pour ma galerie

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut !!Voici une pose classique "rond" (pour celles qui ont suivi j'ai beaucoup de mal avec cette forme :7-angry:!) intégrale résine ezflow.A vos coms,n'hésitez pas !:yes:
 

Pièces jointes

  • 2  03 10 POse classique 001.jpg
    2 03 10 POse classique 001.jpg
    48.1 KB · Affichages: 39
  • 2  03 10 POse classique 007.jpg
    2 03 10 POse classique 007.jpg
    37.3 KB · Affichages: 68
Re : pour ma galerie

elle est jolie ta pose ! ça se voit pas que tu as du mal ;) pour ma part je trouve ça bien
 
Re : pour ma galerie

elle est jolie ta pose ! ça se voit pas que tu as du mal ;) pour ma part je trouve ça bien

C'est pas mal du tout !!!

simple mais propre et joli travail

french parfois inegale mais tres jolie pose

French et formes irreguliere mais pose propore :)

bien jolie malgré les petits défauts!
bisous!


Merci les filles , j'y arrive vraiment pas...çà me stresse ....:20-sarcastic:... les irrégularités j'prends mon temps , mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il y en a +, j'sais plus quoi faire! Si vous avez des conseils....
 
Re : pour ma galerie

suis pas experte en résine ni en formes arrondies mais c'est très joli et propre
 
Retour
Haut