Étagère ou vitrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début

ade712

Chevronnée
Bonjour
petite question a celles qui ont un institut qu'utilisez vous comme "support" pour exposer vos produits pour la revente ?
Des étagère ? Vitrines?
J'utilise des sorte d'etagere en forme de cube mais pas pratique car tro profond et pas assez large, avez vous des idées sans dire de prendre un présentoir a 1000€ ?

Re : Étagère ou vitrine

bon c'est chiant à nettoyer les vitres mais ca prend moins la poussière que des étagères....

Oui c'est nikel !! Très beau en plus ta deco est sympa.
Pour le nettoyage je préfère les vitres les étagère faut tout le temps tout bouger c'est pas pratique.
Merci en tout cas

Oui c'est nikel !! Très beau en plus ta deco est sympa.
Pour le nettoyage je préfère les vitres les étagère faut tout le temps tout bouger c'est pas pratique.
Merci en tout cas

merci
oui franchement c'est plus simple et les produits prennent moins la poussière:dwink:
biz

pour avoir été stagiaire dans un institut avec étagères, je te conseillerais vitrine!
en tant que stagiaire j'ai eu droit à faire la poussière, avec énormément de références en rayonnages, j'y ai passé 2 jours!
au moins avec une vitre, c'est fait en quelques minutes ;)

pour avoir été stagiaire dans un institut avec étagères, je te conseillerais vitrine!
en tant que stagiaire j'ai eu droit à faire la poussière, avec énormément de références en rayonnages, j'y ai passé 2 jours!
Ok, oui c'est vrai qu'actuellement j'ai des étagères et c'est galère....
Merci

Bonsoir ade, moi je te conseille des étagéres blanches, enfin claires. Les plus jolies et vraiment pas chèr sont celles de chez IKEA. Pas d'équerre à la vue, rebord large (class!), étagére pas trop profonde et je te garde le meilleur pour la fin : 10€ l'étagére.
Et un autre truc, ne mettre que les boîtes vident sur les étagères car tu ne risques pas le vol et pour le nettoyage c super rapide. Les produits sont rangés en lieu plus sur.
bon courage!

lool tjrs les stagiaires qui font le sale boulot !!!! :):atog::2-big-smile:

Retour