Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

nooooooooon il semble ne plus y en avoir mais étant donné que vous êtes coiffeuse cette marque premium sud américaine que l'on peut également trouver sur internet est elle fiable?

Bonjour Bellaciao, j'ai essayé de commander sur le site de GLOBAL KERATIN mais je ne peux pas commander car je ne suis pas professionnelle, pas de N° licence et en particuliers ils vendent des shampooins et soins mais pas le traitements kératine comment as-tu fais toi ??? j'attends avec impatience ta réponse merci

Et bien Karlstoijkoff, je crois qu'on a tous compris que tu vends du Global Keratine ;)

Tu devrais donner un peu plus d'infos sur ton produit (pack d'origine, reconditionné...) voir mettre des photos parce que vois-tu, sur Ebay, des vendeurs de lissages brésiliens il y en a à la pelle... .

Et bien Karlstoijkoff, je crois qu'on a tous compris que tu vends du Global Keratine ;)

Surtout quand on nous dit 5 fois ...

:clap3:

Non, trêve de plaisanterie. Il me semble qu'il y a une rubrique "publicité" sur le fofo. C'est pas qu'on veut pas que tu viennes nous vendre tes produits, tu l'auras compris. Mais si tout les vendeurs du web venait nous mettre leur pub sur nos petits posts bien sympathiques (et au minimum en 5 exemplaires), ben je crois qu'on s'en sortira plus... .

les filles, pensez-vous que ça aura un effet lissant sur une chevelure peu bouclée? je n'en ai pas énormément besoin mais ça m'agace de devoir les lisser, je préfèrerais cette méthode, surtout si la pluis n'a aucune incidence

et enfin une belge!!!! ben tu peux commander du nanokeratinsystem en Belgique c'est la meilleure marque à mon sens meme sur cheveux légérement bouclés l'effet est immédiat!!!

et enfin une belge!!!! ben tu peux commander du nanokeratinsystem en Belgique c'est la meilleure marque à mon sens meme sur cheveux légérement bouclés l'effet est immédiat!!!

Et oui, ma belle!!
ok, j'ai pris note, je te remercie beaucoup!:dsmile:

Bonjour,

J'ai les cheveux trés épais, et qui frissote malgrés tout ce que je peux faire,
je suis trés interresser pour faire le lissage bresilien, mon beau frére est coiffeur et je pense qu'il pourrait me le faire, mais il faudrait que j'achéte les produits necessaire
Pourriez vous me conseiller, poure l'achat, et me dire ou est combien coute le produit !

merci par avance

personnellement, j'ai fais le nanokeratinsysteme, tu peux voir le resultat sur ma mere t ma soeur dans la rubrique "belle des cheveux grace au lissage bresilien" page 25. D'apres ce que j'ai pu voir sur le forum c'est l'un des meilleur avec global keratine ou inoar ghair. malheureusement ces derniers sont réservé aux pro (pour inoar ghair, il ya une cricri qui peut le vendre je crois, et d'autre comme dreena le faut egalement).
Moi je suis passée par ineslina qui est commerciale chez nanokeartin. elle m'a conseillé d'appeler directement en belgique pour commander : tu auras toutes les coordonnée sur www.nanokeratinsystem.be, tu auras une tres gentil dame qui porte le nom de karine. Les produits sont effectivement un peu cher comparé a d'autre. C'est ce qu'on appel un lissage de luxe, d'apres ce que j'ai compris

biz:flower:

salut tout le monde,
je suis nouvelle sur le site, et je dois dire que c'est indirectement grâce à bellaciao et son lissage brésilien, qui est trop magnifique bref . Je dois être la seule débile du forum car je n'arrive pas à commander des produits sur le lien que tu as mis bellaciao, je lance un sos à qui voudra bien m'aider

salut tout le monde,
je suis nouvelle sur le site, et je dois dire que c'est indirectement grâce à bellaciao et son lissage brésilien, qui est trop magnifique bref . Je dois être la seule débile du forum car je n'arrive pas à commander des produits sur le lien que tu as mis bellaciao, je lance un sos à qui voudra bien m'aider
coucou, ne t'inquiete pas tu n'est pas débile lol:34-yes:
on ne peut plus commander sur ce site c'est reservé au professionnel
bis

salut tout le monde,

Tu peux commander sur global uk, ou envoyer un email à global USA, il a tjrs un moyen de continuer à s'en procurer du GK, il suffit de parler anglais et être patiente

