En tant qu'esthéticienne, le harcèlement masculin est trop courant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zen'aura
  • Date de début Date de début
Re : Ras le bol de ce genre de client

ça peut aller plus loin avec ce genre type!
je déposais sur le boncoin des annonces de fringues, en photo je mettais le vêtement porté par mes soins pour qu'on voye le rendue!
he bien idem des personnes d'origines maghrébines (en majorité) me contactaient, pour me dire que j'étais charmante et qu'il souhaitaient me rencontrer ! nan mais sérieux!!!!
dans ton cas c'es pareil! c'est lamentable! ça me dégoute!!!!

ne te decourages pas ma belle !
c'est dommage de passer à coté d'une belle aventure pour des c*****!!

ça peut aller plus loin avec ce genre type!
je déposais sur le boncoin des annonces de fringues, en photo je mettais le vêtement porté par mes soins pour qu'on voye le rendue!
he bien idem des personnes d'origines maghrébines (en majorité) me contactaient, pour me dire que j'étais charmante et qu'il souhaitaient me rencontrer ! nan mais sérieux!!!!
dans ton cas c'es pareil! c'est lamentable! ça me dégoute!!!!

ne te decourages pas ma belle !
c'est dommage de passer à coté d'une belle aventure pour des c*****!!

Tu les as vu pour dire que c'étaient des maghrébins????
Car beaucoup de gens se font passer pour des arabes alors qu'ils n'en sont pas!!!!
Tout ca pour engendrer le racisme!!!
Ca m'insurge que sur un forum on puisse avoir des propos de ce genre!!
En même temps si tu veux pas être embêtée ne t'exhibee pas sur le bon coin!!! si tu es pas mal foutue tu sais que tu vas recevoir ce genre de messages soit sport! Pour en revenir au post du départ je me suis mal fait comprendre je pense!!
Je suis outrée de pareil propos il me manque de respect aux français dont d'ailleurs il est très certainement je suis d'accord!! Mais l'ignorance est le meilleur des mépris ma belle !!!!!! Tu l'a blessé dans son égo! Laisse courir et si il persiste porte plainte!!

bha mohamed et autres ... pour moi c'est pas un prenom francais!
la on est pas en train de parler de racisme faut pas melanger!!
on parle du comportement de ces hommes en partie magrebains, car tout le monde le sait , ils le clament bien au et fort (je generalise la!! ils ne le sont pas tous)
les française c'est des putes et ils ne se marient qu'avec des magrebinnes vierges
donc faut arreter le coup du , vous êtes raciste bla bla bla
ce sont des faits là!
nous sommes victimes dans l'histoire et malheureusement en partie à causes de magrebeins !! he oui !!
donc ...

pour ce qui est de m'exhiber " sur leboncoin!
excuses moi de ne pas avoir l'esprit al tourne à me dire que ce type d'homme va venir me chercher! je suis fautive ouais :D
sur ebay pas de problèmes....

le mepris?? y'a un rel problème, on peut pas tout laisser passer...

on parle du comportement de ces hommes en partie magrebains, car tout le monde le sait , ils le clament bien au et fort (je generalise la!! ils ne le sont pas tous)
les française c'est des putes et ils ne se marient qu'avec des magrebinnes vierges
ce sont des faits là!
nous sommes victimes dans l'histoire et malheureusement en partie à causes de magrebeins !! he oui !!
donc ...

excuses moi de ne pas avoir l'esprit al tourne à me dire que ce type d'homme va venir me chercher! je suis fautive ouais :D

Je suis complétement d'accord avec le fait que même sur le bon coin faut pas exagéré y'en a qui on vraiment l'esprit tordu, c'est ça ce qui me répugne, t'as l'impression de rien pouvoir faire sans être embeté par au moins un homme à l'esprit mal tordu!

On va pas débattre entre nous de racisme car ce n'est pas le sujet mais j'avoue qu'avec ce qu'il m'a sorti c'est lui qui fait preuve de racisme, mais bon pour lui c'était la facilité de sortir un truc comme ça vu qu'il n'a pas apprecié que je refuse son rendez-vous!Mais je ne suis pas rentré dans son jeu

C'est marrant, les gens ils voient tjrs la persécution et le racisme partout...
Dc le Mr il a le droit de l'a traité de tous les noms, mais elle, elle doit rien dire sous couvert d'etre taxée de raciste?
Ben dis donc...
Enfin, comme les filles t'ont dis, lui réponds plus, signale le comme spam, indésirable ds tes e mails, et garde la foi our monter ta boite.
Jte connais pas, mais je pense quand meme que tu t'es démenée pour arriver à ce but, tu vas pas tout laisser tomber pour un pauvre con frustré, raciste.

ce sont des faits là!
donc ...

La bétise touche tout le monde on dirait!!
Franchement je suis musulmane et maghrébine te fière de l' être!!!
Pour moi le débat est clos, car ca m' attriste de voir que qu'en ai pas blanc et français pur souche on est forcement pas digne d'être "français"!!
A bon entendeur salut!
Et pour ta gouverne Mohamed est peut-être Français!!!!Maghreb united!!!
Le pieds en France le cœur au bled pour les racines mais aussi en France pour la terre d'accueil de nos parents!
Sois pas vexée miss c'est moi qui devrai l'être!!
Après tout chacun pense ce qui veut!!
C'est pour ca que les votes de Le pen et sarco montent en flèche!! Je ne dis pas ca pour toi rassure toi!

