chiot york

Re : chiot york

je ne vois pas pk une telle reaction il y a des risques meme pour les femmes qui mettent au monde des bébés (et je parle en connaissance de cause)dans ce cas pourquoi se mettre en danger arretons tous d'avoir des enfants ... non ?

je voulais repondre mais ta reponse resume ma pensée :)
merci

je ne vois pas pk une telle reaction il y a des risques meme pour les femmes qui mettent au monde des bébés (et je parle en connaissance de cause)dans ce cas pourquoi se mettre en danger arretons tous d'avoir des enfants ... non ?

non, toi tu prends toi même la decision....
Ton chien lui subit TA décision.... décision que tu prends pour TE faire plaisir, ou pour gagner de l'argent en mettant SA vie en danger

Si vous suiviez un plu le problème de la cause animale, vous parlzriez autrement....

Et puis pourquoi une telle réaction ? J'ai simplement donné mon avis comme vous.....

non nous on ne choisit pas toujours une cesarienne peut etre declenché au dernier moment suite a des complications comme ce fut le cas pour sa chienne

au contraire elle a fait ce qu'elle devait faire pour la santé de la maman et du petit
et puis dans le fond c'est elle que celà regarde

est ce que ça vaut vraiment lapeine de mettre en danger la vie de ta chienne pour une portée ? :eek:

J'adore les yorks j'en ai recceuillis 3 abandonnés.... alors pourquoi les particuliers continuent ils à faire des portées et mettre en danger la vie de la chienne qu'ils disent aimer ??? :no:

je ne comprendrais jamais.....

pour ta gouverne , en aucun cas j'aurais mis la vie de ma chienne en danger !! j'ai demande conseil a mon veto avant de la faire porter !! et si je l'ai fait c'est qu'il m'a dis que tout irait bien !!

et bien sur si je veux la faire portee , j'ai de compte a rendre a personne !!

et pourquoi des femmes font des gosses pour les habondonner !!! ????

pour ta gouverne , en aucun cas j'aurais mis la vie de ma chienne en danger !! j'ai demande conseil a mon veto avant de la faire porter !! et si je l'ai fait c'est qu'il m'a dis que tout irait bien !!

et bien sur si je veux la faire portee , j'ai de compte a rendre a personne !!

et pourquoi des femmes font des gosses pour les habondonner !!! ????

Le risque 0 n'existe pas... La preuve...

Pourquoi réagis tu ainsi ? Est ce que je suis la seule à ne pas pouvoir dire ce que je pense ???
Tu as fait ce post public.... c'est pour ça que je suis venue et q j'ai posté, moi, je ne t'agresse pas, je voulais juste dire que ça peut être dangereux pour nos petites puces adorées....

Maintenant, c'est ça notre pouvpoir sur eux... On a de compte à rendre à personne de ce qu'on leur fait...
d'autres les battent, d'autres les torturent.... Comme toi, ils n'ont de compte à rendre à personne... :ranting3:

Regarde, lespersonnes qui font ça n'ont de compte à rendre à personne

www.amourdegalgos.be

www.unangepourleslevriers.be

www.unangepourleslevriers.be

xana ne confonds pas le fait de faire porter une chienne avec ceux qui maltraitent les animaux
je ne vois pas le rapport et cette intervention est deplacée sur ce post!
Ongles68 ne martyrise pas ça chienne en la faisant portée, tu ne la connais pas!
elle a tout fait pour sauver ce dernier petit chiot qui aujourd'hui se porte bien, avec les conseils de son veto qui lui a assurer que tout se passerait bien pour la maman ...

là tu vois c'est moi qui ne comprends pas....:no:

je ne l'accuse nullement de maltraitance, lisez ce que j'écris.... j'ai voulu relevé son "je n'ai de compte à rendre à personne".....

Les gens qui torturen les animaux non plus ne rendent pas de comptes....

Elle a fait tout ce qu'elle pouvait ? ou tout ce qu'elle se sentait obligée de faire ?
Je suis certaine qu'elle aime son/ses chiens.... mais elle a failli perdre la maman... elle a du lui faire une césarienne... elle va donner un des chiots à la prprio du mâle.... elle va en vendre un autre.... :19-zipped-lips:

j'ai dit ce que j'avais à dire bonne nuit....

je ne l'accuse nullement de maltraitance, lisez ce que j'écris.... j'ai voulu relevé son "je n'ai de compte à rendre à personne".....

Elle a fait tout ce qu'elle pouvait ? ou tout ce qu'elle se sentait obligée de faire ? c'est immonde de dire ça!
Je suis certaine qu'elle aime son/ses chiens.... mais elle a failli perdre la maman... elle a du lui faire une césarienne... elle va donner un des chiots à la prprio du mâle.... elle va en vebdre un autre.... :19-zipped-lips: a c'est donc ça!! c'est le fait qu'elle vende un chiot qui fait d'elle limite un monstre!!
pour info elle donne un chiot oui et elle en garde un aussi!
tes propos sont vraiment deplacés, moi ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi venir sur une discussion et "accusé" les gens de la sorte sans même les connaître!

j'ai dit ce que j'avais à dire bonne nuit.... moi aussi car je risquerai d'ecrire des phrases plus que deplacé
voilà bonne soirée!

Comme j'ai dit dans une autre conversation je ne suis pas pour la reproduction par des particuliers car il y à tellement de chiens malheureux à la spa...
Cela dit, il ne faut pas confondre les gens qui font des portées à répétitions, où les chiennes se retrouvent les mamelles pendantes, car elles ont fait ça toutes leur vie !! et les proprietaires de chiens bien intentionnés qui font faire une portée ou deux à leur chiennes en cherchant des bons maitres pour leur bébés.

Comme j'ai dit dans une autre conversation je ne suis pas pour la reproduction par des particuliers car il y à tellement de chiens malheureux à la spa...
Cela dit, il ne faut pas confondre les gens qui font des portées à répétitions, où les chiennes se retrouvent les mamelles pendantes, car elles ont fait ça toutes leur vie !! et les proprietaires de chiens bien intentionnés qui font faire une portée ou deux à leur chiennes en cherchant des bons maitres pour leur bébés.

merci à toi de savoir faire la difference entre ceux qui ce font du fric sur le dos de leurs animaux et ceux qui ne leur font faire qu'une portée ce qui il me semble est le cas de Ongles68
d'ailleurs il est ou son benefice puisqu'un cesarienne coutent environ 650 euros(le week end clinique de garde) alors je ne pense pas que ce soit l'appat du gain qui l'ai motivé

et bien tout sa pour une portée de joli toutou lol ! bientot toutes les especes animal vont disparaitrent !
mais les imbéciles on peut pas les empecher dommage sa serait tellement mieux lol !(sa c'est pour le con qui ma fait flipper en voiture lol)

Envoyé à l'origine par xana61

Elle a fait tout ce qu'elle pouvait ? ou tout ce qu'elle se sentait obligée de faire ? c'est immonde de dire ça!
tu as raison... c'st normal qu'elle ait fait tout ce qu'il fallait

Je suis certaine qu'elle aime son/ses chiens.... mais elle a failli perdre la maman... elle a du lui faire une césarienne... elle va donner un des chiots à la prprio du mâle.... elle va en vebdre un autre.... :19-zipped-lips: a c'est donc ça!! c'est le fait qu'elle vende un chiot qui fait d'elle limite un monstre!!
C'est toi qui le dit pas moi....

pour info elle donne un chiot oui et elle en garde un aussi!
tes propos sont vraiment deplacés, moi ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi venir sur une discussion et "accusé" les gens de la sorte sans même les connaître!

Je n'ai accusé personne, j'ai juste dit au départ que je suis contre les reproductions de particuliers car il y a beaucoup de chiens abandonnés dans les SPA et vouv vous etes jettées sur moi

j'ai dit ce que j'avais à dire bonne nuit.... moi aussi car je risquerai d'ecrire des phrases plus que deplacé

voilà bonne soirée!
Bonne nuit à toi aussi

www.Cani-Seniors.org :: page principale
SOS Collies, Yorkies & Co

et bien tout sa pour une portée de joli toutou lol ! bientot toutes les especes animal vont disparaitrent !
mais les imbéciles on peut pas les empecher dommage sa serait tellement mieux lol !(sa c'est pour le con qui ma fait flipper en voiture lol)

Les chats, les chiens, les beauvins, la volailles...
Ne t'inquiète pas ses espèces là ne disparaiterons pas, les hommes en ont bien trop besoins.
En revanche les éspèces indomptables, ont peu craindre le pire, bientot quand ont ira au zoo ont pourra dire à nos enfants regarde, un lion, mais bon la c'est juste les os...

lol oué c'est sur mais bon ! je vois pas comment on peux s'insurger sur le fait d'une simple portée de chien alors qu'il y a bien dautre choses pire en ce moment mais bon l'homme passe au second plan c'est sa sans doute

lol oué c'est sur mais bon ! je vois pas comment on peux s'insurger sur le fait d'une simple portée de chien alors qu'il y a bien dautre choses pire en ce moment mais bon l'homme passe au second plan c'est sa sans doute

chaqu'un son point de vu sur la chose, je vais pas débattre.
Quoi qu'il en soit la polution de se débat était déplacé.
Je m'arreterais la.

Elle est à vous l'association?
Le site?

Non, j'essaye d'aider dans la mesure de mes possibilités

celui ci receuilli il y a deux ans il a 16 ans

76dc85200e66b7bc8f88b11e42398bfb.jpg

Receuilllie il y a 6 ans... elle a 11 ans

0755dfe39eb2ada4b3ddfcda5fb97259.jpg

Ma belle ma grande, ma fifille... elle m'a quitée il y a 3 mois... elle avait 17 ans

1cc0b353d18d8513e8ca568721aea28f.jpg

Receuillie a la SPA de Mouscron 1,8 kg d'amour elle m'a quitté il y a 6 mois, elle avait 13 ans (+/-)

95370012cfc25f45393738a0fe0f3e71.jpg

Comme quoi, si on veut un york... il y en a aussi des abandonnés

Je ne me suis pas insurgée contre une portée, j'ai juste dit que je n'étais pas pour... vous avez monté tout ça en épingle en tirant vos propres conclusions.
Je n'ai jamais dit non plus que l'homme passait en second plan ! Bien que... quand on voit de quoi il est capable ..... (et je ne parle pas de ce post, je parle en général... Ne tirez pas !)

holala ca donne envi de les adopter ces chiots....

ils sont trop mignons et félicitatin a la maman chienne elle a bien travailler

Non, j'essaye d'aider dans la mesure de mes possibilités

celui ci receuilli il y a deux ans il a 16 ans

76dc85200e66b7bc8f88b11e42398bfb.jpg

Receuilllie il y a 6 ans... elle a 11 ans

0755dfe39eb2ada4b3ddfcda5fb97259.jpg

Ma belle ma grande, ma fifille... elle m'a quitée il y a 3 mois... elle avait 17 ans

1cc0b353d18d8513e8ca568721aea28f.jpg

Receuillie a la SPA de Mouscron 1,8 kg d'amour elle m'a quitté il y a 6 mois, elle avait 13 ans (+/-)

95370012cfc25f45393738a0fe0f3e71.jpg

Comme quoi, si on veut un york... il y en a aussi des abandonnés

Je ne me suis pas insurgée contre une portée, j'ai juste dit que je n'étais pas pour... vous avez monté tout ça en épingle en tirant vos propres conclusions.
Je n'ai jamais dit non plus que l'homme passait en second plan ! Bien que... quand on voit de quoi il est capable ..... (et je ne parle pas de ce post, je parle en général... Ne tirez pas !)

tu devrais ouvrir un post ton message sera + vu ;)

Retour