replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

oui enfin lol backdraft pompier baldwin enfin une qui connait cette replique et ce beau film lol

allez tu ne connaissai pas ce film vraiment tu rate quelque chose regarde le vraiment c'est trop beau ce film

zazou a toi de lancer une replique tu as deviné tout a l'heure allez a toi ma belle de lancer une belle replique lol

stef tu ne regretera pas en regardant ce film regarde si tu peux le trouver sur le net et tu me diras ce que tu en pense de ce beau film.

coucou je te l'avais dis que c'est un très beau film tu ne l'as pas regreté ben tant mieux c'est triste a la fin moi j'ai pleurée comme toujours avec des morts dans les films.

zazou lol a qui tu parle mma jolie je comprend pas mdr bisous a toi de lancer une replique je crois si je me trompe pas.

ben oui moi je dis plus rien lol c'est toujours moi qui fais la reflexion ça suffit la lol mdr.

cc les filles dsl hier je suis pas resté sur le fofo, et la jsuis en cours! jvous lance la replique ce soir promis!!! bsxxx

" La vie est tout de même une chose bien curieuse ... pour qui sait observer entre minuit et trois heure du matin."

coucou miss c'est pas quai des brumes ou brunes je sais plus lol c'est un truc du genre lol bisous

MDR en meme temps jvien de taper la replique dans gogole et ta la reponse, faut trouver des repliques ou y'a pas sur internet :p

Retour