delai de livraison rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delindasy
  • Date de début Date de début

delindasy

Nouveau Membre
salut à toutes celle qui on fait comende chez rydnails quel est le délai de livraison en france.
Je suis tres déçut j'ai fait une comende le 7janvier 2010 on est en mars je n'est toujours pas vue colis???
J ai contacté rydnails et delphine pas de réponse.:27-accident::Dancing_peevedoff:
Message pour delphine lis tes email,je tant est envoyée une centaine pas une seul réponse.
:Dancing_unhappy::Dancing_peevedoff:
Les fille avez comment les contacté Merci:help::help:

Re : delai de livraison rydnails

une petite recherche sur le fofo et tu trouveras, il y a dejà pleinssssssss de posts d'ouverts ;)
le numero est sur l'accueil de leur site

Le mieux est d'encore essayer de les appeler demain, car ici on te dira que ce n'est pas le SAV des Rydnails
Ils ont eu du retard avec leur déménagement... le retard est comblé je pense que ta commande ne devrait pas tarder, mais appelle les, eux seuls pourront te dire

Le mieux est d'encore essayer de les appeler demain, car ici on te dira que ce n'est pas le SAV des Rydnails
Ils ont eu du retard avec leur déménagement... le retard est comblé je pense que ta commande ne devrait pas tarder, mais appelle les, eux seuls pourront te dire
ce qui est vrai

j'ai appeler depuis 3mois et les forums pour les livraison sont fermer,sa comence a faire long;et le sav pareil ne répond pas ,j'ai envoyé des email à delphine j'ai appelé au 00.... rien

et bien si tu as dejà tout fais on ne pourra rien faire de plus
quel forum pour les livraison sont fermés?

j'ai aussi une commande qui n'arrivais pas , je les ai eu au tel sans problème ,ils sont en train de déménager et en plus comme elle m'a dit ils sont en rupture de certains gel qu'ils doivent refaire !!! soi patiente tu va l avoir ta commande ,moi je l'ai recu certes avec du retard mais faut etre compréhensif !!!!!

j'ai aussi une commande qui n'arrivais pas , je les ai eu au tel sans problème ,ils sont en train de déménager et en plus comme elle m'a dit ils sont en rupture de certains gel qu'ils doivent refaire !!! soi patiente tu va l avoir ta commande ,moi je l'ai recu certes avec du retard mais faut etre compréhensif !!!!!

oui mais en même temps, faut la comprendre aussi, ca commande date de debut janvier.

Essais, de leur téléphoner pour voir s'ils ont pas oubliés ta commande, on sais jamais.

désespère pas moi aussi j'avais passé commande début janvier, et je l'ai reçu il y a une semaine donc il finisse par envoyer, mais je ne commanderais plus la bas

le numéro c'est bien celui de l accueille j'ai appelé et je tombe sur le répondeur
Si quelqu'un a un numéro a me donnée OK

J'aimerais aussi connaitre les delais de livraison de rydnails, car ma commande est importante je la voudrais avant le 9 aout mais impossible de contacter delphine, mail envoyé mais aucune reponse :(

ils envoient un message quand le colis part ;-) pour ce qui est des questions le mieux c est d appeller en semaine car delphine travaille beaucoup elle n as surement pas le temps de lire tous les mails :-)

Ah oui, c'était un MP, et pour l'instant, pas le temps de les lire, désolée !
J'espère que tu as eu une réponse finalement.

Biz

Retour