Et si j'arretais le Gel..?!

Re : Et si j'arretais le Gel..?!

Il suffira que tu vende ton matériel gel pour que l on te demande du gel .
Si tu pratique les 2 c'est quand meme un plus de proposer les 2 a tes clientes .
Si j'etais toi je garderais au moins l'essentiel pour réaliser la prestation gel

Oui c'est ce que je pense faire.. On sais jamais au cas ou..!

Merci pour ton avis.. !! :)

Garde tout, garde tout...

Je voulais faire pareil et du jour au lendemain allergie au monomer... sans prévenir, j'adorais, je ne faisais plus que ça, j'avais réussi à convaincre mes clientes et maintenant je les repasser au gel... heureusement que j'ai tout gardé.

Et puis le top c'est que tu peux tout proposer... Non moi je garderais sans hésiter. :harhar:

moi jte dirais de vendre, au pire tu gardes une french blanche et un monophase.

Merci pour vos avis les filles.. !!
Mais Aarrrrghhh.. du coup vous me faites hésiter.. !!! :doh:

:frag_facile:

Comme quoi, on est pas toutes du même avis ... lol
Moi je te conseillerai de garder aussi, on ne sais jamais.
Mais si cela te prend vraiment beaucoup de place, vire quelques pots et garde un cover, un clear et un blanc. Mais bosser avec des monophases c'est plus simple, il y a moins de pots.

bon choix la belle

je garderai le minimum pour faire de simples poses en gel au cas où...

en tout cas, ton travail est très beau.

un question stp : je vois que tu travailles avec de bonnes marques en gel, je suis à la recherche d'un gel mask qui soit très naturel (pas rose bonbon ni trop foncé quoi), que me conseillerais-tu stp ? Merci

bizzzzz

ecoute, moi j'etais fan de resine quand j'etais cliente, et puis j'ai changé de manucure, mla fille je lui demande de la resine sur chablon, elle fait gel sur capsules...... on parle dix minutes elle m'a convaincue et je suis partie avec du gel sur capsules,lol !!!
la cliente elle croit qu'elle decide, mais en fait c'est toi qui impose ce que tu prefere travailler.....
maintenant si tu choisi de continuer à proposer du gel, faut tout garder, et le faire bien!! le mask, les gels de couleurs, etc !! en effet le gel a aussi des avantage s que la resine n'a pas, notemment le coté "vernis permanent" des gels couleurs !!.....maintenant t'es pas obligée de le dire à ta cliente,lol ;)
moi c'est mon avis.....

Comme quoi, on est pas toutes du même avis ... lol
Moi je te conseillerai de garder aussi, on ne sais jamais.
Mais si cela te prend vraiment beaucoup de place, vire quelques pots et garde un cover, un clear et un blanc. Mais bosser avec des monophases c'est plus simple, il y a moins de pots.

bon choix la belle

Merci pour ton avis.. ! Oui c'est sûre.. personne n'est d'accord.. :frag_facile:

je garderai le minimum pour faire de simples poses en gel au cas où...

en tout cas, ton travail est très beau.

un question stp : je vois que tu travailles avec de bonnes marques en gel, je suis à la recherche d'un gel mask qui soit très naturel (pas rose bonbon ni trop foncé quoi), que me conseillerais-tu stp ? Merci

bizzzzz

Merci ma belle.. :kiss1:
Pour le Gel masque malheureusement je peut pas t'aider.. :oops:

Moi j'utilise les Gels Brisa.. Mais leurs Covers sont assez particulier.. ils sont pas assez couvrant à mon goût..

