Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

salut les filles!! jaipas pris trop de temps pour venir sur le fofo c dernier temps!! tou va bien, kelly a 1 mois et 7 jours!!elle ne fais pas ses nuits pour le moment , elle boit environ 6 bib par jour 3 de 150 et 3 de 120 environ et je lui donne guigoz confort et novalac satiété comme lait!! voila sinon moi ça va!! bon courage pour celle qui vont accoucher c jour ci!! bisous

Pièces jointes

• P1030729.JPG
    P1030729.JPG
    38.3 KB · Affichages: 40
  • PICT0028.jpg
    PICT0028.jpg
    37.1 KB · Affichages: 40
  • kelly qui boit son biberon.JPG
    kelly qui boit son biberon.JPG
    36.7 KB · Affichages: 46

snif non je pense pas qu il arrive avant minuit...donc ça sera pas un bébé du dimanche...!!!

si j en ai mais celle qui sont douloureuse sont pas assez régulière....c est que du faux travail en attendant le vrai...!!!

coucou les filles

Comment ca passe votre weekend ?

allez dernière ligne droite armelle ! que du bonheur après !

Moi pas super forme la grossesse ne me reussit pas autant qu'a arapette je suis loin d'etre radieuse ! cerne fatigue je n'ai meme plus le courage de me maquiller ou de me faire un brunching !!! vivement quelle soit la en plus que des ballonement c'est bete a dire mais je ne me sent vraiment pas bien dans mon corps depuis au moins 3 bon mois !!!

et vous comment se passe votre grossesse ??

bisous et bon week les filles !:flower2::arwenalia::wink:

coucou les filles

Comment ca passe votre weekend ?

allez dernière ligne droite armelle ! que du bonheur après !

Moi pas super forme la grossesse ne me reussit pas autant qu'a arapette je suis loin d'etre radieuse ! cerne fatigue je n'ai meme plus le courage de me maquiller ou de me faire un brunching !!! vivement quelle soit la en plus que des ballonement c'est bete a dire mais je ne me sent vraiment pas bien dans mon corps depuis au moins 3 bon mois !!!

et vous comment se passe votre grossesse ??

bisous et bon week les filles !:flower2::arwenalia::wink:

Moi ça va, bcp de contractions non douloureuses alors je stress pas trop ! JE suis tjr en cours de préparation de la valise, et fatiguée aussi, pourtant je fais des siestes ...
Demain j'entame ma 36 ème SA ! ça passe trop vite !!!!!!!!:Dancing_wub:

Armellle !!!!!! t'es tjr la !!! mdrrr il s'appellera désiré ton tit homme !!!

c'est qd ta dpa normalement ?

et oui ma ptite sophie encore la!!!!j ai l impression que je vais rester comme ça toute ma vie!!!!lol!!!
mercredi c est ma date d accouchement!et si mercredi mat il est pas la faut que je tel a la mater pour un monito et voir ou en est le col.
il veu pas quitté sa moman.... lol non mais il est pas encore en retard il a jusqu a mercredi... mais pffffffff

Moi ça va, bcp de contractions non douloureuses alors je stress pas trop ! JE suis tjr en cours de préparation de la valise, et fatiguée aussi, pourtant je fais des siestes ...
Demain j'entame ma 36 ème SA ! ça passe trop vite !!!!!!!!:Dancing_wub:

si ça peu te rassurer j ai toujours eu des contractions non douloureuse et ça fai rien de rien!!!!la preuve j-2 et toujours rien!!!!
du spasfon ça calme un peu ces contractions ça a été mon copain de grossesse!!

si ça peu te rassurer j ai toujours eu des contractions non douloureuse et ça fai rien de rien!!!!la preuve j-2 et toujours rien!!!!
du spasfon ça calme un peu ces contractions ça a été mon copain de grossesse!!

oué non je m'inquiète pas vu que j'ai pas mal c'est juste pas agréable mais ça passe sinon ! Bon courage à toi, au pire dans 2 jours t'aura ton bb avec toi !!!!! biz

Retour