C'est marrant, les gens ils voient tjrs la persécution et le racisme partout...
Dc le Mr il a le droit de l'a traité de tous les noms, mais elle, elle doit rien dire sous couvert d'etre taxée de raciste?
Ben dis donc...
Enfin, comme les filles t'ont dis, lui réponds plus, signale le comme spam, indésirable ds tes e mails, et garde la foi our monter ta boite.
Jte connais pas, mais je pense quand meme que tu t'es démenée pour arriver à ce but, tu vas pas tout laisser tomber pour un pauvre con frustré, raciste.

C'est sur que si je lui avait répondu c'est moi que l'on aurait traité de raciste et je pense que c'est ce qu'il voulait d'ailleurs mais je ne suis pas aussi bête que ça!hé!hé!!:sing:

De toute façon la je l'ai bloqué mais j'ai gardé les mails au cas ou car la c'est lui qui a été loin.

Mais bon ce matin je me sens remotivée pour continuer toute les démarches pour lancer mon entreprise!!

La bétise touche tout le monde on dirait!!
Franchement je suis musulmane et maghrébine te fière de l' être!!!
Pour moi le débat est clos, car ca m' attriste de voir que qu'en ai pas blanc et français pur souche on est forcement pas digne d'être "français"!!
A bon entendeur salut!
Et pour ta gouverne Mohamed est peut-être Français!!!!Maghreb united!!!
Le pieds en France le cœur au bled pour les racines mais aussi en France pour la terre d'accueil de nos parents!
Sois pas vexée miss c'est moi qui devrai l'être!!
Après tout chacun pense ce qui veut!!
C'est pour ca que les votes de Le pen et sarco montent en flèche!! Je ne dis pas ca pour toi rassure toi!

Lola, faut arreter les amalgames un peu là, c'est bon...
La victime ds l'affaire sus citée, c'est la miss qui a ouvert le post, et non l'indélicat qui lui a manqué de respect...
Faut arrêter de crier au racisme et à la persécution dès que certaines choses réelles sont pointées du doigt.
On n'est pas là pour faire un procès sur l'Islam ou sur les magrébhins, on s'en fout de ca.
Le type lui a manque de respect, tu n'as pas lu? MEts toi a sa place, tu aurais voulu qu'un blanc, francais, vienne te voir et te dise "On va envahir le maghreb avec le christiannisme et on en**le les arabes"?

Je crois pas, faut arreter de se mettre la tete ds le sable et de se poser en victime un peu. Dc sous couveert de religions, ces hommes là, les irrespectueux, ont tous les droits?

Je ne crois pas que ce soit marque comme ca ds le coran...

Lola, faut arreter les amalgames un peu là, c'est bon...
La victime ds l'affaire sus citée, c'est la miss qui a ouvert le post, et non l'indélicat qui lui a manqué de respect...
Faut arrêter de crier au racisme et à la persécution dès que certaines choses réelles sont pointées du doigt.
On n'est pas là pour faire un procès sur l'Islam ou sur les magrébhins, on s'en fout de ca.
Le type lui a manque de respect, tu n'as pas lu? MEts toi a sa place, tu aurais voulu qu'un blanc, francais, vienne te voir et te dise "On va envahir le maghreb avec le christiannisme et on en**le les arabes"?

Je crois pas, faut arreter de se mettre la tete ds le sable et de se poser en victime un peu. Dc sous couveert de religions, ces hommes là, les irrespectueux, ont tous les droits?

Je ne crois pas que ce soit marque comme ca ds le coran...

Alors soit c'est toi qui ne sait pas lire ou bien c'est toi qui a la tête dans le sables!!lol
Je suis insurgée du manque de respect qu'il a eu envers elle et ca je l'ai dis!!!
Et pour ta gouverne la France a envahie l'Algérie et fait de son peuple des esclaves et des moins que rien!!!!
Bref!
Je ne dis pas que c'est normal loin de là miss mes parents m'ont inculqués des valeurs et le respect!
Je n'aime pas que tout de suite on dise les maghrébins ceci les maghrébins cela c'est tout! tout comme on pourrait dire les africains ou autres! :arghh:
Et désolée de se sentir persécuter mais le racisme on le subit tout les jours!! Et oui encore en 2010 on subit cette haine raciale!

Alors soit c'est toi qui ne sait pas lire ou bien c'est toi qui a la tête dans le sables!!lol
Je suis insurgée du manque de respect qu'il a eu envers elle et ca je l'ai dis!!!
Et pour ta gouverne la France a envahie l'Algérie et fait de son peuple des esclaves et des moins que rien!!!!
Bref!
Je ne dis pas que c'est normal loin de là miss mes parents m'ont inculqués des valeurs et le respect!
Je n'aime pas que tout de suite on dise les maghrébins ceci les maghrébins cela c'est tout! tout comme on pourrait dire les africains ou autres! :arghh:
Et désolée de se sentir persécuter mais le racisme on le subit tout les jours!! Et oui encore en 2010 on subit cette haine raciale!