Je vais tester le Entity (le seul que j'ai pas fait, mais que je veut tester depuis le debut :doh:) Je t'en dirais des nouvelles.. :wavetowel2:

ecoute, moi j'etais fan de resine quand j'etais cliente, et puis j'ai changé de manucure, mla fille je lui demande de la resine sur chablon, elle fait gel sur capsules...... on parle dix minutes elle m'a convaincue et je suis partie avec du gel sur capsules,lol !!!
la cliente elle croit qu'elle decide, mais en fait c'est toi qui impose ce que tu prefere travailler.....
maintenant si tu choisi de continuer à proposer du gel, faut tout garder, et le faire bien!! le mask, les gels de couleurs, etc !! en effet le gel a aussi des avantage s que la resine n'a pas, notemment le coté "vernis permanent" des gels couleurs !!.....maintenant t'es pas obligée de le dire à ta cliente,lol ;)
moi c'est mon avis.....

Rhooooo.. :happydance:
Ce que j'aime avec toi ma belle c'est que c'est : Carré, Plié, Rangé.. :frag_facile:

Mais parcontre là pour le coup, ta réponse ne me convient pas du tout.. !!! :ayalou::ayalou:

C'est ça que je veut eviter justement.. me trimballer tout le tatouin dans mon trolley qui pese dejà son poid.. !!

En plus histoire me compliquer un peu la tache (:whistle:) j'ai investi dans la gamme OPI Soak Off qui est justement mon vernis permanent..!!

Donc Gel classique + Soak Off + Gel de couleurs + Resines + Lampe + Aspi + plus plus plus plus.. !!! :21-crazy:
Suis pas un démenageur moi.. !!! :Traslocatore02:

:ayalou:

Si j'ai la chance de pouvoir ouvrir un petit salon d'ici quelque temps je proposerais un Max de trucs ça c'est sur..
Même si comme tu le dit c'est un peu nous qui decidont.. :whistle:
Et que c'est aussi pour ça que je fait jamais de gel.. :frag_facile:

Mais bon pour l'instant je n'ai que mes petites jambes et mon Tréssss Lourd trolley.. :doh:

Merci pour ton avis en tout cas..:kiss1:

Ducoup je me dit que 1 cover, 1 white, 1 clear + mes soak off ca devrait le faire..

Vous voyez, j'y arrive peu à peu.. :movingtongue:

Merci les nenettes.. :group:

Merci pour ton avis.. ! Oui c'est sûre.. personne n'est d'accord.. :frag_facile:

Merci ma belle.. :kiss1:
Pour le Gel masque malheureusement je peut pas t'aider.. :oops:

Moi j'utilise les Gels Brisa.. Mais leurs Covers sont assez particulier.. ils sont pas assez couvrant à mon goût..

Je vais tester le Entity (le seul que j'ai pas fait, mais que je veut tester depuis le debut :doh:) Je t'en dirais des nouvelles.. :wavetowel2:

Rhooooo.. :happydance:
Ce que j'aime avec toi ma belle c'est que c'est : Carré, Plié, Rangé.. :frag_facile:

Mais parcontre là pour le coup, ta réponse ne me convient pas du tout.. !!! :ayalou::ayalou:

C'est ça que je veut eviter justement.. me trimballer tout le tatouin dans mon trolley qui pese dejà son poid.. !!

En plus histoire me compliquer un peu la tache (:whistle:) j'ai investi dans la gamme OPI Soak Off qui est justement mon vernis permanent..!!

Donc Gel classique + Soak Off + Gel de couleurs + Resines + Lampe + Aspi + plus plus plus plus.. !!! :21-crazy:
Suis pas un démenageur moi.. !!! :Traslocatore02:

:ayalou:

Si j'ai la chance de pouvoir ouvrir un petit salon d'ici quelque temps je proposerais un Max de trucs ça c'est sur..
Même si comme tu le dit c'est un peu nous qui decidont.. :whistle:
Et que c'est aussi pour ça que je fait jamais de gel.. :frag_facile:

Mais bon pour l'instant je n'ai que mes petites jambes et mon Tréssss Lourd trolley.. :doh:

Merci pour ton avis en tout cas..:kiss1:

Ducoup je me dit que 1 cover, 1 white, 1 clear + mes soak off ca devrait le faire..

