Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr j'ai envie de savoir aussi car si tout le monde dit qu'il est bien je vais me poser des questions
si ta plaque est rouge tu as du trop limé ta plaque!
mdrr oui c'était sur et certain mais tu vois avec le mask jme suis dit ben sa va cacher mais comme il est rosée sa a accentué lol la ou c'était rouge .
et le reste on dirait que sa ne cache rien.
Peut etre je le met mal??
Vous mettez combien de couches pour un bon resultat avec ce mask les filles?
bon bin je suis en train de passer une commande pr les capsules et je sais pas trop quoi faire du coup!
mag66 c'est tres gentil, je ne sais pas si je vais pouvoir mais dans tout les cas je te tiendrai au courant dans cette conversation vendredi au plus tard!
Bonsoir,
Pour poser le mask il faut faire un dégradé des cuticules vers le bord libre donc mettre de l'épaisseur en bord d'ongle naturel.
Attention si tu ne fais pas le dégradé et plusieurs couches sur tout l'ongle cela ne va pas être joli à la repousse car tros rosé près des cuticules. Ta repousse va donc se voir plus et fera pas naturelle.
J'espère t'avoir aider.
karine j'ai bien reçu ma commande, je te remercie pour le petit pot de déco^^ c'est super sympa!
je recommanderais des que besoin!
merci!
MOI JE VIENS DE RECEVOIR DE CHEZ BOUTIK NAIL (COMMANDé sur le net ) le vernis craquelant et ses vraiment chouette ! seul ik il faut assez longt pour qu il seche et avoir toute les craqures mais sinon apres tres belle effet