qui utilise les gel peggy sage?

Re : qui utilise les gel peggy sage?

pkoi c'est combien en moyenne les gels elessandro? je ne connais pas!

effectivement c'est très chèr!

du coup je reviens sur mon avis, je m'étais faite une pose au chablon avec les gels peggy sage et 2 jours après plus rien, je trouve que sa tenait mieux sur les tips, mais a vrai dire je ne garde mes poses pas plus de 1 semaine, il faudrai que j'essai de garder une pose plus longtemps pour vraiment comparer, mais j'ai du mal a garder plus d'une semaine!

ba vui
mais clientes me disent que ma pose et pas donné (55) mais c sur que jpeu pas me mettre o meme tarif que la concurence (une pret de mon institut demande 38 avec déco nail art) sinon ba j'achéte du bas prix mais bon j'ai peur d'abimer les ongles de mes clientes a cause des acides que contiennent cetain gel

dans ma région en moyenne en institut les poses sont au minimum a 60 euros!

du coup je reviens sur mon avis, je m'étais faite une pose au chablon avec les gels peggy sage et 2 jours après plus rien, je trouve que sa tenait mieux sur les tips, mais a vrai dire je ne garde mes poses pas plus de 1 semaine, il faudrai que j'essai de garder une pose plus longtemps pour vraiment comparer, mais j'ai du mal a garder plus d'une semaine!

on ma parlé des gels ongles24 apparement sa tien mais bon ya des acides a l'intérieur je crois ? essai moi je pensse que je vai essayé de travailler avec abc nailstore

j'ai commencé avec les gels ongle 24 mais je n'aime pas trop la texture, et ça me chauffe sous la lampe, en plus les gels peggy sage je les ai acheté il n'y a pas longtemps, je les fini avant d'en racheter d'autre!

par experience de + de 3 ans dans les ongles et ayant utilisé peggy sage je te les deconseille car poses qui ne tiennent pas et jaunissement
pour les gels de couleurs vas y ils sont top
mais en plus leurs gels sont cher et pas de tres bonne qualité
moi j'utilise onglerie.be et je peux te dire que je ne suis pas decue comme avec peggy
bon courrage biz

il faudrait que j'essaie les gels de onglerie.be car je vois qur le forum que beaucoup d'utilisatrice en sont contentes!
a bientot!

par experience de + de 3 ans dans les ongles et ayant utilisé peggy sage je te les deconseille car poses qui ne tiennent pas et jaunissement
pour les gels de couleurs vas y ils sont top
mais en plus leurs gels sont cher et pas de tres bonne qualité
moi j'utilise onglerie.be et je peux te dire que je ne suis pas decue comme avec peggy
bon courrage biz
bonsoir
vous aves un lien SVP pour onglerie.be merci

je les ai utilisé mais effectivement pas top.pour la construction avec chablon tu peux oublier.quand tu ne connais pas d'autres marques leurs gels de couleur sont pas mal mais quand tu change tu vois la différence.il est vrai que pour les pieds ça suffit.si tu en commande d'une autre marque vois si ils ont par 5 ou 9grs c'est mieux pour essayer.

moi je prends seulement leus gels de couleurs, beaucoup de choix, des couleurs originales, j'aime beaucoup
mais je connais qq'un qui utilise leur gel de finition (le glossy) et s'en sert comme un monophase pour la base, construction + finition, apparement ça tient bien, à voir, n'ayant pas testé personnellement je prefere ne pas m'avancer ...

Retour