se reconnaitre à estetika

Re : se reconnaitre à estetika

dimanche pour moi! la dernière fois j'ai cherché après les tshirts et j'ai vu personne :(

moi vai DIMANCHE

sms-sucks.gif

pfffffffff t'es rentree toi :7-angry:

Je serai pas difficile à reconnaître les filles, serait accompagnée d'un bisounours :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

Je serai pas difficile à reconnaître les filles, serait accompagnée d'un bisounours :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

tu m etonnes :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: tu me diras y en a elles ont peut etre pas envie de te voir hein:laughing1::laughing1::laughing1:

tu m etonnes :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: tu me diras y en a elles ont peut etre pas envie de te voir hein:laughing1::laughing1::laughing1:

C'est bien pour ca que je porte po de badge moi :audi:

mdr!!!
ohhh y' a personne qui y vas samedi??????moi je joue le jeu!!mettrais mon tit badge lool
vais etre toute seule snouff!
belle ongle m'en fou j'y vais avec toi je te le met derriere le dos le badge comme ca je serais pas ti seule!!!;-))

mdr!!!
ohhh y' a personne qui y vas samedi??????moi je joue le jeu!!mettrais mon tit badge lool
belle ongle m'en fou j'y vais avec toi je te le met derriere le dos le badge comme ca je serais pas ti seule!!!;-))
MOI JY VAIS DIMANCHE

mdr!!!

:ardisson:yes je me laisserais faire pour une fois lol

moi j'ai abandonné l'idée
cela fait plusieurs fois que j'y vais avec un point et heure de rencontre mais jamais personne,
perso avec jolitimy on a testé le badge, on devait être les seules à en avoir 1, et une année le tshirt ecrit en grand fofo et idem donc cette année ce sera au petit bonheur la chance d'autant que j'y vais le lundi et qu'il n'y a à priori pas foule du fofo ce jour là!
Si si, Sabine!!!! Chanail et moi , le lundi..........

Retour