Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas cool, faut jouer le jeu !dimanche pour moi! la dernière fois j'ai cherché après les tshirts et j'ai vu personne![]()
moi vai DIMANCHE
![]()
Je serai pas difficile à reconnaître les filles, serait accompagnée d'un bisounours :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
tu m etonnes :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: tu me diras y en a elles ont peut etre pas envie de te voir hein![]()
C'est bien pour ca que je porte po de badge moi :audi:
MOI JY VAIS DIMANCHEmdr!!!
ohhh y' a personne qui y vas samedi??????moi je joue le jeu!!mettrais mon tit badge lool
vais etre toute seule snouff!
belle ongle m'en fou j'y vais avec toi je te le met derriere le dos le badge comme ca je serais pas ti seule!!!;-))
MOI JY VAIS DIMANCHE
mdr!!!
ohhh y' a personne qui y vas samedi??????moi je joue le jeu!!mettrais mon tit badge lool
vais etre toute seule snouff!
belle ongle m'en fou j'y vais avec toi je te le met derriere le dos le badge comme ca je serais pas ti seule!!!;-))
on va peut etre se voir kat jaimerai bien mais je connais pas ton visage lolhé hééééééééééé
Si si, Sabine!!!! Chanail et moi , le lundi..........moi j'ai abandonné l'idée
cela fait plusieurs fois que j'y vais avec un point et heure de rencontre mais jamais personne,
perso avec jolitimy on a testé le badge, on devait être les seules à en avoir 1, et une année le tshirt ecrit en grand fofo et idem donc cette année ce sera au petit bonheur la chance d'autant que j'y vais le lundi et qu'il n'y a à priori pas foule du fofo ce jour là!
MOI JY VAIS DIMANCHE
on va peut etre se voir kat jaimerai bien mais je connais pas ton visage lol
MOI AUSSI !!!!!!!!![]()
super si vous me voyer venez me faire un coucou ca me ferai plaisirMOI AUSSI !!!!!!!!![]()