les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

coucou les filles ,

je suis en train de préparer une liste d'achat pour mes stagiaires car elles me demandent où trouver des produits bien pas chers ^^ donc est-ce que vous pourriez me dire si le cleaner est bien et me donner le lien ?
est-ce que le gel french est bien ? et il y en a 2 lequel est le mieux?
et enfin je cherche un désinfectant toutes surfances, mains, ongles, table, matériel...
merci d'avance ;)

natiyoo pas de chance pour l'aspi, moi ouff je lai encore eu.

missbeauty, le cleaner jen prend pas chez eux, je prend de l'alcool à 70.
pour la french, ca dépend si tu veux un blanc pétant donc ce sera le white normal, si tu veux un blanc plus naturel ce sera le soft white. leur texture est différente aussi, le blanc pétant ets tout liquide et le soft est pateux.
pour le désinfectant moi je prend du gel hydroalcoolique pour les mains, et un pschitt de chez sanitol qui est fongicide, bactéricide et virucide.

natiyoo pas de chance pour l'aspi, moi ouff je lai encore eu.

missbeauty, le cleaner jen prend pas chez eux, je prend de l'alcool à 70.
pour la french, ca dépend si tu veux un blanc pétant donc ce sera le white normal, si tu veux un blanc plus naturel ce sera le soft white. leur texture est différente aussi, le blanc pétant ets tout liquide et le soft est pateux.
pour le désinfectant moi je prend du gel hydroalcoolique pour les mains, et un pschitt de chez sanitol qui est fongicide, bactéricide et virucide.

De plus ce sont des produits qui reviennent moins chers. Donc encore des économies ...
bises

Salut les filles

je me suis fait une pose la semaine dernière et elle commence a jaunir
Pourquoi???

re-coucou les filles
petite questions faut t'il a chapue fois dégraisser entre le gel de construction, gel de base et gel de finition???
merci de vos réponses

Salut les filles

je me suis fait une pose la semaine dernière et elle commence a jaunir
Pourquoi???

bonjour heleneklara,
je te conseille d'ouvrir un post et de mettre une photo pour bien voir le jaunissement de ton ongle afin que l'on puisse trouver une explication
biz

re-coucou les filles
petite questions faut t'il a chapue fois dégraisser entre le gel de construction, gel de base et gel de finition???
merci de vos réponses

Moi, je dégraisse uniquement après la construction. Comme cela je lime les bosses et les petits défauts, je fais ma déco et hop finition.
Et nickel.
En fait ce sont les couches collantes qui font adhérer les différentes couches entre elles. Mais il faut bien dégraisser une fois pour parfaire la forme de l'ongle et de ta pose.

Bise

coucou
quand tu fait une french en gel, tu poli une fois ton gel pink posé et aprés tu fait la french?
donc tu met ton primer et ton gel de cpnstruction et ton ton gel pink tu degraisse et tu poli, c'est bien ca

ya plusieur méthode hélène :
prépa, primer,(ou gel adh), construction, déco finition huile
ou
prépa primer (gel adh) déco (donc french pailette ...) construction, finition.

coucou,
commande passée pour une amie vendredi dernier, reçue ce matin : 6 jours !!
Par contre, j'avais au passage deux gels pour moi et y en a un le 5ml qui n'est pas trop trop rempli... :( enfin pas à ras bord comme d'habitude...
ça fait deux fois qu'ils me font le coup sur les 5 ml...

mais sinon temps vraiment record depuis quelques temps...

j ai trop envie de commander moi aussi pffff vivement que je fasse ma formation je vous le dis! faites des réserves, je vais tout dévaliser!!!!

j ai trop envie de commander moi aussi pffff vivement que je fasse ma formation je vous le dis! faites des réserves, je vais tout dévaliser!!!!
tu peu commencer avant ta formation cest ce que jai fais ten que tu te flingue pas la plaque au limage

Natiiyoo :

Nded t'as accordé une réduction des prix grâce à ta formation finalement ?

petite ?

doit-on limer pour la démarcation un tip blanc
peut-on pose un gel mask sur un tip blanc
merci de vos réponces

coucou les filles ,

je suis en train de préparer une liste d'achat pour mes stagiaires car elles me demandent où trouver des produits bien pas chers ^^ donc est-ce que vous pourriez me dire si le cleaner est bien et me donner le lien ?
est-ce que le gel french est bien ? et il y en a 2 lequel est le mieux?
et enfin je cherche un désinfectant toutes surfances, mains, ongles, table, matériel...
merci d'avance ;)

leur cleaner est top. le desinfectant aussi, vas-y les yeux fermés.

tu peu commencer avant ta formation cest ce que jai fais ten que tu te flingue pas la plaque au limage

c est que ça m amuse pas de gacher du produit pour rien ca va pas etre a mon gout c est pas la peine

Retour