Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles

pour moi ce soir c etait poisson avec une poele de legume que j ai fait moi meme (poivron,haricot vert,salsifi et mais) pour le mais je sais pas si on n y avait droit mais pas grave c est rare que j en mange sinon c etait tres bon je prend le meme pour demain midi

voila bonne soiree les filles et motive
pour info on a pas droit au maïs, ni aux salsifis!
pour moi ce soir
steak à cheval avec oignon, je me suis bien régalée:oster:

moi ce soir je me suis fait la galette de son a la viande de grison et cancolliote et un tomate
trop bon
je recommence demain midi la même recette

coucou les filles !!! encore - 200gr pour moi ce matin 74.5 !!! hihi je perd !! pourtant zone rouge à fond aujourd'hui !!! allez je vise la barre en dessous des 70 pour l'été !!!

coucou a toute moi je vient de finir mes trois premier jour pl j'ai perdu 800gm je suis 72.2kg
je repasse en pp aujourd'hui
j'aimerais pour la fin du moi atteindre les 70 kg

coucou les filles continue dudu mais sans grande motivation je fait n'importe quoi et les envie me monte à la tête. redescendu a 70,8 c'est déjà!!!
je tiens le coup mais sans plus. J'attends toujours ma commande que j'ai faite sur le site du dr dukan. C'est bizarre je l'ai faite vendredi et toujours rien!!!

coucou les filles continue dudu mais sans grande motivation je fait n'importe quoi et les envie me monte à la tête. redescendu a 70,8 c'est déjà!!!
je tiens le coup mais sans plus. J'attends toujours ma commande que j'ai faite sur le site du dr dukan. C'est bizarre je l'ai faite vendredi et toujours rien!!!

ne te decourage pas sa va aller tu a perdu combien et tu a commencer quand
moi aussi j'attend ma commande que j'ai faite sur leur site

j'ai commencée dudu l'année derniere en mai j'ai perdu 10kg et j'ai arretée de juillet à janvier et j'ai repris dukan le 18 janvier.

dites dans quel supermarché y a til du son d'avoine et de blé ! car je suis allée a auchan ils ont un rayon bio et y'en a meme pas !

bonjour,
En 4 jours, j'ai perdu 1.9 kg de 91,4 je passe à 89.5. je vise les 80 prochain objectif ! et allez joy courage et la prochaine fois c'est ca :-) et pas :-( !

Merci oui je me motive sans arrêt mais pas encore comencé :7-angry:

j'étais pas du tout motivée, j'ai reculé, reculé, reculé et je me suis dis allez faut y aller maintenant.
Commence demain et lorsque la balance va commencer à descendre tu ne le regrettera pas !

salut les filles je reviens avec vous aprés une pose car saturation mais malgrés les restau je n'ai repris que 2 kg donc au lieu de 81 date du deb 21.01.2010 je suis à 78 voili bonne journée et contente de vous retrouver

moi ce matin, 78,9kg, super contente, ça baisse
j'espère que ça se confirmera vendredi à ma pesée officielle!

oui sabine !!!! c bien !!! tu ne craque plus !!!!
moi aussi motivée comme jamais ! lol !!!
malheureusement la fete des mamie dimanche ... et ma mamie à prévu un couscous ...je kiffe le couscous, ca doit faire un an jen ai pas mangé .... put*** ca soule je viens juste de me reprendre en main corrctement !!!!! grrr

bon je vais essayé de pas abuser !!!!

bonjour les filles, je viens vous rejoindre car je me tate pour commencer un nouveau regime, ou plutot nouvelle methode!!
alors pour celles qui s'y connaissent, dukan ou chrononutrition????????????????????????

Retour