A aucun moment, je n'ai remis en cause tes capacités de lecture, t'es priée de faire de meme pour moi.
MAis en meme temps, elle allait dire quoi? si c'est la vérité ds son cas de figure, pk le cacher?

Et please, ne vient pas me parler d'esclavage hein... Mon peuple l'a subi pdt plus de 400 ans, et par les blancs et aussi ar les arabes, et ca continue encore à l'heure actuelle, y'a qu'à voir le Soudan...

De toutes facons, moi je le dis, oui c'est tjrs les memes! Je bosse en contact avec la clientèle, et les plus prompt a l'insulte c les reubeux... Dc bon ca va hein...

A aucun moment, je n'ai remis en cause tes capacités de lecture, t'es priée de faire de meme pour moi.
MAis en meme temps, elle allait dire quoi? si c'est la vérité ds son cas de figure, pk le cacher?

Et please, ne vient pas me parler d'esclavage hein... Mon peuple l'a subi pdt plus de 400 ans, et par les blancs et aussi ar les arabes, et ca continue encore à l'heure actuelle, y'a qu'à voir le Soudan...

De toutes facons, moi je le dis, oui c'est tjrs les memes! Je bosse en contact avec la clientèle, et les plus prompt a l'insulte c les reubeux... Dc bon ca va hein...

Pense ce que tu veux tu es libre de tes pensés!!!
Oui nous les arabes ont est des mal élevés des impolis comme dirait sarco un coup de karcher et tout ira mieux!! hein mais que pour les arabes alors!!!
Je pers mon temps à discutailler avec toi car franchement toutes les races se valent on a tous les os blancs et le sang rouge!
Mais être black et avoir ce genre de préjugés ca me tue!!!!
Enfin bref je ne veux pas rentrer dans ton jeux!!

mesdemoiselles ce genre de propos n'a pas a avoir lieu sur ce forum .
Veuillez revenir au sujet initial où je serais dans l'obligation de clore le sujet .
Merci

Les filles allez stop on arrete les embrouilles, peut importe ce que l'on pense chacune j'ai mis ce poste parce j'ai été choqué qu'un homme m'envoi ce genre de propos alors que je ne lui ai rien demandé, et je n'ai vraiment pas envie que cela crée d'ennuis entre nous c'est vraiment pas mon but!

Ce que je voulais vous montrer c'est que j'étais vraiment mal et j'ai été blessé de recevoir ce genre de message alors que je ne pense pas etre une fille qui veut des problèmes, et que je ne pensais pas recevoir de la méchanceté gratuite aussi facilement rien quand répondu négativement a sa demande, c'est tout!

Allez HAPPY les filles on va pas se battre!

Les filles allez stop on arrete les embrouilles, peut importe ce que l'on pense chacune j'ai mis ce poste parce j'ai été choqué qu'un homme m'envoi ce genre de propos alors que je ne lui ai rien demandé, et je n'ai vraiment pas envie que cela crée d'ennuis entre nous c'est vraiment pas mon but!

Ce que je voulais vous montrer c'est que j'étais vraiment mal et j'ai été blessé de recevoir ce genre de message alors que je ne pense pas etre une fille qui veut des problèmes, et que je ne pensais pas recevoir de la méchanceté gratuite aussi facilement rien quand répondu négativement a sa demande, c'est tout!

Allez HAPPY les filles on va pas se battre!

C'est clair!!!
Je passe à autre chose!

je reviens juste sur les propos de lola, qui se sent dessuite visé et agressée!
malheureusement ma belle les faits sont là!
je ne comprends pas ton comportement vraiment!!! pourquoi tu te sent visée??
nous parlons d'agressions verbales et citons les maghrébins car souvent c'est eux qui sont en causes, j'ai cité mohamed comme j'aurais cité n'importe quel autre prénom...
il faut accepter ma belle!
ne mélange pas tout, l'esclavage, le racisme, la politique.... le sujet innitial effectivement partirait sur un vaste sujet ....
sur ce ;)

je reviens juste sur les propos de lola, qui se sent dessuite visé et agressée!
malheureusement ma belle les faits sont là!
je ne comprends pas ton comportement vraiment!!! pourquoi tu te sent visée??
nous parlons d'agressions verbales et citons les maghrébins car souvent c'est eux qui sont en causes, j'ai cité mohamed comme j'aurais cité n'importe quel autre prénom...
il faut accepter ma belle!
ne mélange pas tout, l'esclavage, le racisme, la politique.... le sujet innitial effectivement partirait sur un vaste sujet ....
sur ce ;)

A priori pour toi le débat n'est pas clos alors que pour les autres il l'est je suis passée à autre chose depuis bien longtemps!!!:embarrassed:

débat clos ;)

je n'étais pas la j'avais mon droit de réponse à tes propos ....
à plus ;)

Lola moi je t'ai comprise!

Miss Sushi.....encore une fois: pffffffff

Allez je ne lis plus ce post je suis ecoeurée

Retour