Photo pose tips applicateur facile et rapide 3/4 h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joy
  • Date de début Date de début
Re : Photo pose tips applicateur facile et rapide 3/4 h

moi aussi je les utilise des fois poue celle qui veulent une french naturel c'est génial

Coucou !

Super pose !!! :) c'est très propre et ca fait naturel :)

J'hesitais à les prendre, mais maintenant je n'ais plus de doutes ! lol !

Je les ai commandé, maintenant y'a plus qu'a patienter !!! lol

Biz
Je pense que tout comme moi et d'autre tu ne pourras que les apprécier
merci à toi c'est gentil :wink2:

Coucou !

Super pose !!! :) c'est très propre et ca fait naturel :)

J'hesitais à les prendre, mais maintenant je n'ais plus de doutes ! lol !

Je les ai commandé, maintenant y'a plus qu'a patienter !!! lol

Biz
Oui et tu m'en diras des news tellement tu vas être contente :wub2:

bonjour,moi j'adore et en plus j'ai de gros probleme pour la french!maintenant ça va etre chose réglé!ton gel qui brille c'est quoi et ou tu l'achète merci:w00t1:

Bonsoir Séverine :yes:

La je peux t'assurer que tu n'auras plus de soucis pour la french :youpi:pour les gels que j'utilise il y a le mono de chez adnails et le no need cleaner en finition qui est super brillant de chez adnails aussi , je l'ai sur mes doigts depuis plus de 15 jours il brille autant :dconfused:je te met le lien si ça t'intéresse No-need cleaner Top gel finition 15 ml www.adnails.fr
Gel UV monophase 15 ml www.adnails.fr

Voila bonne soirée à toi et tiens moi au courant ou meme fait moi voir ta pose quand tu l'auras faite ;-))

c'est tres joli pour de l'occasionel c'est tres pratique!

je voulais te demander quel est le set de table sous les mains de ta fille
on dirait du sopalin mais grande taille?
Bonsoir et merci , oui c'est du sopalin grande taille que j'achète à Metro le magasin pour grossiste .:wavetowel2:En plus il est vraiment économique car très gros rouleaux ils se vendent pas trois .Bisous

j'ai commandé les violets fushia et noir !!!!! violet fuschia et noir pour moi et pour ma fille de 19 ans '"mon cobaye" ben les frenchs blanches PFFFFFFF les jeunes de nos jours !!!!!! VIVE NOUS et NOS MAINS pour s'éclater :dsmile: d'ici 15 jours je ferai en noir j'ai envie de noir !
:drunk::drunk:j'ai vu que tu n'habitais pas loin de chez moi si on fait une tite réunion tu viendras ce serais sympa qu'en penses tu ? et je verrai ce que tu as fait lolll :30-niceeyes:

j'suis jalouse moi!!!j'habite trop loiiiinnnnn:wavecry:

:drunk::drunk:j'ai vu que tu n'habitais pas loin de chez moi si on fait une tite réunion tu viendras ce serais sympa qu'en penses tu ? et je verrai ce que tu as fait lolll :30-niceeyes:

OUI OUI voisine, cela serait sympa d'organiser une petite réunion du genre "ongles-régime dukan :woman_fashion_01_ge:dlaugh:" une après midi filles quoi ! avec plaisir.

Bonsoir et merci , oui c'est du sopalin grande taille que j'achète à Metro le magasin pour grossiste .:wavetowel2:En plus il est vraiment économique car très gros rouleaux ils se vendent pas trois .Bisous
mdrrrr c'est de ceux là !!
donc mon homme avait raison!
il m'as dis" y a les même truc a Metro!!" merci

j'suis jalouse moi!!!j'habite trop loiiiinnnnn:wavecry:
Mais on se voir aussi :clap3:pour une autre occasion ou alors d'ici la peut etre pourras tu venir faire un saut on ne sait jamais :thumbup: bisous Caro

OUI OUI voisine, cela serait sympa d'organiser une petite réunion du genre "ongles-régime dukan :woman_fashion_01_ge:dlaugh:" une après midi filles quoi ! avec plaisir.
ha oui réunion fille :cute:mais régime dukan j'ai pas encore réussi à m'y mettre :9-blush: bisous

mdrrrr c'est de ceux là !!
donc mon homme avait raison!
il m'as dis" y a les même truc a Metro!!" merci

Bé ouiiiii :twitcy: ton homme a de bons yeux , depuis toujours j'en ai quand je bosse c'est super pratique et ça dureeeeeeee hahahaha bisous

Mais on se voir aussi :clap3:pour une autre occasion ou alors d'ici la peut etre pourras tu venir faire un saut on ne sait jamais :thumbup: bisous Caro

oh oui on va bien avoir l'occasion!!!:21-crazy:
bisous Joy et bon week-end

merci beaucoup,sayez j'ai commandé et j'ai pris aussi les tips blanc et noir .continue a me donner info .par contre je vais faire une pose sur ongles extra rongés(3mm de plaque) que me conseille tu?et quel gel je dois poser.merci

Bonjour Sev :wink2:

Alors sur ongles rongés il va te falloir faire un rallongement de plaque aux chablons , puis couvrir avec un gel mask pour cacher les petites imperfections, ensuite tu poses tes tips et tu construis avec un monophase si tu as ce qui sera plus simple après avoir déja fait une construction aux chablons .Voila si tu as beosin de plus de renseignements je suis à ton écoute :34-yes: Bisous et bonne journée

Retour