Et si j'arretais le Gel..?!

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les filles,

Voilà..Et si j'arretais le Gel..?!!!
Grosse question existentielle pour moi en ce moment.. :frag_facile:

Je prefere de loin la résine et ne fait quasi jamais de Gel.. je voulais donc revendre tout mes gels qui dorment dans mon Trolley.. !
( Et en plus ca ferais de la place pour mes nouvelles resines:whistle:)

Le truc, c'est que je me dit que c'est quand je me serais décidé à les vendre qu'on va m'en demander.. :doh:

Donc voilou.. je voulais connaitre votre avis la dessus..:movingtongue:

Je vend..? Je vend pas..? Je garde juste l'essentiel pour une french blanche ou un gainage au cas ou..
Bref.. tout conseils sont les bienvenue.. :wub:

Merci d'avance.. !

Re : Et si j'arretais le Gel..?!

oui vend et garde juste l essentiel loolllllllllllllllllll

Tout dépend de la demande de ta clientéle!
Gardes en pour "en cas" moi j'ai fais 2 doigts en résine et elles n'aiment pas "elles touvent que ça fait top faux!!!!!
mais je continue a m'entrainer avec pour des éventuelles demandes !
Voilà mon avis
bises

Ma wichetteeeeeeeeee.. !!! :frag_facile:

Ouai c'est que je me dit.. je vais me garder un gel french, un Clear.. et Hop.. celle qui voudras du gel elle auras que ca.. !! :happydance:

Merci ma woule.. :kiss1:

Alors toi tu m'aide vachement.. !! :frag_facile:

Merci pour ton "avis".. :ayalou::ayalou:

:kiss1:

mdr de rien car je pense que beaucoup se pose la questions me la suis posee moi meme :laughing1:

je pense que si tu maitrises les 2, meme si tu n'aimes pas c essentiel de proposer les 2 a tes clientes, alors moi je dirai garde ;o)

Tout dépend de la demande de ta clientéle!
Gardes en pour "en cas" moi j'ai fais 2 doigts en résine et elles n'aiment pas "elles touvent que ça fait top faux!!!!!
mais je continue a m'entrainer avec pour des éventuelles demandes !
Voilà mon avis
bises

Merci pour ton Avis Eliane.. ! :)

Moi les clientes ne se pose forcement de questions.. Elle me vois bosser la résine et donc ne demande de Gel.. !

Mais je me dit que forcement si je vend tout.. la prochaine cliente elle voudras du Gel.. !! :21-crazy:

Et dans un sens je trouve ça bien de pouvoir proposer les 2..

Et comme ça les clientes ne se dise pas que c'est parceque je sais pas bosser le Gel que je vente la Résine.. :ayalou:

AU pire, tu garde vraiment le strict minimum pour le gel...

je pense que si tu maitrises les 2, meme si tu n'aimes pas c essentiel de proposer les 2 a tes clientes, alors moi je dirai garde ;o)

Merci pour ton Avis.. :)

Mais garder un peu ou tout garder..?!!

Parceque mine de rien entre les gels French, les soft french, les cover, les differents Pink, la clear et tout et tout.. Ca fait un sacré paquet de Bor*el dans le trolley.. !!

Puis, il faut dire que la demande en general c'est une French blanche classique.. !!

Donc je me dit que je garde juste l'esentiel.. Un Cover un Clear et un White.. Et si elle veulent autre chose.. ca sera RESINE.. !! :wavetowel2:

mdr de rien car je pense que beaucoup se pose la questions me la suis posee moi meme :laughing1:

Bah oui..!!

C'est pour ca que je suis venue crier "au secours" au coupines du fofo.. on s'est TOUTE posé la question.. ! :flocool:

garde on ne sait jamais si une cliente veut du gel ou l inverse

garde on ne sait jamais si une cliente veut du gel ou l inverse
Tu vois petit à petit.. je t'aide aussi à TE decider.. !! :ayalou:

Je crois que je vais vendre mes Brisa.. :teehee:

Et garder juste la gamme Entity..eux ils ont vraiment juste l'essentiel.. !

Tu vois petit à petit.. je t'aide aussi à TE decider.. !! :ayalou:

Je crois que je vais vendre mes Brisa.. :teehee:

Et garder juste la gamme Entity..eux ils ont vraiment juste l'essentiel.. !

oui voila juste se qui faut ,oui merci miss pour ton post qui va en aider plus qu une

ben moi, je métrise que du gel... et un beau jour y'a une copine qui me demande la résine :whistle:
Voilà, c'est pourquoi je me lance dans la résine aujourd'hui.
Moi je fais que par plaisir, mais ca me fait m'empête maintenant de ne savoir faire la résine
Je crois qu'il faut que tu as tout pour répondre aux besoins de tes clientes.
Vendre tout c'est facile, mais le jour où t'en a besoin... et ben il faut tout réinvestir. Les prix des gels sont pas donnés aussi.

ben moi, je métrise que du gel... et un beau jour y'a une copine qui me demande la résine :whistle:
Voilà, c'est pourquoi je me lance dans la résine aujourd'hui.
Moi je fais que par plaisir, mais ca me fait m'empête maintenant de ne savoir faire la résine
Je crois qu'il faut que tu as tout pour répondre à toutes les besoins de ta cliente.
Vendre tout c'est facile, mais le jour où t'en a besoin... et ben il faut tout réinvestir. Les prix du gels c'est pas donné aussi.

Merci pour ton avis ma belle.. !

Oui il est là mon Gros soucis.. le Jour où.. !! lool

Il suffira que tu vende ton matériel gel pour que l on te demande du gel .
Si tu pratique les 2 c'est quand meme un plus de proposer les 2 a tes clientes .
Si j'etais toi je garderais au moins l'essentiel pour réaliser la prestation gel

Garde tout, garde tout...

Je voulais faire pareil et du jour au lendemain allergie au monomer... sans prévenir, j'adorais, je ne faisais plus que ça, j'avais réussi à convaincre mes clientes et maintenant je les repasser au gel... heureusement que j'ai tout gardé.

Et puis le top c'est que tu peux tout proposer... Non moi je garderais sans hésiter. :harhar:

moi jte dirais de vendre, au pire tu gardes une french blanche et un monophase.

Retour