Zay Nail's
Zay Nail's
Re : Ado violent que faire??
moi je suis pour !!!
çà leur fait du bien serieux mais ca doit se faire petit et pas commencer a 10 ans!
attention j(ai pas dit battre non plus juste deux claques leur remettent vite les idees en place
et aussi ne jamais laisser passer un mot de travers meme si on est en public ou autre
si le petit te lache 'fais chier' reprend le chaque fois, gronde et puni qu'il connaisse les limittes car apres les paroles viennent les mains..
il doit apprendre le respect des le plus jeune age pour continuer plus tard
j(en ai deux moi, un de 3 et un autre de 13 ans
mon fils de 13 ans il me dira jamais un mot de travers et s'il ose (periode ado aussi) je le reprend encore et s'il va trop loin il s'en prend une meme s'il fait 3 tetes de plus que moi jamais il osera lever la main
c'est juste une question de principes et respect inculqués tres tot
rah la la pauvre femme vivre dans cette embiance ça doit pas être facile du tout dis don, bella je suis pas d'accord que c'est souvent a cause des parents de nos jours les ados ont tout qu'ils veulent ce sont des pourrits gatés qui se croivent tout permis et qui n'ont plus de respect pour personne.
c'est très dur de donner une éducation mais j'ai l'impression que depuis qu'il y a plus une bonne faissée les ados réagisse comme ça car avant il y avait un vrai respect pour les parents et les personnes plus agés maintenant c'est fini tout ça il y a eu un débat pour ou contre la faissée lol et tous disait que ça sert plus a rien de punir ça marche plus donc je sais pas ce qu'elle peut faire de plus ta cliente mais c'est triste que son enfant ose lever la main sur sa mère ça me choque
moi je suis pour !!!
çà leur fait du bien serieux mais ca doit se faire petit et pas commencer a 10 ans!
attention j(ai pas dit battre non plus juste deux claques leur remettent vite les idees en place
et aussi ne jamais laisser passer un mot de travers meme si on est en public ou autre
si le petit te lache 'fais chier' reprend le chaque fois, gronde et puni qu'il connaisse les limittes car apres les paroles viennent les mains..
il doit apprendre le respect des le plus jeune age pour continuer plus tard
j(en ai deux moi, un de 3 et un autre de 13 ans
mon fils de 13 ans il me dira jamais un mot de travers et s'il ose (periode ado aussi) je le reprend encore et s'il va trop loin il s'en prend une meme s'il fait 3 tetes de plus que moi jamais il osera lever la main
c'est juste une question de principes et respect inculqués tres tot