Besoin d aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
coucou les nenettes, je sais pas si je poste au bon endroit mas bon voila....

J ai une amie qui me ramene des decos ( on troc produits contre pose) et comme je me sers pas de tout ce qu elle me ramene, je voulais vous en faire profiter mais bon impossible de vendre ici car les modos ne veulent pas , ils m ont conseiller d ouvrir une boutique.....dommage car bon ces choses la je ne les achete pas , on me les donne et je voulais juste rvndre les truc que je me sers pas ...donc si une d entre vous connaissez un moyen de les vendre sur ds boutiques, car j ai regarder c payant et bon comme j ai pas des stock .....du coup ca m a donné une dée d faire venir plus de chose et faire une vraie boutique ....donc je cherche un site pour Eboutique facil d utilisation( oui je suis pas vraiment calé en pc) de gestion et ainsi je pourrais vous en faire profiter sans me faire taper sur les doigts!!!!!( alors que d autres se genent pas pour vendre des trucs neufs qu ils achetent pour revendre ici !!!)

voila je suis a votre ecoute pour des conseils.....et pour ceux a qui ce post ne plaira pas merci de le dire en mp !!

Re : Besoin d aide

sorry ma belle je ne saurais pas t'aider.

Pourquoi ne prends tu pas tout en photo et envoyer par mail a celle qui sont intéressée?
Ou bien ebay?

oui ebay c'est simple et rapide ou alors tu ouvre un blog ou tu met tes produit dessus non ?

Tu fais un site provisoire sur e-monsite par exemple, t'as juste à mettre un fond de couleur, et tu mets des photos de tes produits et le tour est joué.

Par contre oublie le système de panier et de paiement en ligne, ça risque de te compliquer la vie, propose aux clients de t'envoyer un email avec la liste de ce qu'ils veulent.

Après la question c'est: as tu beaucoup de références à revendre?

désolée peut pas t'aider non plus mais ça m'intéresse!:54-flower:

sorry ma belle je ne saurais pas t'aider.

Pourquoi ne prends tu pas tout en photo et envoyer par mail a celle qui sont intéressée?
Ou bien ebay?
Ben comment savoir celles qui serait interessées si je peux pas dire ici que je vends .....

Tu fais un site provisoire sur e-monsite par exemple, t'as juste à mettre un fond de couleur, et tu mets des photos de tes produits et le tour est joué.

Par contre oublie le système de panier et de paiement en ligne, ça risque de te compliquer la vie, propose aux clients de t'envoyer un email avec la liste de ce qu'ils veulent.

Après la question c'est: as tu beaucoup de références à revendre?

Ben pour lemoment j ai peu de choses car ma cop me ramene des trucs sensés etre pour moi mais bon y a pas tout qui me sert mais si je trouve un moyen cela pourrat le devenir.....
désolée peut pas t'aider non plus mais ça m'intéresse!:54-flower:
c est quoi qui t interesse un ste ou ce que je vends..mdrrr

merci vero je vais voir ca et te dirais ce que j en pense

Coucou Virginie,

Pourquoi ne pas vendre via les petites annonces gratuites de ebay ou du bon coin ?
Gratuite et si on sait que tu vends là, on ira voir ce que tu proposes.
Au fait, (ça n'a rien à voir) mais trop bien ton pinceau.
Bisou

Sinon je suis tombée sur ce site Lien externe : {www.kingeshop.com/Accueil-creer-boutique-en-ligne-cbbaaaaaaaaa.asp}
ça peut être intéressant
je te l avais dis ma belle qu il etait genial.....je vais voir pour ebay mais bon il prenne des frais , et comme je veux pas assassiner mes potentielles clientes entr frais ebay et frais paypal waouhhhhhh je vais pas gagner grand choses!mdrrr

je te l avais dis ma belle qu il etait genial.....je vais voir pour ebay mais bon il prenne des frais , et comme je veux pas assassiner mes potentielles clientes entr frais ebay et frais paypal waouhhhhhh je vais pas gagner grand choses!mdrrr[/QUOTE]

Non non, pas les enchères, il offre un service comme le bon coin d'annonces gratuites.
Tu peux mettre une photo. et c'est gratuit

Retour