Enfin un nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi1310
  • Date de début Date de début

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
Voilà y à a peut près 4 ans j'ai décider de prendre un cochon d'inde
je vais a animalis j'achète la cage le nécessaire mais pas le cochon d'inde car voilà aucun me plaisait :1-smile: je suis difficile en faite non je pense que si l'on doit avoir un animal cela doit être un coup de cœur et pas un coup de tête bref, durant 4 ans j'ai chercher bon pas tout les jours ni toute les semaine mais de temps a autre je retourner au magasin et regarder et samedi bing il était la , il se cacher entre 2 gros cochon d'inde l'aire de dire "je suis pas là, tu ma pas vue" mon fils de 6 ans me dit "regarde maman le tout petit bébé qu'il est tout beau" lol on a eu le même coup de cœur et la j'ai pas hésiter j'ai pris cette petite boule et racheter le nécessaire car forcement j'avais pas tout garder excepté la cage.
c'est notre petite crapule il joue a cache cache avec moi le soir quand les enfants sont couché il est trop chou, c'est pas un coup cœur que j'ai eu mais je suis complètement tomber amoureuse

Place au photo je vous présente "Jo la crapule"

Pièces jointes

• DSC00908.JPG
    DSC00908.JPG
    120.6 KB · Affichages: 114
  • DSC00909.JPG
    DSC00909.JPG
    112.6 KB · Affichages: 118
  • DSC00911.JPG
    DSC00911.JPG
    74.1 KB · Affichages: 112
  • DSC00913.JPG
    DSC00913.JPG
    62.7 KB · Affichages: 106
  • DSC00914.JPG
    DSC00914.JPG
    71.3 KB · Affichages: 103
  • DSC00915.JPG
    DSC00915.JPG
    80.7 KB · Affichages: 115
  • DSC00916.jpg
    DSC00916.jpg
    37 KB · Affichages: 89
  • DSC00917.jpg
    DSC00917.jpg
    33.3 KB · Affichages: 89
  • DSC00918.jpg
    DSC00918.jpg
    33.8 KB · Affichages: 96
  • DSC00919.JPG
    DSC00919.JPG
    115.6 KB · Affichages: 98
  • DSC00920.JPG
    DSC00920.JPG
    86.6 KB · Affichages: 99
  • DSC00922.JPG
    DSC00922.JPG
    70.9 KB · Affichages: 87
  • DSC00923.JPG
    DSC00923.JPG
    68.6 KB · Affichages: 89
  • DSC00924.JPG
    DSC00924.JPG
    70.9 KB · Affichages: 90
  • DSC00925.JPG
    DSC00925.JPG
    69.5 KB · Affichages: 99
Re : Enfin un nouveau venu

il est trop chou !
la cage ca va , par contre essaie de voir pour une petite cabane.....

oui oui il a tout mais on ma dit d'attendre 1 semaine avant de lui mettre sinon il sera peureux et restera toujours dedans

oui c'est vrai.....ma soeur en avait huit a un moment donné ! et ne cage pour chaque !!! mais c est adorable comme animal , j aime beaucoup :)

ui une cabane et une roue. sinon tu peux le laisser se balader dans la maison si y a pas de danger qu'il se fasse écraser ou qu'il s'enfuie bien sur ;)
il est très beau en tout cas ^^

Voilà y à a peut près 4 ans j'ai décider de prendre un cochon d'inde
je vais a animalis j'achète la cage le nécessaire mais pas le cochon d'inde car voilà aucun me plaisait :1-smile: je suis difficile en faite non je pense que si l'on doit avoir un animal cela doit être un coup de cœur et pas un coup de tête bref, durant 4 ans j'ai chercher bon pas tout les jours ni toute les semaine mais de temps a autre je retourner au magasin et regarder et samedi bing il était la , il se cacher entre 2 gros cochon d'inde l'aire de dire "je suis pas là, tu ma pas vue" mon fils de 6 ans me dit "regarde maman le tout petit bébé qu'il est tout beau" lol on a eu le même coup de cœur et la j'ai pas hésiter j'ai pris cette petite boule et racheter le nécessaire car forcement j'avais pas tout garder excepté la cage.
c'est notre petite crapule il joue a cache cache avec moi le soir quand les enfants sont couché il est trop chou, c'est pas un coup cœur que j'ai eu mais je suis complètement tomber amoureuse

Place au photo je vous présente "Jo la crapule"

Coucou ma Ludi !!!! Ta boule de poil est troooop chou, meme si je ne suis pas fan du tout des rongeurs le tiens a l'air si petit et tout doux !!!

Gros bisous ma belle

merci les filles
j'adore c'est son épis au fesse qu'il a mdr

une roue ??? c'esty pour les hamster non ???

Non non pas de roue!

Ce sont les hamsters qui font de la roue ;)

Trop mignon le poilu...bienvenu à lui

Par contre plutôt que du copeau qui est très poussiéreu tout comme la paille je te conseille du chanvre tu en trouve en animalerie rayon jardinage 12€ les 100L très absorbant en plus d'être économique sinon en plus petite quantité au rayon rongeurs 3/4€ les 4L je crois.

bises

Non non pas de roue!

Ce sont les hamsters qui font de la roue ;)

oui c'est bien ce que je me disait

Trop mignon le poilu...bienvenu à lui

Par contre plutôt que du copeau qui est très poussiéreu tout comme la paille je te conseille du chanvre tu en trouve en animalerie rayon jardinage 12€ les 100L très absorbant en plus d'être économique sinon en plus petite quantité au rayon rongeurs 3/4€ les 4L je crois.

bises

ok merci je fini ce que j'ai et je lui prendrais sa
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

kikou miss,ton bébé poilu est cro mignon!!!
fais lui pleins de papouilles!!!:w00t1::w00t1::w00t1:

pas de roue pour les cochons dinde ? bin i va s'ennuyer le pauvre MDR

pas de soucis il va pas s'ennuyer j'ai ma femelle chihuahua qui le pre,d deja pour son bébé elle le bise toute la journée :arwenalia:

Voilà qui mettra tous le monde d'accord Comment faire la cage de mika le cochon d'inde ? :happy:

merci

30 cm et 1.5kg le cochon d'inde !!!! c'est énorme non ?

pas tant que sa en faite

pas de roue pour les cochons dinde ? bin i va s'ennuyer le pauvre MDR

Tu confonds avec le hamster, qui lui, mesure dans les 10-15cm.

Et le cochon d'inde n'a pas la structure osseuse nécessaire pour pouvoir faire de la roue.

;)

pas de soucis il va pas s'ennuyer j'ai ma femelle chihuahua qui le pre,d deja pour son bébé elle le bise toute la journée
:ayalou::ayalou::ayalou:
Tu confonds avec le hamster, qui lui, mesure dans les 10-15cm.

Et le cochon d'inde n'a pas la structure osseuse nécessaire pour pouvoir faire de la roue.

;)
aaaaaaahhhh ok merci

Retour