Longueur et épaisseur idéales des extensions de cils pour les débutants

Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

merci, et sinon si ta vraiment une meilleur idee j te fai tou a fait confiance, et sa mai combien de temp environ pour recevoir une commande?
faut cmpter une bonne dizaine de jours tu verras ce sont des produits de qualité

ok merci pour tou tes conseil, je vai voir pour passer commande parce que le souci ces qque je nai pa de boite au lettre...merci encore

ok merci pour tou tes conseil, je vai voir pour passer commande parce que le souci ces qque je nai pa de boite au lettre...merci encore

Tu peux te faire livrer à une autre adresse...C'est ce que je fais car je ne suis pas chez moi tout le temps donc la commande arrive chez mon amie coiffeuse , dans son salon, comme cela no souciiiiiiii

Tu peux te faire livrer à une autre adresse...C'est ce que je fais car je ne suis pas chez moi tout le temps donc la commande arrive chez mon amie coiffeuse , dans son salon, comme cela no souciiiiiiii

j te remercie j avai penser demander a l institu ou j a passer ma formation...et toi sinon tu pense pareil pour les tailles?
merci

j te remercie j avai penser demander a l institu ou j a passer ma formation...et toi sinon tu pense pareil pour les tailles?
merci
Excuse moi je n'ai pas trop suivi ta commande...
Peux tu faire un résumé...Mais sinon, tu peux te fier à ce que Katia t'a dit sans souci......

Excuse moi je n'ai pas trop suivi ta commande...
Peux tu faire un résumé...Mais sinon, tu peux te fier à ce que Katia t'a dit sans souci......

j pensai commander du B-0.15 en 8-10-11-12 et la plaquette de B-0.20 en vison avec les tailles 8-10-12
en sachant que j ai deja du C-0.15 en 8-10-12....
Keske tu en pense comme sa?????

j pensai commander du B-0.15 en 8-10-11-12 et la plaquette de B-0.20 en vison avec les tailles 8-10-12
en sachant que j ai deja du C-0.15 en 8-10-12....
Keske tu en pense comme sa?????

Il te manque du 0.10 pour les cils trés fins en 8-10 par exemple
Et aussi les intermédiaires comme du 7,9 en 0.15...En B car courbure intermédiaire...
Pour les cils vison en 0.20 , oui c'est top...ils correspondent au poids du 0.15 mais avec l'effet fourni d'un 0.20 donc moins lourd pour les cils fins...

Ne prends que des 1/2 boites pour commencer ...

je me permets d'ajouter un petit commentaire :

Ne perds pas de vue que les cils en 0.25 et les 0.20 ne tiennent pas aussi longtemps que les 0.10 et les 0.15....
Un renfilage est toujours nécessaires en moyenne au bout de deux semaines.... contrairment aux 0.15 et 0.10 où tu peux facilement compter jusque 3 à 5 semaines de tenue (suivant la fragilité des cils de tes clients).
Autre petit bémol... les "visons" supportent assez mal la piscine. Ils se détériorent plus vite que d'autres cils.

Bonne chance à toi dans tes futures poses....

je vous remercie parcontre du B 9 en0.15 y en a pa chez cils france ces ce ke je disai a katia...et pour le 0.10 ces ske j ia deja enfaite en 8.10 et 12..

je vous remercie parcontre du B 9 en0.15 y en a pa chez cils france ces ce ke je disai a katia...et pour le 0.10 ces ske j ia deja enfaite en 8.10 et 12..
ok Alors pour le 9 prend en J si il y en a...Sinon, tu as largement de quoi travailler avec tout ça...
Bonne continuation

Retour