Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

Babinou, comment va la petite? Elle va mieux?
coucou ùa belle
oui merci elle va beaucoup miex, le 4 mars c'etait son anniversaire, depuis on arrete pas de le feter lol, avec les copine, avec ma famille, la famille de mon mari, mais j'aodore ca, et elle est heureuse.:youpi::youpi::youpi:

Et toi ca va mieux chez vous , la scarlatine a t elle disparuse de belgique:movingtongue:

oui ouf!!! elle a disparu!!! et elle a eu quel âge la petite Sabrina???
Dis lui bon anniversaire de ma part même si elle s'en fout!!

Salut

J'ai des cheveux de type 4a il me semble (vidéo explicative des différents type de cheveux YouTube - Les différents types de cheveux )
J'ai commander le lissage brésilien Nanokeratin system j'essaierai de poster des photo avant/après.
Par contre je ne sais pas si je vais le faire moi même ou faire appelle a une coiffeuse ;).

Salut myna,

Je crois que tu as fait un bon choix.
Je te conseille de ne pas le faire toute seule quand meme.
tu auras un meilleur résultat

oui ouf!!! elle a disparu!!! et elle a eu quel âge la petite Sabrina???
Dis lui bon anniversaire de ma part même si elle s'en fout!!

elle a eu 7 ans ma petit sabrine et je viens de lui dire bon anniversaire de ta part elle s'en fou pas elle te remecie, et moi aussi:Dancing_tongue:

Salut myna,

Je crois que tu as fait un bon choix.
Je te conseille de ne pas le faire toute seule quand meme.
tu auras un meilleur résultat

oui j'esper avoir de bon résultats je vous tiens au courant de toute façon :6-sunglasses:

mon grand va avoir 7 ans en mai

elle a eu 7 ans ma petit sabrine et je viens de lui dire bon anniversaire de ta part elle s'en fou pas elle te remecie, et moi aussi:Dancing_tongue:

Moi aussi bonne année sauf que... Dreena et lisamac doivent savoir ce que c'est!! je me sentais énormmmmmmmmmmme en 2003

myna sur ton avatar tes cheveux sont très beaux et brillants c'est après le LB?

oui j'esper avoir de bon résultats je vous tiens au courant de toute façon :6-sunglasses:

myna sur ton avatar tes cheveux sont très beaux et brillants c'est après le LB?

Non c'était il y a un an je vené de faire mon x-tenso et je traité mes cheveux avec la gamme aphogee miraculeuse !!! Malheuresement elle ne me fait plus d'effet. Peut être parce que j'ai les cheveux naturel maintenant.

En tout cas magnifique!! j'espère que tu pourras retrouver le meme résultat!

oui j'espère parce que le x-tenso c'est bien beau au début mais ça devient vite un cauchemard !

merciiiiiiiiiiiiiiiii pour les reponses les filles j'ai compris le truc!
mercia samiflo aussi !

bon ben on le trouve ou ce produit systeme ?
j'ai ma coiffeuse donc je pense pas le faire seule

merciiiiiiiiiiiiiiiii pour les reponses les filles j'ai compris le truc!
mercia samiflo aussi !

bon ben on le trouve ou ce produit systeme ?
j'ai ma coiffeuse donc je pense pas le faire seule

ça dépendra de la marque de ton choix. Tu peux voir les photos des filles ayant essayé plusieurs marques. Ensuite il a plein de membre qu'en vends des kits kimm, inès, babinou, cricricri, et etc...

Pour t'aider à choisir tout dépendra de quel résultat tu veux obtenir, certains sont connus pour lisser d'avantage d'autres pour soigner d'avantage. Sachant que ses 2 fonctions sont présentes qqsoit la marque.

Si tu décides hélas de chercher ailleurs assure toi que ton kit contiens au minimum

1 shampoing clarifiant (censé d'ouvrir les écailles des fils et préparer tes cheveux à recevoir le lissage)
1 traitement kératine (THE produit lissant, nourrisseur, miraculeux et bla bla bla)

ça c'est le minimum de base, après il en a des kits que contiendront des shampoings spé après lissage (car il t'en faudra un shampoing sans sodium pour entretenir ton lissage), ou encore des kits que contiendront aussi des masques pour un traitement continu.

a+

Cc Bibichoune alors tu vas t'en faire un ??? Moi c déjà fait LOL et franchement jadhere c'est le top. Tt le monde me dit que j'ai de beaux cheveux et a chaque fois on me dit tu viens de faire ton defrisage ? Et la je suis fière de dire non non c'est un lb LOL. Mais je lai fait a 2 reprises avec 1 mois d'intervalle la 1e c'était bien et la 2e ouah. Je compte m'en refaire un avant de partir en vacances car la j'ai fait début février. Du coup j'ai l'impression aussi que mes cheveux poussent plus vite. Bref je suis ravie.

Tu me dis Faby mais si ça t'intéresse je pourrais te ramener ton kit. Tu vois auprès de qui tu veux l'acheter tu me le dis et je te le recup si tu peux attendre jusqu'en juillet. Je viens le 18 si tt va bien et comme ça obligées de de voir ma belle. Parce que d'habitude c'est vrai que je viens en coup de vent mais la je resterais presque 3 semaines. De vraies vacances LOL

Au fait les filles existe-t-il un masque sans sodium pas trop cher svp car j'ai l'habitude de mettre un masque après mon shampooing et la je mets rien de peur dattenuer les effets du lb. Merci

Coucou Nayel !!!

Pour le masque tu peux utiliser tes soins habituels mais SLS à proscrire.

Bisous

J'ai commander le mien chez kim jeudi mais je l'attend toujours... après avoir lu plusieurs témoignage je pense que je vais le faire seule.
SI j"ai bien compris c'est :

2 lavages au shampoing clarifiant
Séchage a 90% sans brosser les cheveux ( j'imagine la criniére lol)
Puis on dépose le produit à 1 cm du cuir chevelu
on laisse séchez 40 minutes
Et passage des plaques à 230 degré
?

Retour