Question décos

Charline05

Habituée
bonjour les filles ! j'espere que vous allez bien
pouvez vous me dire comment utiliser les plumes pour les décos j'ai vu un peu sur internet et je me demandais quel était le " pas a pas " . D'avance merci

Re : Question décos

désolée je n'ai pas encore tester! mais je pense que c'est tout comme une deco normal avant la construction! maintenant si c'est sûr vaut mieux demander aux pros!biz

en effe,tl e mieux est sous la construction, sur une fine couche de gel, tu pose ta plume, tu catalyse (tu peux t'aider de film alimentaire pour etre sure que ta plume soit bien "plaquee" sur l'ongle (pareil pour la resille))
et apres tu attaques ta constru..

en effe,tl e mieux est sous la construction, sur une fine couche de gel, tu pose ta plume, tu catalyse (tu peux t'aider de film alimentaire pour etre sure que ta plume soit bien "plaquee" sur l'ongle (pareil pour la resille))
et apres tu attaques ta constru..

merci bcp pour votre réponse . C'est quoi la résille ? :hmmm:désolée les filles je suis débutante

Tite Kitty, le coup du film alimentaire, c'est génial, je ne connaissais pas! Et ca catalyse à travers?

tu places bien ton film pour bien plaquer ta plume, faut pas hesiter a se servir de l'autre main pour tirer un peu sur le film
oui, ca va coller, mais ca se decolle sans difficulté :)

ah d 'accord j'essayerais :-) merci beaucoup en tout cas pour ton aide !! je te souhaite une bonne apres midi !:1-smile:

Retour