sur la demande de kimm photos de mon lissage bresilien 1 mois et 1 semaines apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début

doly

Membre Actif
coucou a tous
voici une photos de mon lissage 1 mois et une semaine apres
j en suis toujours aussi contente encors merci kimm !!!:Dancing_shocked:
une petite question peux ont utiliser des apres shampoing et des masque normaux? ou en faut t ils des speciaux comme le shampoing? merci de vos reponces
a bientot:flowers:

Pièces jointes

• DSC00238.jpg
    DSC00238.jpg
    25.8 KB · Affichages: 249
Re : sur la demande de kimm photos de mon lissage bresilien 1 mois et 1 semaines apr

magnifique , peu tu me dire quel marque as tu utiliser ?

Re : sur la demande de kimm photos de mon lissage bresilien 1 mois et 1 semaines apr

magnifique , peu tu me dire quel marque as tu utiliser ?

merci c est gentille alors j ai utiliser le lissage hgs je l ais commander chez lissage et beauté (chez kimm)
voila biz

merci c est gentille alors j ai utiliser le lissage hgs je l ais commander chez lissage et beauté (chez kimm)
voila biz

merci j'ai commander le nanokeratin system chez kimm aussi j'esper avoir d'aussi beau résultat :biggrin:

Ah ok ! C'est dommage sa t'allais super bien !!!
En tous cas le resultat est toujours top!! :43-clapping:

Ah ok ! C'est dommage sa t'allais super bien !!!
En tous cas le resultat est toujours top!! :43-clapping:

merci beaucoup de toute maniere je vais m en faire possé d autre j attend juste le nuancier de kimm car je viens de faire un colo et des meches et je ne veux pas me tromper sur la couleur lol
des que c est fais je mets les photos:)

coucou a tous
voici une photos de mon lissage 1 mois et une semaine apres
j en suis toujours aussi contente encors merci kimm !!!:Dancing_shocked:
une petite question peux ont utiliser des apres shampoing et des masque normaux? ou en faut t ils des speciaux comme le shampoing? merci de vos reponces
a bientot:flowers:

bonjour doly et merci

réponse envoyé en mp

Coucou dolly oh dommage pour tes extensions!!! en tout cas comme toi suis toujours aux anges avec mon LB :),sur la photo c'est séchage naturel?

doly c'était la qualité de ets extensions qui n'étaient pas top? je me rappelle c'était trop cheap à mon gout ... mais tu étais mignone avec

Coucou dolly oh dommage pour tes extensions!!! en tout cas comme toi suis toujours aux anges avec mon LB :),sur la photo c'est séchage naturel?
coucou samiflo
contente que tu sois toujours aussi satisfaite de ton lissage
alors non sur la photos c est pas sechage naturel j ai passé les plaques 3 ,4 minutes
voila bisous

doly c'était la qualité de ets extensions qui n'étaient pas top? je me rappelle c'était trop cheap à mon gout ... mais tu étais mignone avec

moi j ai ete trés satisfaite de mes extentions en meme temps je n ais pas de comparaison je ne sais pas la marque des extentions qui m ont ete possé ny d ou elle viennent c est pour cela que je veux tester les meches de kimm apres j en saurais plus
sa ce trouve celle que j avais sont pourris lol
merci pour le compliment :) bye

bonjour est ce que quelqu'un peut me donner le site de kim svp , je cherche deséspérelent mais sans resultat , est ce vraiment de la bonne qualiter , car c'est la premiere fois que je me fait poser des extensions , donc si vous avez quelque conseil ... merci d'avance

Anaïs

bonjour est ce que quelqu'un peut me donner le site de kim svp , je cherche deséspérelent mais sans resultat , est ce vraiment de la bonne qualiter , car c'est la premiere fois que je me fait poser des extensions , donc si vous avez quelque conseil ... merci d'avance

Anaïs

coucou alors je te met le lien Lissage & beauté - ACCUEIL moi le extentions je ne les ais pas encors tester mais en lissant tout les avis possitif je te dis fonce !!!

slt et tu fait pas du tous de brush apres quand tu l'es lave ??

slt et tu fait pas du tous de brush apres quand tu l'es lave ??

coucou
apres les avoir lavé je passe le fer a lissé dessus 5 minutes a peut pres et apres c est nickel!!!
avant je passé plus 1H a les lissée alors le choix et vite fais lol

Retour