¤¤¤remplissage simple¤¤¤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilà mon remplissage d'hier soir sur une cliente (tjrs mm défauts mais comme d'hab je baisse pas les bras!!)
gros bisous les filles:30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMG_2193.jpg
    IMG_2193.jpg
    415.3 KB · Affichages: 148
  • IMG_2191.jpg
    IMG_2191.jpg
    468 KB · Affichages: 167
  • IMG_2195.jpg
    IMG_2195.jpg
    330.9 KB · Affichages: 129
Re : ¤¤¤remplissage simple¤¤¤

j'aime )))) correcte )))) il manque un peu, un peu du stress, mais la forme est superbe ))))

ps. j'aime votre travail )))) vous aves fait votre formation ou ?

T'inquiète pas à force d'entrainement et de persévérence (je sens qu'il y a une faute là! lol) tu vas y arriver!

J'ai confiance en toi!:29-sunglasses-tongu

j'aime )))) correcte )))) il manque un peu, un peu du stress, mais la forme est superbe ))))

ps. j'aime votre travail )))) vous aves fait votre formation ou ?

je n'ai pas fait de formation, de métier je suis styliste modéliste et la prothésie ongulaire m'a toujours plus sonc je me suis lancée depuis février mais c'est pas toujours facile!!!! lol je me suis attaquée à la résine samedi dernier une cata!!!!! mdr:7-angry: enfin.... encore merci pour le compliment ça me donne du boost...:spinny:

T'inquiète pas à force d'entrainement et de persévérence (je sens qu'il y a une faute là! lol) tu vas y arriver!

J'ai confiance en toi!:29-sunglasses-tongu

mdr!!! (je serais pas te rép pour la faute j'aurais écris comme toi:harhar: ) et merci pour le soutien!!
merci ambre aussi...
bisous les filles

je n'ai pas fait de formation, de métier je suis styliste modéliste et la prothésie ongulaire m'a toujours plus sonc je me suis lancée depuis février mais c'est pas toujours facile!!!! lol je me suis attaquée à la résine samedi dernier une cata!!!!! mdr:7-angry: enfin.... encore merci pour le compliment ça me donne du boost...:spinny:

styliste modeliste c'est quoi ? je suis curieuse ))))

lol!!! c'est je dessine et je crée des vêtement destiné à la haute couture (enfin c'est ma formation mais je n'ai jamais exercé vu que je suis tombée enceinte tout de suite après mon dipome) voilou ...

la mimi tu as toucher la corde sensible de Poly elle adore la haute couture.
Ta pose est super , avec un peu plus de bombé , ca sera nickel. Elles sont de meiux en mieux tes poses.
bravo

merci les nenettes a bon poly tu adores la haute couture???? ben je vais récupérer mon corset que j'ai fait pour mon exam il est tout en dentelle avec des perles de cristal brodés et des paillettes brodés aussi il est noir et rose saumoné dès que je l'ai je vous le post...
bis les filles

oui a part le bombé c'est super!! bravo propre net bien quoi!!

merci les nenettes a bon poly tu adores la haute couture???? ben je vais récupérer mon corset que j'ai fait pour mon exam il est tout en dentelle avec des perles de cristal brodés et des paillettes brodés aussi il est noir et rose saumoné dès que je l'ai je vous le post...
bis les filles

oh ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!!!!! je n'y manquerai pas...:wavetowel2: ma tite poly
bis

:biggrin: sincèrement c'est de mieux en mieux! lol (juste le tit bombé mais dejà dit ):arnaud_w: continue

Retour