Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tout comme moi et d'autre tu ne pourras que les apprécierCoucou !
Super pose !!!c'est très propre et ca fait naturel
J'hesitais à les prendre, mais maintenant je n'ais plus de doutes ! lol !
Je les ai commandé, maintenant y'a plus qu'a patienter !!! lol
Biz
oui ç'est bien vrai ce que tu dis bisous et merci ;-))moi aussi je les utilise des fois poue celle qui veulent une french naturel c'est génial
Oui et tu m'en diras des news tellement tu vas être contente :wub2:Coucou !
Super pose !!!c'est très propre et ca fait naturel
J'hesitais à les prendre, mais maintenant je n'ais plus de doutes ! lol !
Je les ai commandé, maintenant y'a plus qu'a patienter !!! lol
Biz
bonjour,moi j'adore et en plus j'ai de gros probleme pour la french!maintenant ça va etre chose réglé!ton gel qui brille c'est quoi et ou tu l'achète merci:w00t1:
pour les gels que j'utilise il y a le mono de chez adnails et le no need cleaner en finition qui est super brillant de chez adnails aussi , je l'ai sur mes doigts depuis plus de 15 jours il brille autant :dconfused:je te met le lien si ça t'intéresse No-need cleaner Top gel finition 15 ml www.adnails.frBonsoir et merci , oui c'est du sopalin grande taille que j'achète à Metro le magasin pour grossiste .c'est tres joli pour de l'occasionel c'est tres pratique!
je voulais te demander quel est le set de table sous les mains de ta fille
on dirait du sopalin mais grande taille?
En plus il est vraiment économique car très gros rouleaux ils se vendent pas trois .Bisous:drunk::drunk:j'ai vu que tu n'habitais pas loin de chez moi si on fait une tite réunion tu viendras ce serais sympa qu'en penses tu ? et je verrai ce que tu as fait lolll :30-niceeyes:j'ai commandé les violets fushia et noir !!!!! violet fuschia et noir pour moi et pour ma fille de 19 ans '"mon cobaye" ben les frenchs blanches PFFFFFFF les jeunes de nos jours !!!!!! VIVE NOUS et NOS MAINS pour s'éclater :dsmile: d'ici 15 jours je ferai en noir j'ai envie de noir !
:drunk::drunk:j'ai vu que tu n'habitais pas loin de chez moi si on fait une tite réunion tu viendras ce serais sympa qu'en penses tu ? et je verrai ce que tu as fait lolll :30-niceeyes:
mdrrrr c'est de ceux là !!Bonsoir et merci , oui c'est du sopalin grande taille que j'achète à Metro le magasin pour grossiste .En plus il est vraiment économique car très gros rouleaux ils se vendent pas trois .Bisous
Mais on se voir aussi :clap3j'suis jalouse moi!!!j'habite trop loiiiinnnnn:wavecry:
bisous Caroha oui réunion fille :cute:mais régime dukan j'ai pas encore réussi à m'y mettre :9-blush: bisousOUI OUI voisine, cela serait sympa d'organiser une petite réunion du genre "ongles-régime dukan :woman_fashion_01_ge:dlaugh:" une après midi filles quoi ! avec plaisir.
mdrrrr c'est de ceux là !!
donc mon homme avait raison!
il m'as dis" y a les même truc a Metro!!" merci
ton homme a de bons yeux , depuis toujours j'en ai quand je bosse c'est super pratique et ça dureeeeeeee hahahaha bisousha oui réunion fille :cute:mais régime dukan j'ai pas encore réussi à m'y mettre :9-blush: bisous
ce sera l'occasion de te motiver !
Mais on se voir aussi :clap3our une autre occasion ou alors d'ici la peut etre pourras tu venir faire un saut on ne sait jamais
bisous Caro
oh oui on va bien avoir l'occasion!!!:21-crazy:
bisous Joy et bon week-end
Oui et tu m'en diras des news tellement tu vas être contente :wub2: