Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

voilà j'ai trouvé mon homme de menage mais bon il se fait désirer, le voici
http://d2.img.v4.skyrock.net/d25/susudu90/pics/1058426778_small.jpg

bibichoune, le lissage brésilien n'a pas du tout la meme compo que le defrisage , on dira que LB est lissant jusqu'a 80% et nourrissant par son coté de keratine mise dans le cheveu.

On preconise entre 3/4 lissage par an pour un brésilien et se fait sur toute la tete puisqu'aucune reaction chimique donc on refait tout a chaque fois.
Le prix moyen constaté est une moyenne de 200€ environ chez un coiffeur et situ es fidèle, au 3eme lissage, certains propose des remises , comme moi par exemple 40€ de remise au 3eme lissage

Apres un defrisage ou autre, on preconise de faire le LB 15 jours apres le def..

oçu be tu sais tant qu'il fait le menage, je regarde pas trop mdr, vais essayer de te trouver ca rien que pour toi tiens!!
bon pas de garanties :(

oçu be tu sais tant qu'il fait le menage, je regarde pas trop mdr, vais essayer de te trouver ca rien que pour toi tiens!!
bon pas de garanties :(

MEs exigences : 1. nordique (style militaire). 2. Cheveux gris 3. Pas poilu 4. Yeux bleue (limite j'accepte les yeux vert 3. vers 1.80

merci di tuyau mais trouve pas :(
lol la coquine , elle a déjà zioter :)
arf désolé du hors sujet les filles :)

ptdr sabrina mais le 3eme pourrait te correspondre je pense :)

merci di tuyau mais trouve pas :(
lol la coquine , elle a déjà zioter :)
arf désolé du hors sujet les filles :)

Je sais même les taros.... Fait ton innocente toi... j'en suis pas la seule a avoir déjà fait un tour....

Je rigole, je m'explique j'ai organisé il a 2 ans une catharinette pour une copine, et donc c'est moi qui a engagé le monsieur supposé de """faire le ménage""" si tu vois ce que je veux dire

HS clos

le lien le lien???

rholalala les filles faites votre marché, y a de quoi faire en marchandises là :)
merci lisa...:)

rholalala les filles faites votre marché, y a de quoi faire en marchandises là :)
merci lisa...:)

C'est marrant comme on s'emballe vite...

Comme si avec mon gros bide de 7 mois, mes reflux gastriques et ma gardnerella je sois en mesure d'y faire qqch...

Ps.: n'empêche n'oublie pas ce numero : 23 page 4 ....ça peut être utile (pour une amie bien sûr, nous nooon)

be nous vu notre gros bidou, peut plus rien faire juste mater :)

rhooo mais hooooo ça c'est un lien qu'il est bien! et si l'à dessus ils sont doués pour faire les vitres! vous pensez que je peux faire passer ça en frais au salon?:at war with emo: ben quoi au salon aussi j'ai des vitre:2-big-smile: quand ils disent " se déplace " ça veux dire qu'ils bougent bien?:2-big-smile:

Retour