Je vais me marier !!!

Re : Je vais me marier !!!

bonjour, je suis en plein dedans moi!!!
il y a tellement de choses à penser pour les préparatifs!
je me marie le 18 septembre 2010, ça va venir vite, j'ai hate!!!

bonjour, je suis en plein dedans moi!!!
il y a tellement de choses à penser pour les préparatifs!
je me marie le 18 septembre 2010, ça va venir vite, j'ai hate!!!

Bonjour, Félicitations tout d'abord !!
Oui je veux bien le croire je n'en suis qu'au début et déjà pleins de choses à penser !!!
Tu te marie dans la région? Si tu as des petites astuces ou autres je suis preneuse !!! hihi
Bon préparatifs et surtout bcp de bonheur à vous 2 !!!
Bises

Félicitations !!!! Quelle channnnce ! lol la fille desespérée !!

merci beaucoup! plein de bonheur a toi également et à ton chéri!

je me marie en seine maritime, le vin d'honneur et repas.
en premier avec mon chéri on s'est accupé de la mairie, on avait déjà choisi le jour, mais il faut savoir l'heure où on se marie, ensuite on s'est occupés de l'église, il y a de la praprasse a faire aussi et a donner mais ça la secrétaire de la mairie explique tout, ensuite on s'est occupés du lieu de réception, en plus au début on avait choisi de se marier le 11 septembre mais comme le lieu de reception n'étais pas libre ce jour là et que c'est le lieu de nos rêves on a décalé au 18 septembre!
Ensuite on a fait 2 listes d'invités, 1 pour les personnes qui sont invités du début à la fin, et 1 pour les personnes qui sont invités juste au vin d'honneur.
Après on a trouvé le thème du mariage, les couleurs, le traiteur, le photographe, les animations, les cadeaux pour les invités, la décoration des tables!
Là ils nous reste, nos tenues même si je sais comment sera ma robe, choisir mes bouquets de mariée, les fleurs pour l'église, ma coiffure, faire le plan de table (la galère), changer de témoins (on a des soucis avec nos témoins), choisir un endroit pour faire garder mes chiens car je ne veux pas les laisser tous seuls et je ne veux pas qu'un voisin s'en occupe, je n'ai pas confiance, il doit rester encore des petits trucs a faire mais que je ne pense pas a cet instant! bon courage!

merci beaucoup! plein de bonheur a toi également et à ton chéri!

je me marie sur Yvetot et pour la reception a Paluel, le vin d'honneur et repas.
en premier avec mon chéri on s'est accupé de la mairie, on avait déjà choisi le jour, mais il faut savoir l'heure où on se marie, ensuite on s'est occupés de l'église, il y a de la praprasse a faire aussi et a donner mais ça la secrétaire de la mairie explique tout, ensuite on s'est occupés du lieu de réception, en plus au début on avait choisi de se marier le 11 septembre mais comme le lieu de reception n'étais pas libre ce jour là et que c'est le lieu de nos rêves on a décalé au 18 septembre!
Ensuite on a fait 2 listes d'invités, 1 pour les personnes qui sont invités du début à la fin, et 1 pour les personnes qui sont invités juste au vin d'honneur.
Après on a trouvé le thème du mariage, les couleurs, le traiteur, le photographe, les animations, les cadeaux pour les invités, la décoration des tables!
Là ils nous reste, nos tenues même si je sais comment sera ma robe, choisir mes bouquets de mariée, les fleurs pour l'église, ma coiffure, faire le plan de table (la galère), changer de témoins (on a des soucis avec nos témoins), choisir un endroit pour faire garder mes chiens car je ne veux pas les laisser tous seuls et je ne veux pas qu'un voisin s'en occupe, je n'ai pas confiance, il doit rester encore des petits trucs a faire mais que je ne pense pas a cet instant! bon courage!

Ça avance super bien félicitations Miss !!!
Nous on à trouver notre salle on prend le Domaine de Branmaze à Manneglise et on la signe demain. On a du changer notre date car même 1 an à l'avance la salle été prise!!!grrrrr
On à fait différents devis pour le traiteurs, vin d'honneur, DJ ... on attends les réponses.
On dois aller voir pour l'église et ensuite la mairie mais je pense que c'est encore un peu tôt!! Tu as été quand en mairie et à l'église toi???
J'ai mes témoins (sauf changement de dernière minute) !!!
Pour le moment rien n'est fait donc pas trop de stress mais ça va venir vite !!!
Bon courage à toi pour la fin des préparatifs !!

pour la mairie et l'église on y est allés environ 1 an a l'avance! a bientot

Un premier pas de fait !!!!
Salle signée , photographe trouvé et réservé , devis des traiteurs et DJ à étudier !!!
On va faire des invitations toute simple pour prévenir les gens comme ça tout le monde va les recevoir en même temps donc pas de jaloux !!!! (ça parle déjà bcp dans ma famille !!! lol).
Pour le moment c'est que du bonheur !!!
A+ pour la suite ...

oui c'est que du bonheur, mon chéri et moi on a trop hate, pour les faire part nous on les envois en juin! a bientot

oui c'est que du bonheur, mon chéri et moi on a trop hate, pour les faire part nous on les envois en juin! a bientot

Moi j'en ai parler avec ma mère et elle me conseil de faire des petites invitations avec juste la date pour que les gens prévoient dans leur agenda cette date et les faire parts on les enverra courant 2011 comme ça j'ai pas besoins de réunir ma "grande" famille pour annoncer la date !!! lol
J'ai vraiment hâte aussi c'est tellement beau !!!!
Bises a bientôt !!

on a trop hate!
pour ma part une chose m'a vexée, c'est que quand on a annoncé notre mariage, la mère de mon chéri a pleurer de joie et ses soeurs étaient folles de joies, et de mon coté ba pas grand réaction, ça m'a vexé, de toute façon ma famille et moi on a des differents, je les invite par obligation mais après le mariage, je coupe les ponts!!!
dsl si je raconte trop ma vie!

on a trop hate!
pour ma part une chose m'a vexée, c'est que quand on a annoncé notre mariage, la mère de mon chéri a pleurer de joie et ses soeurs étaient folles de joies, et de mon coté ba pas grand réaction, ça m'a vexé, de toute façon ma famille et moi on a des differents, je les invite par obligation mais après le mariage, je coupe les ponts!!!

toutes mes felicitations et beaucoup beaucoup de bonheur !!

et tkt pas tu n'est pas la seule sauf que moi c 'est l'inverse lol Profites de ta vie et de ton bonheur c'est le tiens

merci beaucou Caro c'est gentil a toi!

coucou Laly , ben deja on a eu du mal a annoncer nos fiançailles mais on l'as toujours pas dit a sa mere , la fois ou j'ai voulu en parler elle a panique , le fiat de faire un bébé et de se marier pour elle c'est trop , et de faire un enfant elle trouve qu'elle a assez avec ses deux petites filles , donc on appréhende vraiment beaucoup de lui dire .

on a trop hate!

t'inquiète pas ça me gène pas que tu t'exprime bien au contraire !!!
Quand j'ai annoncé nos fiançailles cette été tout le monde étaient content pour nous car on avait eu une mauvaise passe (ça arrive) et donc la c'est juste une annonce officielle pour tout le monde j'ai vraiment trop hâte de voir leurs têtes !!!!

Retour