Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Toi t'es nouvelle et déjà tu casses les anciennes ? spa bon ça ...

Chacune son avis pour les gels Rydnails faut arrêter de les encenser dès qu'ils vont font une "faveur" (répondre à vos demandes) les miens sont en train de moisir dans leurs pots tellement je ne les aime pas, ils sont difficiles à travailler, alors oui ils ne sont pas chers mais alors la qualité .... Bof bof ...

PS. Ce ne sont pas des grains de sables collés sur les limes :atmos: .

Seules les anciennes ont donc le droit d'expression alors?
Je ne l'avais pas lu dans le réglement ça, sorry.

vous avez de la chance j ai comendé le 7 janvier je n'est toujours rien reçut je suis de france.
avez vous des adresse ou un phone pour les contactée,j ai envoyée plusieur email rien

Bonjour,
leur tel est indiqué sur le site les filles passez leur un coup de fil c' est mieux qu' un mail !pour ma part je l' ai fais car j ai attendu 15 jours pour ma commande et je l ai reçue avec 2 produits manquants et 1 soucis avec un produit ,ils ont fait un geste commerciale trés gentil au tel !je pense que leur soucis va rentrer dans l' ordre je sais dur d attendre on aimerait être livré dans les temps !on verra dans le futur !
bonne journée!

tu trouveras leur telephone sur la page d'accueil du site rydnails

sweetie ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la m****
chacun ses gouts moi j'adore leurs produits

sa y es j'ai recu ma commande (enfin ) bon maintenant je serai qu'il faut si prendre tot si on veu pas etre en manque en tout cas les produit sont tres bon juste que les frais de port sont excessifs mais a par sa rien a redire

ils ont pris du renfort et il y a des nouveautés prochainement (points fidélités...)apparemment.

sa y es j'ai recu ma commande (enfin ) bon maintenant je serai qu'il faut si prendre tot si on veu pas etre en manque en tout cas les produit sont tres bon juste que les frais de port sont excessifs mais a par sa rien a redire

tu l'as reçu en combien de temps?

moi jeudi ma commande s'est affiché en envoyée et dellphine ma conirmé quelle etait envoyée... j'espere que je l'aurai bientot... j'ai hate.

Tiens orchidée76, nous sommes toute proche...

bonjours,
moi jen'est pas de nouvelle depuis ma comende le 7janvier 2010 pas de nouvel j'ai aplé plusieur fois j'ai envoyée des email a delphine pas de réponse.
sur apel téléphonique je tombe sur messagerie,tres,tres, deçut.
J'ai des amies qui voulait comendé avec rydnails et vue que je galère,elle ne veule pas comendé

salut florinda,comment tu as fait pour contacté delphine moi j'ai essayée rien,je lui est envoyée une centaine d'email rien,j'ai appelé toujours rien.
Ma comende date du 7janvier 2010

salut florinda,comment tu as fait pour contacté delphine moi j'ai essayée rien,je lui est envoyée une centaine d'email rien,j'ai appelé toujours rien.
Ma comende date du 7janvier 2010

la vache 2 mois et toujours rien ca c'est quand meme deconner t as ete voir quel etais le statut de ta commande sur leurs site?

salut moi j'ai comendé le 7janvier 2010,pas de nouvelle,delphine ne répond pas au email et apel.
Je n'est meme pas de numéro suivie????

salut moi j'ai comendé le 7janvier 2010,pas de nouvelle,delphine ne répond pas au email et apel.
Je n'est meme pas de numéro suivie????

beh pour commander tu as du crée un compte sur rydnails, donc tu vas sur le site et tu clik sur "votre compte" a droite vers le bas et dans cette page tu as voir tu click dessus et tu verras ton numero de commande et son statut

salut moi j'ai fait une comende le 7janvier 2010 toujours rien,j'ai laissé plpus d'une centaine d'email sans réponse,téléphone sur répondeur.
Tres déçut pour une première comende le pire c'est quand on nous répond pas.

salut moi j'ai fait une comende le 7janvier 2010 toujours rien,j'ai laissé plpus d'une centaine d'email sans réponse,téléphone sur répondeur.
Tres déçut pour une première comende le pire c'est quand on nous répond pas.

les mails avec eux ca sert a rien, mais regarde sur le site comme je te dis pour voir ou en est ta commande

non je c'est pas ou avoir le numéro de comende et je n'est pas le numéro du site j'ai payée par paypal si une personne peut me donnée le numéro du site:atog:

non je c'est pas ou avoir le numéro de comende et je n'est pas le numéro du site j'ai payée par paypal si une personne peut me donnée le numéro du site:atog:

dejà quand tu as fait ta commande tu as du recevoir un mail de confirmation avec dessus un numero de commande,

Apres je t ai donner la demarche a suivre pour toi voir l etat de ta commande... tu doit juste te connecte avant sur le site rydnails ...

et la tu auras toute les information souhaité , si tu veux simplement leur numero de telephone il est egalement sur leur site...
Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle -  e-commerce Rydnails

ryd.jpg

Guessbymarciano a raison, pour commander tu as bien du t'enregistrer sur leur site!!!!!!!
En effet on recoit bien un e-mail pour confirmer la commande!
Enfin de toute façon, comme la dit guessbymarciano, tu peux aller voir ton statut.
tu rentre ton e-mail et mot de passe pour acceder à ton compte client, et tu vas dans la rubrique " votre compte"

ça fait 3 post que tu fais pour dire la même chose, et 2 fois guessbymarciano ta dis d'aller sur ton compte, c'est elle qui devrait se taper la tête sur la table lol

Pour delphine, c'est elle qui m'a contacté, et perso, elle a été tres sympa

Et bien, s'ils ne paraissent pas plus sérieux que cela, je ne commanderai pas leurs produits !!

Guessbymarciano a raison, pour commander tu as bien du t'enregistrer sur leur site!!!!!!!
En effet on recoit bien un e-mail pour confirmer la commande!
Enfin de toute façon, comme la dit guessbymarciano, tu peux aller voir ton statut.
tu rentre ton e-mail et mot de passe pour acceder à ton compte client, et tu vas dans la rubrique " votre compte"

ça fait 3 post que tu fais pour dire la même chose, et 2 fois guessbymarciano ta dis d'aller sur ton compte, c'est elle qui devrait se taper la tête sur la table lol

Pour delphine, c'est elle qui m'a contacté, et perso, elle a été tres sympa

Mdr... lol :Dancing_tongue:

Retour