Recherche formation dans le Jura

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evane39
  • Date de début Date de début

evane39

Membre Populaire
Bonsoir,
J'aimerais faire une formation car j'en ai vraiment besoin.
Je recherche une formation dans le Jura.
Si des pros passe par ici ou des formatrices ou bien des filles qui pourraient me renseigner sa m'aiderais beaucoup.
Merci pour vos réponses.

Re : Recherche formation dans le Jura

ma belle soeur est dans le jura (champagney )
elle a passé sa formation a besançon
je lui demanderai le nom exact si tu veux

Merci beaucoup celine oui cela m'arrangerait si tu pouvais lui demander.C'est bien gentil à toi de repondre.

Natii oui la je suis motivée,mais l'argent manque je ne sais pas si je vais la aire à domicile je voudrais comparer les prix et avoir une bonne formation car j'ai gardé le site que tu m'as donné dans mes favoris et les infos que Coraline m'a donné aussi.Bisous

Merci beaucoup celine oui cela m'arrangerait si tu pouvais lui demander.C'est bien gentil à toi de repondre.

Natii oui la je suis motivée,mais l'argent manque je ne sais pas si je vais la aire à domicile je voudrais comparer les prix et avoir une bonne formation car j'ai gardé le site que tu m'as donné dans mes favoris et les infos que Coraline m'a donné aussi.Bisous
prend uneformation que tu peu peux payer en plusieur fois

Oui je pense que c'est ce que je vais faire car sa arrange bien.C'est pour sa que je vais comparer et voir pour les paiments.

bonjour evane, je suis formatrice dans le jura, a ma connaissane on est que 2 .
si tu veux de la doc dis le moi, je peux tout t'envoyer par mail au cas ou

bonjour evane, je suis formatrice dans le jura, a ma connaissane on est que 2 .
si tu veux de la doc dis le moi, je peux tout t'envoyer par mail au cas ou

Bonjour Nathalie, oui je veux bien de la doc sa serait super gentil.Je t'envoie mon adresse mail en mp.Merci beaucoup.

ma belle soeur est passée par tuttifraise a besançon
elle a ete satisfaite de sa formation vu ce qu elle m'en dit
formation continue pose ongle Besançon - tuttifraise

kikou je voudrais faire une formation aussi a tuttifraise ( c'est a 10min de chez moi donc ca m'arrange ) mais je trouve pas le prix sur leur site !! tu pourais demander a ta belle soeur combien elle a payer si ca ne te dérange pas ?! merci d'avance

bonjour je propose des formation a domicile et me deplace dans toute la france voir mon site internet

kikou je voudrais faire une formation aussi a tuttifraise ( c'est a 10min de chez moi donc ca m'arrange ) mais je trouve pas le prix sur leur site !! tu pourais demander a ta belle soeur combien elle a payer si ca ne te dérange pas ?! merci d'avance

pas de soucis je lui demanderai :dwink:

Bonjour
Je suis formatrice dans le jura je suis a 5 min de Dole 30 minute de Besançon et 40 minutes de Dijon vous pouvez visiter mon site internet et me contacter pour plus de renseignements
Charlyn'Ongles - Accueil

Cliques, avec le bouton gauche de ta souris, sur mon nom.
Il y a alors un petit menu qui apparait et là, tu cliques sur "Envoyer un message privé à amandine_beaute"

Retour