Vous voyez, j'y arrive peu à peu.. :movingtongue:

Merci les nenettes.. :group:

ben l'interet essentiel du gel face à la resine, c'est quoi :
- le coté gainage et les vernis permanents.
ce coté là, tu l'as avec les soak off, car rien ne t"empeche de les poser SUR TA RESINE (pour le coté vernis permanent, ou si besoin d'un rallongement sur un ou deux ongles)......

donc la solution que je te propose: garde seulement les soak off et impose ta resine à celle qui aiment le gel, garde juste un gel de finition pour les accros à la brillance, pose resine+gel def intion, elles voient meme pas la difference !!
le mieux c'est encore de rien leur expliquer !! la plupart appelent le gel de la resine et n'y comprennent rien, et celles qui comprennent veulent notre place ,lol !!
tu leur demnadent juste si elles veulent un gainage ou un rallongement, si elles preferent une finition brillante ou naturelle, et tu fais ta sauce après sans leur expliquer ce que tu fais, elles s'en fichent !! ce qu'elles veulent c'est du resulta qui tient et qui soit beau !!!

voilou !!

ce coté là, tu l'as avec les soak off, car rien ne t"empeche de les poser SUR TA RESINE (pour le coté vernis permanent, ou si besoin d'un rallongement sur un ou deux ongles)......

donc la solution que je te propose: garde seulement les soak off et impose ta resine à celle qui aiment le gel, garde juste un gel de finition pour les accros à la brillance, pose resine+gel def intion, elles voient meme pas la difference !!
le mieux c'est encore de rien leur expliquer !! la plupart appelent le gel de la resine et n'y comprennent rien, et celles qui comprennent veulent notre place ,lol !!
tu leur demnadent juste si elles veulent un gainage ou un rallongement, si elles preferent une finition brillante ou naturelle, et tu fais ta sauce après sans leur expliquer ce que tu fais, elles s'en fichent !! ce qu'elles veulent c'est du resulta qui tient et qui soit beau !!!

voilou !!
Aaaaahh.. Là ta réponse me convient.. !! :ayalou:

Je vais garder l'essentiel en gel au cas où j'ai besoin de faire une construction.. y'a quend même des Nana qui connaisse un peu.. lol

Et parceque mes Soak Off son vraiment des vernis permanent en fait.. c'est base, couleur, et finition.. Y'a pas de Builder.. !

Merci pour tes conseils en tout cas.. :kiss1:

Coucou ma belle!!
Moi je fais exclusivement de la résine mais j'ai gardé un monophase et un gel french pour les gainages et les pieds ainsi que les gels de couleur (j'ai pas mal de demande) que je pose sur la résine!

Donc moi je te dirais garde l'essentiel!!

Coucou ma belle!!
Moi je fais exclusivement de la résine mais j'ai gardé un monophase et un gel french pour les gainages et les pieds ainsi que les gels de couleur (j'ai pas mal de demande) que je pose sur la résine!

Donc moi je te dirais garde l'essentiel!!

Merci pour ton Avis ma belle.. :kiss1:

Quand tu dis que tu as beaucoup de demande pour des gels de couleurs, c'est pour une pose completement couverte..? Sans french..?

Oui j'avais oublié les Poses Pieds aussi.. !! Donc c'est sûr je garde l'essentiel.. :happydance:

merci de ta réponse MaïSsaLiA ! alors si tu testes le mask Entity, c'est volontiers que j'attends de tes nouvelles sur son effet couvrant et le rendu final.

merci ! bizzzzzzzzzzzzz

Merci pour ton Avis ma belle.. :kiss1:

Quand tu dis que tu as beaucoup de demande pour des gels de couleurs, c'est pour une pose completement couverte..? Sans french..?

