Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

bin la ouais c'est limite décourageant.
moi aussi j'ai fais une commande ya un bout de temps que j'ai jamais reçu. j'ai déjà fait une croix dessus mais je vais quand meme leur écrire pour leur dire mon bon sentiment. bon courage pour tes démarches

bin la ouais c'est limite décourageant.
moi aussi j'ai fais une commande ya un bout de temps que j'ai jamais reçu. j'ai déjà fait une croix dessus mais je vais quand meme leur écrire pour leur dire mon bon sentiment. bon courage pour tes démarches
ah bon à l'onglerie ??

merci alors la je vais en faire des heureuses :) je sais meme pas comment on met +1 lol kiss

merci alors la je vais en faire des heureuses :) je sais meme pas comment on met +1 lol kiss

Cool :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: ptdrrrrrrr

contente que tu as recu ta comande moi je désepère !!!! snif
j'ai recu un mail de l'onglerie.be comme il constituait l odsseir pour l'assurance en verra et je doit retourner a la poste pour voir si mon fax de réclamation a passer aupreès de chronopost car ca marchait pas !! et en plus il voulait me le faire payer non mais !!!!!!!!!

j'ai lu que l'on pouvait signaler un litige aupres de paypal il faut que je le fasse qq sait ?

ma pauvre !
t'as rien a perdre mais attend de voir ce que ça donne avec la poste et onglerie.be peut être ?
sur ebay je sais que c'est plus facil mais c'est pas garanti non plus.

oui je vais attendre je vias envoyer u mail à l'onglerie.be tiens pour savoir ou ça en ait !!! marra d'attendre bizouss

Merci pour ta vidéo, c'est super de partager ton savoir faire avec nous!!!

bonsoir!!
Ce pas a pas est super!!
petite question!!!
Pourquoi tu n'allonge pas directement ta plaque avec le gel masque au lieu de faire au gel de construction?

merci beaucoup pour ce pas à pas, maintenant je me mets au travail.

On ne met pas de gel de base dc?c'est peut etre idiot comme kestion mais je minterroge lool

pas a pas tres interessant!!!!
j'ai justement fait une pause sur une rongeuse aujourd'hui et vraiment je suis pas super contente de moi!!!! mais j'ai pas encore de gel mask ;-((((
j'ai pas reussi a faire quelque chose de fin, ca fait un peu des boudins....
entrainement entrainement!!!!

Retour