Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou
et en etant auto entrepreneur comment ca se passe svp?
Pk tu pose la question puisque tu es déjà formatrice????
bonjour
je suis pas formatrice encore je donne des cours d'initiation à la pose d'ongles en gel, et je souhaiterais être formatrice avec un numeros d'enregistrement c'est pour cela que je me renseigne
c'est la même chose être formatrice ou donner des cours ! non ?bonjour
je suis pas formatrice encore je donne des cours d'initiation à la pose d'ongles en gel, et je souhaiterais être formatrice avec un numeros d'enregistrement c'est pour cela que je me renseigne
Je pense que la demoiselle fait une différence entre formatrice sans prise en charge de formation et formatrice avec un numéro d'agréement pour se faire rembourser la formation........
Au passage, une petite remarque à toutes les pros ou futures pro qui ont un site internet, honnêment, une prestation ne m'intéresse pas quand je vois un site PROFESSIONNEL bourré de fautes d'orthographe et pas soigné...
Site Internet = VITRINE, IMAGE
Site Internet moche= Mauvaise Vitrine, Mauvaise Image.
Après je dis ça, je dis rien...
Je pense qu'elle veut dire qu'elle est formatrice sans prise en charge et qu'elle voudrait faire une demande comme Mèv l'a bien expliqué au dessus....kikooo toii
ben suffit de savoir lire , mev a mis la marche a suivre plus haut loool et c titia qui dit que elle est pas formatrice mais sur son site c bien marquee FORMATRICE donc .......
Au passage, une petite remarque à toutes les pros ou futures pro qui ont un site internet, honnêment, une prestation ne m'intéresse pas quand je vois un site PROFESSIONNEL bourré de fautes d'orthographe et pas soigné...
Site Internet = VITRINE, IMAGE
Site Internet moche= Mauvaise Vitrine, Mauvaise Image.
Après je dis ça, je dis rien...
okok les filles merci
car en faite je vous explique, je suis auto entrepreneur en tant que prothesiste ongulaire, la chambre des metiers ma rajouté cours d'iniations à la pose d'ongles, mais je pensais qu'il fallait que je le fasse rectifier et leur faire marquer formatrice et avoir un numeros d'enregistrement lol je fais ces cours que à domicile je ne tiens pas un centre de formation
Je pense qu'elle veut dire qu'elle est formatrice sans prise en charge et qu'elle voudrait faire une demande comme Mèv l'a bien expliqué au dessus....
Et ton entrainement cils, t'en ai oùùùùùùù????
okok les filles merci
car en faite je vous explique, je suis auto entrepreneur en tant que prothesiste ongulaire, la chambre des metiers ma rajouté cours d'iniations à la pose d'ongles, mais je pensais qu'il fallait que je le fasse rectifier et leur faire marquer formatrice et avoir un numeros d'enregistrement lol je fais ces cours que à domicile je ne tiens pas un centre de formation