Oui j'avais oublié les Poses Pieds aussi.. !! Donc c'est sûr je garde l'essentiel.. :happydance:

oui, moi aussi je fais beaucoup !! ça remplace avantageusement le vernis, ça dure 3 semaines (ou4) comme la french et ne s'effrite pas au bout.....les femmes qui font leurs ongles souvent en ont parfois marre de la sempiternnelle french et apprecient un beau rouge ou prune pour changer !!
surtout la clientele des 40-65 ans !!
et puis sur ongles court pour un gainage c'est souvent plus joli qu'une french et ça permet d'attendre une repousse pour celles qui sont refractaires au rallongement.....

Les filles, vous parlez des vernis permanent... en clair ce sont des gels couleurs?

merci de ta réponse MaïSsaLiA ! alors si tu testes le mask Entity, c'est volontiers que j'attends de tes nouvelles sur son effet couvrant et le rendu final.

merci ! bizzzzzzzzzzzzz

Y'a pas de quoi ma belle.. Y'a pas de soucis.. dés que je l'ai tester je te tiens au courant.. :)

Oui ma belle comme du vernis permanent le gel de couleur!

Ok merci.. ! :kiss1:

oui, moi aussi je fais beaucoup !! ça remplace avantageusement le vernis, ça dure 3 semaines (ou4) comme la french et ne s'effrite pas au bout.....les femmes qui font leurs ongles souvent en ont parfois marre de la sempiternnelle french et apprecient un beau rouge ou prune pour changer !!
surtout la clientele des 40-65 ans !!
et puis sur ongles court pour un gainage c'est souvent plus joli qu'une french et ça permet d'attendre une repousse pour celles qui sont refractaires au rallongement.....

Oui c'est justement pour cette clientelle que j'ai pris les vernis permanent.. !
Pour un gainage c'est l'Ideal.. !

Les filles, vous parlez des vernis permanent... en clair ce sont des gels couleurs?

Les vernis permanent proprement dit sont plus des gels Soak Off de couleur pour moi..
Qui s'appliquent en 3 couches : base, couleur, finition..
Pas de constrcution, pas de Bombé.. !

Donc un gel couleur n'est pas vraiment un vernis permanent, mais ça peut faire le même effet..

Bizz

voilou !!

Coucou Tiphaine,
tu peux m'expliquer un peu plus clair ??? Pour un gainage c'est mieux le gel?
Moi je vais me lancer dans la résine...:7-angry:

Y'a pas de quoi ma belle.. Y'a pas de soucis.. dés que je l'ai tester je te tiens au courant.. :)

Ok merci.. ! :kiss1:

Oui c'est justement pour cette clientelle que j'ai pris les vernis permanent.. !
Pour un gainage c'est l'Ideal.. !

Les vernis permanent proprement dit sont plus des gels Soak Off de couleur pour moi..
Qui s'appliquent en 3 couches : base, couleur, finition..
Pas de constrcution, pas de Bombé.. !

Donc un gel couleur n'est pas vraiment un vernis permanent, mais ça peut faire le même effet..

Bizz

Moi j'ai des gels de couleurs, mais je trouve que les couleurs sont pas très terribles... (c'est pas aussi beau que les vernis) Connaissez vous des belles couleurs du gel?
Désolée pour toutes les questions, mais je suis en tourée de pro. alors je profite un peu :30-niceeyes:

Coucou Tiphaine,
tu peux m'expliquer un peu plus clair ??? Pour un gainage c'est mieux le gel?
Moi je vais me lancer dans la résine...:7-angry:

ben tu peux faire ça à la resine mais sur le gainage je trouve le gel plus adapté( question de finnesse, posé comme une vernis, très fin, sans bombé), mais les soak off c'estd rolement bien aussi....sauf que le coté "poreux", pour les femmes au foyer qui ont toujorus les mains dans l'eau, c'est moyen....là je rpefere le gel "classique".....

merci Tiphaine pour la reponse. C'est plus clair maintenant
Ps: le cheque est parti ce matin
Bonne journee
Celine

Retour