briquet, et briquet..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
cet jour j'ais reçue une commande de 25 briquet , pour dmn apremidi,, zut et j'ais pas bcp de temps. voila j'ais finni la moitie complet et le reste me manque juste de petite touche elynails...., les outres fotos je les montre dmn,, ici chez moi je fait de tout...:43-clapping::43-clapping:

Pièces jointes

• DSC04813.jpg
    DSC04813.jpg
    37.7 KB · Affichages: 191
Re : briquet, et briquet..

hum... ça donne pas envie d'arreter de fumer tout ça ! lol
magnifique ma belle ! tes one stroke j'en reve !!!!

Coucou tu les offres a tes clientes où tu les vends?Peux tu me dire si t passe une couche de vernis une fois peinT? en tout cas c'est réussi!!!!!

j aime beaucoup +1
merci

hum... ça donne pas envie d'arreter de fumer tout ça ! lol
magnifique ma belle ! tes one stroke j'en reve !!!!
merci

genial je fume pas mais t'en aurais pris un si j'etais là
merci

super jolie +1
merci

super beau , bravo ma Ely
bisouuu
merci ma cher isabel

superbe. pour le 3D c'est resine ou gel que tu passe sous la lampe?
depend, je utilise de les 2

Coucou tu les offres a tes clientes où tu les vends?Peux tu me dire si t passe une couche de vernis une fois peinT? en tout cas c'est réussi!!!!!
a ma nouvelle client que fume, je le donne de k2, et sinon je les vend..mles 25 commande sont a vende

Très joli !!!
merci

ca devrait etre censure les posts ou y'a des belles choses, ca file des complexes :o) super beauuuuuuuuuuuu, dommage que je fume plus, j'aurai eu un bo briquet LOL

ca devrait etre censure les posts ou y'a des belles choses, ca file des complexes :o) super beauuuuuuuuuuuu, dommage que je fume plus, j'aurai eu un bo briquet LOL

Et oui tout à fait d accord avec toi !! sa nous donne des complexes :32-ironic: mais perso sa nous inspire aussi :)
Bonne journée

waouuu on ne l'arrête plus notre Ely
magnifique :h a w k::h a w k:
merci

C'est une super idée et en plus c'est vraiment beau et bien fait!!! "1
merci

Petite question . tu les vends combien à tes clients ?
dsl ça ce une question que je vous repond pas, car je crois que chequn de nouso doit donne le prix a son travail..moi je valeur bcp mon travail et je crois que ce un peux personnel..dsl.. biensür si tu viens ici je les vend et le prix ma clientelle le connait..
ils sont magnifiques grosse préférence pour les fleurs roses
merci

:flower2::flower2:merci

Et oui tout à fait d accord avec toi !! sa nous donne des complexes :32-ironic: mais perso sa nous inspire aussi :)
Bonne journée
merchiiiiiiiiiiiiii:drow:

Retour