Re : Les bébés de 2010...
Salut les filles...
Armelle je pense comme nathalie, je crois que c'est pour ce weekend...
Audrey tu es trop belle dans cette photo, coucou Dana, et Audrey24.
Moi qui jusqu'à présent n'a eu aucun symptôme de grossesse... tout allais bien... depuis que je suis rentré au 7ème mois rien ne vais plus. J'ai de douleurs atroce au bas du dos, mon ventre me fait mal tout au long de la journée, j'ai mal en marchant, ce sont des douleurs musculaire, ligamentaires et osseuses, c'est trop pour moi, j'ai souvent mal à tête et lorsque je suis débout (arrêté et sans marcher) j'ai des vertiges, comme si j'allais perdre connaissance, ça ne dure que 30 seconds mais ça me fait souvent.
Mon dernier voyage d'avion sera le 26 mars (8 mois pile). Avant partir de la France je suis allée voir une SF (le gyneco qui me suit ne pouvait pas me prendre) je lui ai dit tout ça et la seule chose qu'elle m'as dit ce que c'est normal... je me suis senti un peu délaissée.
En tout cas, lorsque je rentrerais en France ma maison sera toujours en travaux, c'est n'est pas top quoi, plein de gens dès 8h du matin à la maison, la poussière, les soucis... Rester ici ce n'est pas le top non plus.
Ce qui me rends triste ce que je sais que je suis à bout de force et que je ne vais pas tenir dans ce rythme jusqu'à mai... mais personne m'écoute, dès par ma pêche habituel (même quand ça va mal je dis que ça va bien, même mon mari minimise lorsque j'ai dis que j'ai mal), ensuite par mon âge (la plus part de gens pense que parce que on est jeune on est superwomen)
bon en gros pas super... et je ne peux rien faire.
Ps.: au niveau du coeur, le sang pauvre en oxygène arrive du côté droit (par les VCS et VCI) et après un parcours dans le coeur et dans le poumon, le sang riche en oxygène repars du côté gauche (par l'aorte) Du coup il est plus important de s'assurer qu'aucune pression est faite du côté qui reparti du sang riche en oxygène que de l'autre côte. De plus (même si le réseau artériel est identique des 2 côtés) du fait de la nouvelle répartition des organes avec l'accroissement de l'utérus il aura une légère augmentation de la pression côté gauche.
A ++