Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations!!!! bon preparatifs a toi!!!
bonjour, je suis en plein dedans moi!!!
il y a tellement de choses à penser pour les préparatifs!
je me marie le 18 septembre 2010, ça va venir vite, j'ai hate!!!
Félicitations !!!! Quelle channnnce ! lol la fille desespérée !!
merci beaucoup! plein de bonheur a toi également et à ton chéri!
je me marie sur Yvetot et pour la reception a Paluel, le vin d'honneur et repas.
en premier avec mon chéri on s'est accupé de la mairie, on avait déjà choisi le jour, mais il faut savoir l'heure où on se marie, ensuite on s'est occupés de l'église, il y a de la praprasse a faire aussi et a donner mais ça la secrétaire de la mairie explique tout, ensuite on s'est occupés du lieu de réception, en plus au début on avait choisi de se marier le 11 septembre mais comme le lieu de reception n'étais pas libre ce jour là et que c'est le lieu de nos rêves on a décalé au 18 septembre!
Ensuite on a fait 2 listes d'invités, 1 pour les personnes qui sont invités du début à la fin, et 1 pour les personnes qui sont invités juste au vin d'honneur.
Après on a trouvé le thème du mariage, les couleurs, le traiteur, le photographe, les animations, les cadeaux pour les invités, la décoration des tables!
Là ils nous reste, nos tenues même si je sais comment sera ma robe, choisir mes bouquets de mariée, les fleurs pour l'église, ma coiffure, faire le plan de table (la galère), changer de témoins (on a des soucis avec nos témoins), choisir un endroit pour faire garder mes chiens car je ne veux pas les laisser tous seuls et je ne veux pas qu'un voisin s'en occupe, je n'ai pas confiance, il doit rester encore des petits trucs a faire mais que je ne pense pas a cet instant! bon courage!
oui c'est que du bonheur, mon chéri et moi on a trop hate, pour les faire part nous on les envois en juin! a bientot
on a trop hate!
pour ma part une chose m'a vexée, c'est que quand on a annoncé notre mariage, la mère de mon chéri a pleurer de joie et ses soeurs étaient folles de joies, et de mon coté ba pas grand réaction, ça m'a vexé, de toute façon ma famille et moi on a des differents, je les invite par obligation mais après le mariage, je coupe les ponts!!!
dsl si je raconte trop ma vie!
on a trop hate!
pour ma part une chose m'a vexée, c'est que quand on a annoncé notre mariage, la mère de mon chéri a pleurer de joie et ses soeurs étaient folles de joies, et de mon coté ba pas grand réaction, ça m'a vexé, de toute façon ma famille et moi on a des differents, je les invite par obligation mais après le mariage, je coupe les ponts!!!
dsl si je raconte trop ma vie!