Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

Et voilà, ça n'as pas pris toute l'après midi pour qu'on se rejoint sur un point...

N'empêche, il faut vraiment arrêter les gueguerres car je ne suis pas la seule à qui sa prends la tête et le jour où toutes les concernés seront bannies, il ne faudra pas dire que c'est la faute aux modos...

si les modos banissent car nous avons des divergeances d'opinions c'est qu'elles ont vraiment que ça à faire, un forum c'est pas le pays des bisounours, dans la mesure ou nous restons correctes et qu'il n'y a pas insultes ( on n'est pas des sauvages! lol ) on peut quand même se créper le chignon, d'ailleur c'est un forum coiffure donc un crépage de chignon est dans les cordes lol et tout est constructifs, le bon comme le movais, c'est comme ça qu'on avance ;)

C'est vrai c'est dommage ou est l'ambiance du passé???? sniifff:arnaud_w:

AAhH nostalgie quand tu nous tiens
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

lolll mois je trouve l'ambiance toujours aussi bonne, finalement en regardant bien, prends une fratrie, c'est au moins la guerre à la maison 3 fois par jours et ensuite tous jouent ensemble, alors immagine un forum avec des nanas ( bourées d'hormones! ) qui se connaissent à peine lol mais on rigole quand même ;)
tien j'aimerais bien savoir comment ça se passe sur les forum de mec? genre forum de foot? lol la testotérone doit monter aussi à mon avis lol

lolll mois je trouve l'ambiance toujours aussi bonne, finalement en regardant bien, prends une fratrie, c'est au moins la guerre à la maison 3 fois par jours et ensuite tous jouent ensemble, alors immagine un forum avec des nanas ( bourées d'hormones! ) qui se connaissent à peine lol mais on rigole quand même ;)
tien j'aimerais bien savoir comment ça se passe sur les forum de mec? genre forum de foot? lol la testotérone doit monter aussi à mon avis lol
biensur qu'on s'eclate bien et efectivement il faut en prendre et en laisser mais chacun a le droit de s'exprimer:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

biensur qu'on s'eclate bien et efectivement il faut en prendre et en laisser mais chacun a le droit de s'exprimer:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
wai ben moi vais trouver un forum de foot metre la zizanie :2-big-smile:

si les modos banissent car nous avons des divergeances d'opinions c'est qu'elles ont vraiment que ça à faire, un forum c'est pas le pays des bisounours, dans la mesure ou nous restons correctes et qu'il n'y a pas insultes ( on n'est pas des sauvages! lol ) on peut quand même se créper le chignon, d'ailleur c'est un forum coiffure donc un crépage de chignon est dans les cordes lol et tout est constructifs, le bon comme le movais, c'est comme ça qu'on avance ;)

Comme en Kamellot... """ C'est pas faux"""

wai ben moi vais trouver un forum de foot metre la zizanie :2-big-smile:
ca pourrez etre cool, mais je pense qu' ils vont s'enfuire en courant,
vivent les nanas sur un forum, c'est un vrai plaisir:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

bon vais attaquer le ménage, j'ai une maison genre tchernobyl puissance 10! pffff j'ai pas envie:twitcy:

C'est vrai un p'tit crêpage de chignon de temps en temps, ça fait pas de mal. De plus c'est comme en amour les réconciliations sont souvent très torrides, lol !!!

Par contre les insultes, à bannir !!! et les "insulteuses" aussi !!!

hein quoi on a pas le droit d'insulter :)
oh merde!!!! :)
bon je suis comme bambou, j'ai le menage a faire , pas motivée mais bon il va falloir tout de même.....!!!
Moi c'est catherina qui est passé chez moi :(
vive les bestioles pleins de poils :)

Juste une dernière chose, je vais essayer de demander à ma cliente que j'ai mis sur youtube de me fournir une photo apres son 4eme lissage avant le sechage afin que vous vous rendiez compte de ce que celà donne, je vous tient au courant.
Pour mémoire, cheveux de type afros avecun restatnt de defrisage
je vous tient au courant

Après midi ensoleillé, sortie avec les enfants. Pas de ménage, je le fais le soir quand tout le monde dort donc tranquillouuuu !!!!

Bon dimanche les filles

Babinou, comment va la petite? Elle va mieux?

et cricri mon oeil le ménage!!!!! tu vas encore zapper le repassage!!!

bambou et Dreena courage pour le nettoyage surtout Dreena avec son gros bidou!!!

oui dur dur l'aspi c'est là ou je me rends compte qu'il es lourd :)
allez le bas fini j'attaque le haut :)

rhoalalala cherche deseperement homme de menage en tite tenue :)

bon dimanche les filles

oui dur dur l'aspi c'est là ou je me rends compte qu'il es lourd :)
allez le bas fini j'attaque le haut :)

rhoalalala cherche deseperement homme de menage en tite tenue :)

bon dimanche les filles

salle de bain et cuisine fini! et tout le reste à faire et HOOO ZUT alors! il pleut !! hooooo tant pis pour les vitres pourrais pas les faire :2-big-smile:

je trainasse je trainasse parceque j'attends que dreena ai trouvé homme de ménage en petite tenue et qu'elle me l'envois pour tester :2-big-smile:

hey bambou il pleut à Marseille? Ici un grand soleil c'est le monde à l'envers!!!

hey bambou il pleut à Marseille? Ici un grand soleil c'est le monde à l'envers!!!

t'as rien compris!!! le ciel est clément avec moi pour pas que je me tappe les vitres!!:22-whistling: lol

avec tout ça me traine toujours :confused:

a moi de vous poser des questions!lol
alors ce lissage bresilien c'est presque comme une def (quoique moi je fais des waves , ca se trouve c'est pareil que def mais bon..)?
il faut faire des retouches a quel rythme? et le prix (en moyenne diffère t il d'un lissage a une retouche?
faut il laisser quelques mois apres un def ou wave pour faire le lissage?

a moi de vous poser des questions!lol
alors ce lissage bresilien c'est presque comme une def (quoique moi je fais des waves , ca se trouve c'est pareil que def mais bon..)?

Nain dès part sa composition. Majoritairement composés de formol et kératine, le lissage brésilien est compatible avec d'autres procédés chimiques. Par exemple tu peux faire un LB + mèches (alors qu'avec un def ce n'est pas possible) ou même LB + def.

il faut faire des retouches a quel rythme? et le prix (en moyenne diffère t il d'un lissage a une retouche?

Le prix diffère bcp selon les marques, si tu fait toi même ou chez une coiffeuse et etc, pour ma part j'ai acheté un kit d'1L ce que me permet de faire bcp de lissage, du coup ça revient bcp bcp moins cher les kits. Mais si tu n'est pas très doué pour la coiffeur mieux vaut le faire avec un pro, sinon acheter un kit et demander à un pro de t'appliquer.

Ben retouche... nain je ne crois pas en faite à chaque fois qu'on fait c'est la tête entière puisque ça nourrit également.

faut il laisser quelques mois apres un def ou wave pour faire le lissage?

Pas forcement, le LB ne fait pas que lisser mais il nourrit aussi.

Ps.: (.............................) = je le saurais un jour, je le saurais

Retour