Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

nooooooooon il semble ne plus y en avoir mais étant donné que vous êtes coiffeuse cette marque premium sud américaine que l'on peut également trouver sur internet est elle fiable?

Bonjour Bellaciao, j'ai essayé de commander sur le site de GLOBAL KERATIN mais je ne peux pas commander car je ne suis pas professionnelle, pas de N° licence et en particuliers ils vendent des shampooins et soins mais pas le traitements kératine comment as-tu fais toi ??? j'attends avec impatience ta réponse merci

Et bien Karlstoijkoff, je crois qu'on a tous compris que tu vends du Global Keratine ;)

Tu devrais donner un peu plus d'infos sur ton produit (pack d'origine, reconditionné...) voir mettre des photos parce que vois-tu, sur Ebay, des vendeurs de lissages brésiliens il y en a à la pelle... .

Et bien Karlstoijkoff, je crois qu'on a tous compris que tu vends du Global Keratine ;)

Surtout quand on nous dit 5 fois ...

:clap3:

Non, trêve de plaisanterie. Il me semble qu'il y a une rubrique "publicité" sur le fofo. C'est pas qu'on veut pas que tu viennes nous vendre tes produits, tu l'auras compris. Mais si tout les vendeurs du web venait nous mettre leur pub sur nos petits posts bien sympathiques (et au minimum en 5 exemplaires), ben je crois qu'on s'en sortira plus... .

les filles, pensez-vous que ça aura un effet lissant sur une chevelure peu bouclée? je n'en ai pas énormément besoin mais ça m'agace de devoir les lisser, je préfèrerais cette méthode, surtout si la pluis n'a aucune incidence

et enfin une belge!!!! ben tu peux commander du nanokeratinsystem en Belgique c'est la meilleure marque à mon sens meme sur cheveux légérement bouclés l'effet est immédiat!!!