devenir formatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heldav
  • Date de début Date de début

heldav

Nouveau Membre
bonjour,

je suis independante et je souhaiterai devenir centre de formation et je voulais savoir comment faire.

pouvez vous m'aider svp

merci

Re : devenir formatrice

kikou
et en etant auto entrepreneur comment ca se passe svp?

Pk tu pose la question puisque tu es déjà formatrice????

bonjour
je suis pas formatrice encore je donne des cours d'initiation à la pose d'ongles en gel, et je souhaiterais être formatrice avec un numeros d'enregistrement c'est pour cela que je me renseigne

ben c marquer sur ton site que tu es formatrice, apres cours d initation ou pas c pareille , mev a donner la marche a suivre pour obtenir un numero d agrement miss

bonjour
je suis pas formatrice encore je donne des cours d'initiation à la pose d'ongles en gel, et je souhaiterais être formatrice avec un numeros d'enregistrement c'est pour cela que je me renseigne

Ben heuuuu, je comprends pas trop ou est la différence lol.

Tu donne des formations, tu délivre un certificat, donc tu es belle et bien formatrice......

http://longledediamant.e-monsite.com/rubrique,cours-d-initiation,291834.html

bonjour
c'est la même chose être formatrice ou donner des cours ! non ?

Je pense que la demoiselle fait une différence entre formatrice sans prise en charge de formation et formatrice avec un numéro d'agréement pour se faire rembourser la formation........

Je pense que la demoiselle fait une différence entre formatrice sans prise en charge de formation et formatrice avec un numéro d'agréement pour se faire rembourser la formation........

kikooo toii

ben suffit de savoir lire , mev a mis la marche a suivre plus haut loool et c titia qui dit que elle est pas formatrice mais sur son site c bien marquee FORMATRICE donc .......

Au passage, une petite remarque à toutes les pros ou futures pro qui ont un site internet, honnêment, une prestation ne m'intéresse pas quand je vois un site PROFESSIONNEL bourré de fautes d'orthographe et pas soigné...

Site Internet = VITRINE, IMAGE
Site Internet moche= Mauvaise Vitrine, Mauvaise Image.

Après je dis ça, je dis rien...

Au passage, une petite remarque à toutes les pros ou futures pro qui ont un site internet, honnêment, une prestation ne m'intéresse pas quand je vois un site PROFESSIONNEL bourré de fautes d'orthographe et pas soigné...

Zorro TATATAAAAAAA

okok les filles merci
car en faite je vous explique, je suis auto entrepreneur en tant que prothesiste ongulaire, la chambre des metiers ma rajouté cours d'iniations à la pose d'ongles, mais je pensais qu'il fallait que je le fasse rectifier et leur faire marquer formatrice et avoir un numeros d'enregistrement lol je fais ces cours que à domicile je ne tiens pas un centre de formation

kikooo toii

ben suffit de savoir lire , mev a mis la marche a suivre plus haut loool et c titia qui dit que elle est pas formatrice mais sur son site c bien marquee FORMATRICE donc .......
Je pense qu'elle veut dire qu'elle est formatrice sans prise en charge et qu'elle voudrait faire une demande comme Mèv l'a bien expliqué au dessus....
Et ton entrainement cils, t'en ai oùùùùùùù????

Tu en as vu sur le mien????????????? MDRRRRR

à domicile ou pas c'est pareil ,tu donne des cours= TU ES formatrice = tu dois etre déclaré en tand que tel
sans numero d agrement tu ne peux pas délivré de certificat

okok les filles merci
car en faite je vous explique, je suis auto entrepreneur en tant que prothesiste ongulaire, la chambre des metiers ma rajouté cours d'iniations à la pose d'ongles, mais je pensais qu'il fallait que je le fasse rectifier et leur faire marquer formatrice et avoir un numeros d'enregistrement lol je fais ces cours que à domicile je ne tiens pas un centre de formation

donc jepense que c pas la cma qui la rajoutee deliberement ca, mais c a ta demande, apres meme si tu as pas de centre de formation , que tu dispenses contre argent des cours c que tu es formatrice, regarde bien en haut de la page mev a dit comment faire son dossier pour obtenir un agrement

Je pense qu'elle veut dire qu'elle est formatrice sans prise en charge et qu'elle voudrait faire une demande comme Mèv l'a bien expliqué au dessus....
Et ton entrainement cils, t'en ai oùùùùùùù????

j attend ce que ja i commandeeeeeeeeee car ma pince pour isoler n est pas biennnnnnnnn , mais j ai un model courageux qui dit jamais rien :frag_facile:

okok les filles merci

Bien sûr que tu peux donner des cours formation sans avoir un centre agréé...
Beaucoup de filles sur le forum le font!!!!
De toute façon, il n'y a aucune réglementation en France pour la formation ...( bien malheureusement !!!)
Simplement, si tu veux que les filles se fassent rembourser, il faut que tu fasses les démarches que Mèv a dit plus haut...

Retour