A++

Tu peux commander sur global uk, ou envoyer un email à global USA, il a tjrs un moyen de continuer à s'en procurer du GK, il suffit de parler anglais et être patiente

A++
ah bon
avant de faire nano, j'avais essyer d'aller sur ce site et d'appeler et ils m'ont dit que s'était réservé pour les pro. Je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes lol:30-niceeyes:

ah bon
avant de faire nano, j'avais essyer d'aller sur ce site et d'appeler et ils m'ont dit que s'était réservé pour les pro. Je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes lol:30-niceeyes:

non de tout, mais il a tjrs moyen...

bonjour a toutes les belles de cheveux!!!Moi aussi je galere et je vois toutes que vous ne galeré plus!!!je suis aller sur le site global keratine mais je n'arive pas a commander les produits puvez vous me dire comment vous avez fait?merci de me donner une reponse aussi vite que possible merci a toutes!!

merci babinou pour ton soutien moral et merci à lisamac pour tes infos, je vais suivre ton conseil et essayer sur global uk. En entendant j'ai commandé un lissage hair go straight on verra bien biz

on est obliger d'utiliser une brosse a poil de sanglié pour le brush ou pas ?

salut les filles,

MOI AUSSI JE SUIS BELLE DES CHEVEUX !!!!!
je n'ai pas pu donner de mes nouvelles tout de suite car j'arrête pas de recevoir du monde à la maison ( j'habite dans le sud !!!! )

bref, j'ai commandé mes produits global keratine et la surprise !!je les avais à la maison en 3 jours, j'ai payé 23 euros de taxe. Mais bon tout ce que je peux dire c'est que mon lissage m'a couté bonbon mais JE NE REGRETTE RIEN.
C cher mais toujous moins cher que chez le coiffeur, j'ai faillit le faire faire par une coiffeuse très compétente une pro du lissage dans ma région mais ce qui m'a fait changé d'avis c'est la durée de vie du lissage ( 2 à 4 mois )et je me voyais mal poser 200 Euros tous les 3 mois.
REVENONS A NOS MOUTONS ...
Au naturel j'ai les cheveux bouclés frisés hyper fins ( donc très fragiles super fourchus et cassants), ce qui fait que mes brushings étaient rapides à faire mais à la moindre humidité tout foutait le camps. Ils crépaient et gonflaient.
BELLACIAO je me reconnais dans tes propos, je pouvais passer 3 heures à me coiffer et en 1 minute je me retrouvais coiffé come un dessous de bras, jusqu'au jour ou je suis tombé sur ton topic, qi m'a changé la vie ( et je n'exagère pas )
Je ne pouvais plus voire ma tronche...

Bref pour en revenir à ce qui nous intéresse,

Dès que j'ai reçu mon colis et dès que j'ai pu avoir un petit moment à moi ( c a dire entre 00h00 et 2h00 je me suis empressé de le faire toute seule.
J'ai suivi les étapes à la lettre.

Mes impréssions:
Le produits est très simple à appliquer, après chaque application je peignais chaque mèche avec un peigne pour etre sur que le produit était bien répartit.

J'ai pris la formule sans formaldhéyde et je conseille fortement le ventilateur car au moment du brushing il y avait des émanations qui me piquaient les yeux.

Je pense que j'ai appliqué beaucoup de produit car ils étaient un peu poisseux tout de suite après l'application.

Ensuite je me suis lissé les cheveux avec mon ancien fer à lisser ( j'en avais acheté un tout neuf exprès de la marque GAMA mais je trouve qu'il n'étais pas assez chaud ).
Tout de suite après le lissage mes cheveux étaient effectivement raide et souple.

J'ai gardé le poduit 4 jour sur la tête et pendant ses 4 jours j'ai passé le fer. Le plus spéctaculaire pour moi à été la disparition de mes fourches au 2 èmes jours, des cheveux très souples et brillant.
Désormais après un 1er shampoing ils resistent à l'humidité, la nuit je n'ai pus besoin de dormir avec 50 barettes je dors les cheveux laché.
mon brush et facilité, et surtout il TIENS !!!

mes cheveux sont ondulés au naturel

Dès que je pourrai je mettrai des photos ( ma soeur ma piqué mon appareil pour les vacances )

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions

Biz
BELLACIAO je T'ADORE !!!!
VIVE LE BRESIL !!!!!
slt pourrais tu m indiquer ou je peu acheter les produit en ligne.merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour