replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

'J'ai un patient dont la fille de trente-deux ans vit chez lui. Toutes les nuits, il rêve qu'il la hache, la dépèce, la brûle !'

Je sais si ca a déjà été mis :

"Pas la peine de parler des chauves souris, j'me suis dit, ce pauv' type les verra bien assez tôt"

coucou aucune idée j'aurais dis batman lol mdr chauve souris je vois que ça mdr je laisse ma place a une autre personne lol

ça me dit quel que chose faut que je fouille au plus profond de mon cerveau ... :-P

ça me rassure que je suis pas la seule a pas connaitre on appele sabrina et son cheri pour trouver ce film car nous on seche lol

cnnais pas ce film ça parle de quoi lol jamais entendu parler de las vegas parano aller une replique que je connais maintenant

c'est le film ou il y a travolta et une fille avec un carré et les cheveux noirs qui danse j'ai toujours vuscet extrait et jamais vus le film lol tarantino est fort un vrai farfelus lol

c'est le film ou il y a travolta et une fille avec un carré et les cheveux noirs qui danse j'ai toujours vuscet extrait et jamais vus le film lol tarantino est fort un vrai farfelus lol

Celui dont tu parle, je pense que c'est pulp fiction, par las vegas parano est avec johnny deep !!

je te transmet le fiche de ce film lol par mp !

on va laisser la miss mettre sa réplique mdr

si il y a jonny deep obligé je vais regarder lol j'aime bien cet acteur

allez du coup j'en repropose une :

"C'est là que je trouve ma place, entre ces deux protubérances graisseuses pleines de sueur, tellement grosses qu'on dirait les mamelles de Dieu"

Retour