gels acides et non acides

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Bonsoir, lors de ma formation ma formatrice me disait que je ne pourrai pas utiliser leurs gels avec d'autres gels car les leurs ne sont pas acides et les autres si.
Du coup je me demandais comment j allais faire avec les personnes qui viennent chez moi pour un remplissage.
En effet, ne sachant pas ce qui a été utilisé lors de leur pose (produit acide ou pas), mes produits à moi vont-ils tenir sur leurs doigts même si j en enlève le maximum au limage, sachant qu'il restera toujours une infime couche de gel de leur pose initiale?
Je suis dans le doute, j attends donc vos conseils avec impatience.
Merci d'avance.

Re : gels acides et non acides

N'étant pas pro et n'ayant pas asser d'expérience dans ce domaine attends les avis des autres mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum aucun gel ne serait incompatible avec un autre d'une autre marque... Apparement certaines formatrices par ex dise cela pour que tu achète exclusivement cher eux. Voilà miss attends d'autre avis en espérant t'avoir un peu aidé ;)

cc
De toute facon tu vas être obligée de coupler les 2 , moi je l'ai fais et je n'ai pas eu de soucis

Bonsoir, lors de ma formation ma formatrice me disait que je ne pourrai pas utiliser leurs gels avec d'autres gels car les leurs ne sont pas acides et les autres si.........

Hello je suis pas expert mais je pense par deduction et connaissance qu il y a pas d acide dans les gels a moins que je me trompe mais plutôt dans les primers.
Tu peu faire un remplissage avec ton gel, apres le ponçage t' aura une base d' adhérence et apres tu suit ton protocol pour faire tes poses

si sis si y a de l'acide dans pratiquement tous les gels seulemnt on n'est pas au jus !!!
y a qu'un fournisseur qui fait sans acides

Chez lcn, mais je n'ai pas pris mes gel ni le reste d ailleurs chez eux car trop cher pour moi pour mes débuts.

Chez lcn, mais je n'ai pas pris mes gel ni le reste d ailleurs chez eux car trop cher pour moi pour mes débuts.

je cherche le protocole Lcn peutx tu nous le donner stp
c'est un super gel car les clientes ne peuvent pas l'enlever il parait super soli_de

Dans tous gels il y a de l'acide ! Certaines marques moins que d'autres mais y'en a quand même... Donc ta formatrice t'a dit ça juste par soucis commercial.

je cherche le protocole Lcn peutx tu nous le donner stp
c'est un super gel car les clientes ne peuvent pas l'enlever il parait super soli_de
Je ne l ai pas sous la main il est dans ma voiture et c est mon zhom qui l'a.Je le mets dès que je l ai, sans faute.

N'étant pas pro et n'ayant pas asser d'expérience dans ce domaine attends les avis des autres mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum aucun gel ne serait incompatible avec un autre d'une autre marque... Apparement certaines formatrices par ex dise cela pour que tu achète exclusivement cher eux. Voilà miss attends d'autre avis en espérant t'avoir un peu aidé ;)

j ai tjs melangé et pas de probleme

ce sont les primer qui sont acide ou pas

c une facon de te garder chez eux

Retour