boutik nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etoile31
  • Date de début Date de début

etoile31

Nouveau Membre
salut a toutes! est ce que quelqu'un connait le gel masque de boutik nails?
est ce qu'il a une bonne tenue et une bonne couvrance?

Re : boutik nails

ah.. vous etes pas d'accord.. :)
si d'autre mettent leur avis ca serait super!!
en tout cas merci pour votre reponse

mdrr j'ai envie de savoir aussi car si tout le monde dit qu'il est bien je vais me poser des questions

mdrr j'ai envie de savoir aussi car si tout le monde dit qu'il est bien je vais me poser des questions

moi aussi j'ai envi de savoir car si c'est le contraire je me poserai aussi des questions!! non en faite moi il me convient aprés c'est le premier que j'ai acheté donc je ne jamais essayé les autres et niveau qualité prix, je le trouve trés trés ..........trés bien
bis

coucou étoile31,

je suis aussi des alentours de perpi.
Je suis hors-sujet là mais nous organisons une petite réunion "manucure" chez moi dimanche avec 4 autres filles du forum. ça sera l'occasion de parler produits et techniques...
Si tu es intéressée, tu es la bienvenue.
voici le lien du post ouvert au sujet de cette réunion :

http://forum.manucure.info/montpellier-languedoc-roussillon/132069-reunion-dans-le-66-a-16.html

tiens-moi au courant... ;)

deux contre un c'est moi alors lol. c'est pas sa mais en fait en la moitié de ma plaque est rouge e abimée alors quand je met ce mask le rouge ressort snifff c'est pas beau . en meme temps c'est peut etr normal que cela fasse ca dans ma situation??

bon bin je suis en train de passer une commande pr les capsules et je sais pas trop quoi faire du coup! :)
mag66 c'est tres gentil, je ne sais pas si je vais pouvoir mais dans tout les cas je te tiendrai au courant dans cette conversation vendredi au plus tard!

si ta plaque est rouge tu as du trop limé ta plaque!

mdrr oui c'était sur et certain mais tu vois avec le mask jme suis dit ben sa va cacher mais comme il est rosée sa a accentué lol la ou c'était rouge .
et le reste on dirait que sa ne cache rien.

Peut etre je le met mal??

Vous mettez combien de couches pour un bon resultat avec ce mask les filles?

mdrr oui c'était sur et certain mais tu vois avec le mask jme suis dit ben sa va cacher mais comme il est rosée sa a accentué lol la ou c'était rouge .
et le reste on dirait que sa ne cache rien.

Peut etre je le met mal??

Vous mettez combien de couches pour un bon resultat avec ce mask les filles?

Bonsoir,

Pour poser le mask il faut faire un dégradé des cuticules vers le bord libre donc mettre de l'épaisseur en bord d'ongle naturel.

Attention si tu ne fais pas le dégradé et plusieurs couches sur tout l'ongle cela ne va pas être joli à la repousse car tros rosé près des cuticules. Ta repousse va donc se voir plus et fera pas naturelle.

J'espère t'avoir aider.

bon bin je suis en train de passer une commande pr les capsules et je sais pas trop quoi faire du coup! :)
mag66 c'est tres gentil, je ne sais pas si je vais pouvoir mais dans tout les cas je te tiendrai au courant dans cette conversation vendredi au plus tard!

J'ai bien reçu ta commande. Merci

Je viens de la préparer, elle partira demain.

Bonsoir,

Pour poser le mask il faut faire un dégradé des cuticules vers le bord libre donc mettre de l'épaisseur en bord d'ongle naturel.

Attention si tu ne fais pas le dégradé et plusieurs couches sur tout l'ongle cela ne va pas être joli à la repousse car tros rosé près des cuticules. Ta repousse va donc se voir plus et fera pas naturelle.

J'espère t'avoir aider.

merciii . je réessaierais facon et en attendant mes ongles repoussent donc sa va lol

karine j'ai bien reçu ma commande, je te remercie pour le petit pot de déco^^ c'est super sympa!
je recommanderais des que besoin!
merci!

MOI JE VIENS DE RECEVOIR DE CHEZ BOUTIK NAIL (COMMANDé sur le net ) le vernis craquelant et ses vraiment chouette ! seul ik il faut assez longt pour qu il seche et avoir toute les craqures mais sinon apres tres belle effet

MOI JE VIENS DE RECEVOIR DE CHEZ BOUTIK NAIL (COMMANDé sur le net ) le vernis craquelant et ses vraiment chouette ! seul ik il faut assez longt pour qu il seche et avoir toute les craqures mais sinon apres tres belle effet

Pour gagner du temps tu peux dégainer ton sèche cheveux. LOL

Retour