Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Coucou les filles!

Moi j'ai passé ma commande ce vendredi, aujourd'hui mardi ma commande était affichée sur le site comme "confirmée".

Sur la page d'accueil il y a le message suivant "Aucune permanence téléphonique ne sera assurée du 25/02/10 au 03/03/10. La permanence reprendra le 04/03/10 selon l'horaire suivant:
Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h"

C'est peut-être pour ça que vous n'avez pas pu les joindre...

Bref c'est ma première commande chez eux, ma première commande tout court, j'ai hâte de m'y mettre, j'espère que ce sera rapide, d'autant que je suis sur Bruxelles...

Je vous tiens au courant!

KisS*[FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][/font][/font][/font]

un minimum de 2 sem d attente attend toi y lol

Ma commande est en état "PI"????

Quelqu'un peut m'éclairer???

KisS*

Sybille, Ta commande est en attente jusqu'a ce que les produits manquant soient de nouveau disponible ( code PI)

moi aussi j'ai reçu mon colis qui datait du 12/02 aujourd'hui; un peu long, mais j'étais contente et en plus j'ai eu droit a 2 ptits cadeaux alors merci rydnail

Moi je n'ai eu aucun problème..Livraison super rapide même : j'ai commandé ma ponceuse le 26 février et je l'ai reçue aujourd'hui...Et des beaux petits autocollants en cadeau ...

C'est bien de dire aussi les points positifs...

Après allez savoir pouquoi certaines ont leurs commandes avant les autres... tout depend peut être du contenus de la commande, je ne sais pas...

J'espere qu'on aura nos commandes rapidemment... enfin leurs soucis de livaisons ont l'air de s'etre résorbés un peu... C'est déja ça :D

Désolé pou toi Sybille, tu as commandé quoi?

Après allez savoir pouquoi certaines ont leurs commandes avant les autres... tout depend peut être du contenus de la commande, je ne sais pas...

J'espere qu'on aura nos commandes rapidemment... enfin leurs soucis de livaisons ont l'air de s'etre résorbés un peu... C'est déja ça :D

J'ai commandé le 26 février donc ça va, ils sont dans les temps!

Ce qui m'inquiète c'est le PI, parce c'est une grosse commande (plus de 200 euros) et que c'est ma première commande!!! Je suis débutante et vraiment mais alors vraiment VRAIMENT IMPATIENTE de réaliser ma première pose!

D'autant que tous les exemples postés par les filles du forum sont plus jolis les uns que les autres et donnent vraiment envie... :worshippy:

Sheri a dit:
Moi je n'ai eu aucun problème..Livraison super rapide même : j'ai commandé ma ponceuse le 26 février et je l'ai reçue aujourd'hui...Et des beaux petits autocollants en cadeau ...

Puis les coms laissés par certaines ne sont pas rassurants alors oui, c'est très bien de savoir que certaines sont satisfaites!

Si tu n'avais jamais commandé, tu aurais peu etre du commandé moins, ne sait on jamais, si les produits ne de conviennent pas... enfin j'aurai procédé ainsi..
Mais bon soyons positif, il ya pas de raisons...

en esperant que tu auras ta grosse commande vite!

Moi je dirai quand j'aurai la mienne ;)

J'ai commandé le 26 février donc ça va, ils sont dans les temps!

Ce qui m'inquiète c'est le PI, parce c'est une grosse commande (plus de 200 euros) et que c'est ma première commande!!! Je suis débutante et vraiment mais alors vraiment VRAIMENT IMPATIENTE de réaliser ma première pose!

D'autant que tous les exemples postés par les filles du forum sont plus jolis les uns que les autres et donnent vraiment envie... :worshippy:
pour ce qui est du code PI, si tu es vraiment pressée tu peux les appeler pour leur demander d'envoyer ce qui est disponible tout de suite et le reste des articles par la suite.

Puis les coms laissés par certaines ne sont pas rassurants alors oui, c'est très bien de savoir que certaines sont satisfaites!
Pour ma par, commande le 25 février, reçue aujourd'hui (donc 6 jours en comptant le week end), je pense qu'ils ont repris un rythme de livraison plus rapide....
et comme toujours le petit cadeau qui fait plaisis, merci rydnail..

Si tu n'avais jamais commandé, tu aurais peu etre du commandé moins, ne sait on jamais, si les produits ne de conviennent pas... enfin j'aurai procédé ainsi..
Mais bon soyons positif, il ya pas de raisons...

en esperant que tu auras ta grosse commande vite!

Moi je dirai quand j'aurai la mienne ;)

Bah oui mais comme j'avais lu beaucoup d'avis positifs sur leurs produits, j'ai fait confiance... Je me suis beaucoup renseignée sur la qualité des produits et pas sur la livraison et le SAV... Et puis début = grosse commande, j'ai du commander tout le matériel de base: lampe, cleaner, cotons, etc. Voili voilou pourquoi!!!

stefy421 a dit:
Pour ma par, commande le 25 février, reçue aujourd'hui (donc 6 jours en comptant le week end), je pense qu'ils ont repris un rythme de livraison plus rapide....
et comme toujours le petit cadeau qui fait plaisis, merci rydnail..

Ca c'est une bonne nouvelle :Dancing_O_o:

oui certains produits sont surement + commandés que d'autres et là en cas de rupture car pas toujours facile d'evaluer les commandes à l'avance ils dependent du delais fournisseurs pour le reaprovisionnement ;)

mais ce sont de tres bons produits jamais deçu de leurs gels ou autres :)

oui certains produits sont surement + commandés que d'autres et là en cas de rupture car pas toujours facile d'evaluer les commandes à l'avance ils dependent du delais fournisseurs pour le reaprovisionnement ;)

Oui mais dans le cas ou des produit manquent la commande passe en statut ( PI) hors ce n'est pas mon cas, depuis le 19 fevrier elle est en statut SDL ( qui signifie en préparation si je ne me trompe pas)
Ce qui est "chiant", c'est de ne pas savoir ou ça en est..

De toute façon, je prends mon mal en patience :D

Commande envoyée... et merci à Delphine qui de son initiative m'a contacté au sujet de ma commande..

c'est bien les filles de dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas.
Par contre je remarque que côté contact les Rydnails ont du progrès à faire. Il faut répondre à ses clients.
Il peut y avoir un soucis de livraison, un retard, un produit épuisé, ou autre, mais il faut parler.
On est pas des neuneux et on peut comprendre ce genre de chose.
Car les produits sont de bonne qualité.

Bise les filles, en espérant que vos commandes arrivent.

mais non il n'y a pas de délais puisqu'ils fabriquent ....:21-crazy:

Fabriquants de gels, collent peut-être pas les grains de sables sur les limes quand même...

:atmos:

Toi t'es nouvelle et déjà tu casses les anciennes ? spa bon ça ...

Chacune son avis pour les gels Rydnails faut arrêter de les encenser dès qu'ils vont font une "faveur" (répondre à vos demandes) les miens sont en train de moisir dans leurs pots tellement je ne les aime pas, ils sont difficiles à travailler, alors oui ils ne sont pas chers mais alors la qualité .... Bof bof ...

PS. Ce ne sont pas des grains de sables collés sur les limes :atmos: .

Retour