Ma première bague en gel (défi bague)

Lay10 nails

Membre Actif
Voilà ma toute première bague en gel intégrale déco ruban strass perles paillettes blanches fil d'argent qu'on ne voit pas d'ailleurs lol :atog:

Il a été difficile de faire une photo potable pffff j'ai plus galérer pour faire la photo que la bague :33-lol:

A vos coms
Bravo à toutes les participantes j'ai eu ma préférence pour la 3ème j'adore:oster:

Pièces jointes

• défi bague copier.jpg
    défi bague copier.jpg
    165.7 KB · Affichages: 327
Re : Ma première bague en gel (défi bague)

coucou Babann

Hihihi moi j'ai choisi la tienneuhhh. Très joli :+1:

Merci les filles c'est gentil.

Mev oui j'ai vu dans les posts du défi merkiiiii

bises les filles

Sublime,mais tu peut nous dire comme tu fais etape par etapes??

j'adore elle est sublime..

je l'adore cette bague

Voilà ma toute première bague en gel intégrale déco ruban strass perles paillettes blanches fil d'argent qu'on ne voit pas d'ailleurs lol :atog:

Il a été difficile de faire une photo potable pffff j'ai plus galérer pour faire la photo que la bague :33-lol:

A vos coms
Bravo à toutes les participantes j'ai eu ma préférence pour la 3ème j'adore:oster:

C'est très joli.
Comment fais-tu la forme étoilée?

coucou,

en fait j'ai prit un petit moule en fer qui sert à faire des formes pour les gateaux. Je l'ai posé sur un intercalaire en plastique de classeur. Je remplis la forme, faire bien attention à bien remplir les coins de l'étoile. Je catalyse 4 minutes. Je décolle doucement l'intercalaire, passe du cleaner des deux côtés de l'étoile et je démoule ma forme délicatement.
Je regarde si l'épaisseur est bien régulière partout sinon je repasse une couche de gel et je catalyse.
Une fois faite je reprend les arêtes de l'étoiles, j'enlève les bosses pour qu'elle soit bien régulière.
Je fais la déco au choix, repasse du clear construction pour incruster les decos, je catalyse, cleaner, lime pour enlever les petites bosses s'il y'en a et hop finition.

Voilà les filles bisous

dit avec koi tu fait tes petit dessin sur ta bague ! sur ta photos ?
c est un logiciel photos ?

Retour