Pose de ma formation beauty nails du 22 au 26 Février 2010!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose de ma formation beauty nails du 22 au 26 Février 2010!!

Moi je ne dirai plus rien sur beauty Nails, j'ai assez fait mon zorro.

Ce qui est sûr, c'est que si tu te déclare dans deux mois tu fonces droit dans le mur et faudra changer de ville car le bouche a oreille on ne s'en dépètre plus après.

tout a fait d'accord avec Laurie!
il faut de l'entrainement! pas un ou deux mois mais presque une année et encore! et puis moi aussi j'en ai entendu et vu avec "beauty nails" !
bon courage miss!

Le problème en "général" avec les formatrices de grands centres de formations, c'est qu'elles ne pratiquent pas la PO en parallèle avec leur activité de formatrice. Donc la réalité des contraintes de telles ou telles poses, dans le temps, elles ne les connaissent pas forcement. Alors, je ne remet pas en doute la qualité de leur formation mais, de manière générale, après une formation, il vaut mieux faire confiance aux anciennes PO de ce fofo. Car elles sont PO "et" formatrices, et les évolutions des techniques de poses, et leurs contraintes, elles les vivent aux jour le jour. Elles savent de quoi elles parlent. Sur ce cas précis leurs remarques sont parfaitement justifiés à mon sans.
Mais ton travail reste très prometteur, bravo.

je suis aussi daccord.

odinette83, je te raconte ce qui mets arriver. je rechercahais d'arrache pied à apprendre la pose d'ongle et une voisine ma parler de beauty nails (martinique). le lendemain j'ai chercher leur coordonnées sur le net et je les ai contacter.un centre de formation pas cher, il m'on demander 650 euros pour 1 semaine, je trouvais que sa allait.
la semaine d'après je me présente chez eux pour pouvoir verser sur ma formation, et la surprise! on m'avait demander 4 modèles + 2 d'entre les 4 modèles devait payer le même prix que moi(soit 1950 euros en tout). j'ai tout de suite abandonner et franchement je n'ai pas regretter!

je suis aussi daccord.

odinette83, je te raconte ce qui mets arriver. je rechercahais d'arrache pied à apprendre la pose d'ongle et une voisine ma parler de beauty nails (martinique). le lendemain j'ai chercher leur coordonnées sur le net et je les ai contacter.un centre de formation pas cher, il m'on demander 650 euros pour 1 semaine, je trouvais que sa allait.
la semaine d'après je me présente chez eux pour pouvoir verser sur ma formation, et la surprise! on m'avait demander 4 modèles + 2 d'entre les 4 modèles devait payer le même prix que moi(soit 1950 euros en tout). j'ai tout de suite abandonner et franchement je n'ai pas regretter!

Hé bein! j'espère que tu n'as accepté!?
c'est dingue!
je trouve ça dégueu!!

pas du tout, j'ai fait ailleur ma formation et j'ai pas regretter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour