FORMATION CILS- NORD- Jeudi 25 mars à 250 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ouvre ce post pour savoir si quelqu'un serait intéressé par une formation cils le jeudi 25 mars avec Ophely du forum ...

FORMATION CILSFRANCE à 250 euros par personne

Re : FORMATION CILS- NORD- Jeudi 25 mars à 250 euros

Grrrrrrrrrrr!!! Si j'avais les moyens avant avril!!!grrrrr

oui c'est toujours sans matos ;) il faut prévoir l'achat du Kit

c'est combien idem, le kit? et combien tu fais de poses avec?

je me permet de répondre à la place de Idem ;)
le kit débutant est à 385€ permet de réaliser 250 Poses

je me permet de répondre à la place de Idem ;)
le kit débutant est à 385€ permet de réaliser 250 Poses
Pas de souci Katia, à 2 , en extension de cils, on ne fait qu'1!!!!! :arwenalia:

ah oui, y en a pour un moment...
Attention, il faut qu'en même savoir qu'il te faudra racheter des patchs ( 5 paires par kit) donc pour 5 modèles...ça c'est dans tous les kits parfois même certains d'autres marques n'en ont pas!!!!
Brossette et goupillons aussi ...mais ce sont des consommables jetables à petit prix!!!!
Aussi, ta colle ouverte a une durée de vie de 3-4 mois donc au début , tu ne feras pas 250 poses en 4 mois....mdrrrrrr
C'est surtout en Cils que tu as un large choix de taille, forme et épaisseur...Le Kit Débutant Cilsfrance est trés complet par rapport à d'autres marques...il faut comparer ce qui est comparable!!!!
Bisouuuu Stéph

A toi de voir ce qui te semble le plus urgent...
Il faut savoir que l'extension de cils est en pleine expansion et il faut être dans les premières dans ce cas là!!!!
C'est un trés bon complément des ongles et aussi ça touche une autre clientèle...
En plus toi sur Béthune, la clientèle le permet....
Mais pour ça, il faut faire du bon boulot avec une formation sérieuse!!!!

Attention, il faut qu'en même savoir qu'il te faudra racheter des patchs ( 5 paires par kit) donc pour 5 modèles...ça c'est dans tous les kits parfois même certains d'autres marques n'en ont pas!!!!
Brossette et goupillons aussi ...mais ce sont des consommables jetables à petit prix!!!!
Aussi, ta colle ouverte a une durée de vie de 3-4 mois donc au début , tu ne feras pas 250 poses en 4 mois....mdrrrrrr
C'est surtout en Cils que tu as un large choix de taille, forme et épaisseur...Le Kit Débutant Cilsfrance est trés complet par rapport à d'autres marques...il faut comparer ce qui est comparable!!!!
Bisouuuu Stéph

ça me tente bien, mais y a aussi ma formation résine....et estetikaaaaaaaaaa !!!! et d autres projets en cours......

A toi de voir ce qui te semble le plus urgent...
Il faut savoir que l'extension de cils est en pleine expansion et il faut être dans les premières dans ce cas là!!!!
C'est un trés bon complément des ongles et aussi ça touche une autre clientèle...
En plus toi sur Béthune, la clientèle le permet....
Mais pour ça, il faut faire du bon boulot avec une formation sérieuse!!!!
elle fait pas ça, marjorie?

ben j'aimerais bien, je pense que ça peut etre sympa, mais je pense aussi à ma formation résine...et à estétika...

Bon pour Esthétika (y'a la luppo mdr) Et puis la résine c'est pas urgent. Je vais te faire une formation (remdr):32-ironic:. Allez.. Comme ça je te sers de modèle.

Bon pour Esthétika (y'a la luppo mdr) Et puis la résine c'est pas urgent. Je vais te faire une formation (remdr):32-ironic:. Allez.. Comme ça je te sers de modèle.
oui mais la lupo, elle paye les 2 courroies de distribution des 4x4, un peu new york....et....les cils?
je réfléchis, j'ai plein de projets en tête....

moi dommage je suis un peu loin je verrais une prochaine fois il y aura peut être d'autres occasions !!bises

Retour