Commande Rydnails grrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande Rydnails grrrrr

si elle etait pas chez elle lors de la livraison ouais en effet c'est pas de bol pour elle
en même temps pour ceux qui attendent depuis des semaines ... pas tjs facile d'etre 24b sur 24 a a maison...

certes mais là on ne peux pas rejeter la faute sur Rydnails, ils ne sont tout de meme pas responsable du fait que nous ne sommes pas presentes lors de la livraison:wavetowel2:
que la livraison se fasse en 5/6 jours ou bien en 3 semaines je ne pense pas que vous restiez cloitrées chez vous pour receptionner vos colis?

certes mais là on ne peux pas rejeter la faute sur Rydnails, ils ne sont tout de meme pas responsable du fait que nous ne sommes pas presentes lors de la livraison:wavetowel2:
que la livraison se fasse en 5/6 jours ou bien en 3 semaines je ne pense pas que vous restiez cloitrées chez vous pour receptionner vos colis?
c'est ca que je voulais dire!

Mais bon ne cherchons pas d'excuses...

Effectivement ! Moi j'ai commandé le 5 février et tjs pas de news !!! pffff....

Envoyé 3 mails, pas de réponse..mercredi j'appelle !

Bizzz

Yess pas de soucis j'appelle demain...en espérant ne pas tomber sur le répondeur !

Vous tiens au courant !

Bizz

Bonjour!

j'ai passé une commande le 9 février et j'ai reçu un mail dimanche en me disant que le colis était expédié alors j'attends!
je pense recevoir aujourd'hui je ne sais pas!on verra!!

Yess pas de soucis j'appelle demain...en espérant ne pas tomber sur le répondeur !

Vous tiens au courant !

Bizz

La permanence téléphonique reprend à compter du 04.03. donc demain si tu appel, tu devrais tomber sur un repondeur.

Par contre j'ai remarqué qu'il ont retiré le message en page d'accueil qui disait que les commandes seraient retardé suite au déménagement.

En esperant que nos commandes arrivent vite!

on se calme les filles oui il y des petits pbs de retard du au demenagement et a la prochaine ouverture du magasin mais consulte un peu le statut de votre commande avant de faire votre colere. Vous vous consolerez avec les cadeaux

Effectivement Florinda....c'est ce que je viens de voir...

J'ai été voir sur mon profil, c'est écrit, commande préparée....ben alors ils attendent quoi pour envoyer !!

Super commandé le 9 février et déjà expédié, et moi le 5 et toujours pas...ouais...va comprendre ..... et ben j'espère vraiment qu'il y aura des cadeaux sympas alors !!

Aurélia j'espère que tu vas vite avoir ta commande!
tu sais j'ai reçu un message expédié mais pour l'instant j'ai rien mais je te tiendrais au courant!
par contre dimanche matin je leur ai envoyé un mail et dans l'après-midi j'ai reçu ce message!
va savoir!
tente peut-être de renvoyer un mail!

ah oui en effet!

allez ça ne devrait plus tarder maintenant!:mdr:

on se calme les filles oui il y des petits pbs de retard du au demenagement et a la prochaine ouverture du magasin mais consulte un peu le statut de votre commande avant de faire votre colere. Vous vous consolerez avec les cadeaux

Personne n'est en colère :D
Peut etre celle qui attendait depuis 1 mois peu etre...
Perso, j'ai commandé il ya 15 jours...
J'ai hate evidemment ( à l'origine c'est un cadeaux), c'est un peu long mais j'attends...
Je crois que ce qui embete le plus aux filles, c'est pas forcément d'attendre, c'est plutot de ne pas savoir du tout quand les commandes seront reçues!
C'est toujours plus facile d'attendre quand on sait quand l'on aura nos produits...
Mais j'accepte quant même les cadeaux ;D

Commande envoyée hier.... je me demande bien quand je vais la recevoir, j'ai aucune idée du temps qu'il faut....

Et encore merci à Delphine qui de son initiative à prit contact avec moi au sujet de ma commande!

il faut compter 3 jours par transporteur donc envoyé jeudi, ce qui fait livraison mardi normalement ;)

Non mais quel bordel !!! j'ai appelé, alors sois disant la commande est bloquée parce que j'habite en suisse et fait livrer en france... !!!! Non mais j'te jure, merci de prévenir surtout !! Mais non, c'est moi qui doit me renseigner !! pffff...n'importe quoi...

Merci beaucoup Calinou! Je verrais bien...

Lella83 alors qu'en est-il de ta commande?
tu sais quand tu la recevras?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour