avis aux filles qui ont été chez Vlada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, je compte faire une formation de 4 jours chez Vlada pour la résine mais en regardant de plus pres le prix des hotels aux alentours ,ahhhhh
c'est super cher .
Donc je voudrai savoir a celles qui y ont ete les bons plans pas cher et aux parisiennes aussi :)
Et eventuellement une personne qui serai interessé pour qu'on la fasse toute les deux en partageant les frais d'hebergement :)
voilou

Re : avis aux filles qui ont été chez Vlada

coucou les filles, je compte faire une formation de 4 jours chez Vlada pour la résine mais en regardant de plus pres le prix des hotels aux alentours ,ahhhhh
c'est super cher .
Donc je voudrai savoir a celles qui y ont ete les bons plans pas cher et aux parisiennes aussi :)
Et eventuellement une personne qui serai interessé pour qu'on la fasse toute les deux en partageant les frais d'hebergement :)
voilou
moi moi je serai intéressée:43-clapping: mais il faut que ca soit un we.

bah un week oui mais c'est 4 jours la formation lol

bah en fait, je cherche les hotels ou hebergement pas cher mais bon on arrive en pleine saison et c'est encore plus cher ,donc j'attend un peu que d'autres filles me donnent des bons plans ^^

il faut voir aussi avec Vlada pour les dates, car son agenda est rempli de RDV jusq'au mois d'avril... ( surout le we)
Tiens moi au courant si tu as fixé des dates avec elles. Pour moi , c'est bon si c'est vendredi au lundi.
Bon WE et à bientôt
Céline

y'a une fille du fofo, m'a dit qu'elle a trouvé un hotel 32 euros à paris, pres de 10e. J'attends qu'elle me donne plus d'info. Dès que j'ai des news je te tiendrai au courant.

coucou
si vous voulez prennez une auberge de jeunesse c'est un peu moins cher
regarder il y en a des sympas

ok oui j'ai contacter Vlada elle m'a dit que sa sera a partir du mois de mai car c'est plein :)

Oui merci Helene, j'irai jeter un oeil sur le boncoin :)

youhou les filles alors y' a personne qui est allé en hotel ??

moi aussi j'aimerais faire ma formation résine avec vlada, mais je pense la faire vers septembre
suis preneuse des bon plan hotel...
si de mon coté je trouve je vous fais partager

Retour