les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

slt,
oui c'est vrai, qui pourrait nous rensigner sur une bonne ponceuse chez ned? sans devoir mettre 300€?
merci

il y a une discussion sur cette ponçeuse (oui mais où???) et les avis sont très bons. moi je le prendrais

Salut les filles

Vous avez passer un bon week???
Je vais faire ma chiante mais doit-on limer pour la démarcation sur un tip blanc?
peut-on pose un gel mask sur un tip blanc?
merci de vos réponces

Salut les filles

Vous avez passer un bon week???
Je vais faire ma chiante mais doit-on limer pour la démarcation sur un tip blanc?
peut-on pose un gel mask sur un tip blanc?
merci de vos réponces

non pas besoin de limer la démarcation sur un tips blanc car tu risques d'abimer le sourire
je ne trouve pas top de mettre du mask sur un tips blanc si tu veux rallonger ta plaque met des capsules naturelles ou transparentes, lime bien la démarcation ,fait ta french et ta construction

Tu peux mettre du mask si tu as des défauts sur ta plaque même avec des capsules blanches, par contre il faut le poser en "reverse" tu trouveras des pas à pas sur le forum

bonjour je peux me joindre a vous?
je commande aussi chez NED j'aime beaucoup leurs produits ce que je trouve dommage chez eux ce sont les fdp
a par ca j'adore qualité, prix, choix,
j'ai vu un peu plus haut qu'ils allaient faire de la resine mask...........enfin!!!!!!!!!
c'est la seul chose qu'il manquait chez eux
voila
bise a toute

coucou qd tu dis fond de produit, tu parles pour tous les gels?
car il y a une sous catégorie où il est indiqué "fond de gel".:20-sarcastic:

moi aussi la violette de chez ned, et super !!!

pour un usage perso êut-etre, mais dès qu'on intensifie un peu, pleins de filles la revendaient en section "achat ventes" du fofo, du coup j'ai creusé un peu en posant des question et usant de rechercher, finalement à terme les filles sont loins d'etre unanymes dessus.....
chez NDED vous avez aussi les ponceuses "promed" à prix imbatables, et celles là sont reconnues pour etres tip top, meme en usage pro !! (j'en ai une et je me l'adore).

pour un usage perso êut-etre, mais dès qu'on intensifie un peu, pleins de filles la revendaient en section "achat ventes" du fofo, du coup j'ai creusé un peu en posant des question et usant de rechercher, finalement à terme les filles sont loins d'etre unanymes dessus.....
chez NDED vous avez aussi les ponceuses "promed" à prix imbatables, et celles là sont reconnues pour etres tip top, meme en usage pro !! (j'en ai une et je me l'adore).

ah oui moi c'est un usage perso, c'est clair...

pouvez vous svp me mettre un lien du primer de chez ned?Car jle trouve pas et jtrouve que le vylet merci

hannn promed? j'ai cherché la semaine dernière et avait que les xenoxs!!

c'est là quelle la tienne

car en avril je vais m'en acheter une pro de pro je veut investir mon benef dans une bonne ponceuse
la mienne est impec et tres peut servis que pour les remplissage et en plus elle est auto serrant sans la clé!!

Retour