Et Ca C'est Pas De La Pub Peut Etre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babinou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babinou

Membre Actif
Bonjour toutes

j'ai ouvert cette dicsussion car je suis un peu surprise de voir qu'il ya encore des discussions sur cette partie du forum, en autre celle de kimm "lissage brésilien", qui sont ENCORE DANS CETTE CATEGORIE, alors qu'on retiré la mienne dès que je l'ai posté.
Je suis désolée de faire appel à ce genre de pratique (c'est à dire"balancer" une foreumeuse), mais je trouve ça trés particulier, surtout quand je vois qu'une moderatrice lui a meme demandé des renseignements sur le lissage au lieu de lui retirer son annonce comme on me l'a fait.
Il faut absolument que ce forum ce POSITIONNE et arrête de faire des différence.
Je ne suis pas là pour casser quiconque, je respecte le travail de chacun surtout quand c'est leur profession. Moi je pratique en tant que loisir car c'est ma passion. En aucun cas les kits que je propose sont dans un but commercial, j'avais simplement acheté en grand quantité pour des amies, et ils m'en restaient pour dépanner les filles du forum si elles le souhaitaient.
Donc merci de ne pas FERMER cette dicussion avanrt qu'on ai pu échanger autour de cette question de FAVORITISME OU NON ?

Re : Et Ca C'est Pas De La Pub Peut Etre

Et je voulais également rajouter que par contre je comprenais et j'acceptais la décision de retirer mon annonce à CONDITION que ce soit la mêm chose pour les autres

demande a un modo en mp peut etre ???

Elle a réussi a de fofiler Grace au titre qui ne laisse pas transparaitre que c'est un post pour faire sa pub. Mais sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi et j te soutiens dans ta réclamation. Même traitement pour tout le monde!

Non Nassira, il n'y a pas de favoritisme, je suivi l'affaire depuis l'autre post (mon lissage brésilien :temoignages + photos), je comprends ta déception mais il s'agit d'un vrai mal entendu.

As tu essayé de contacter samiflo?

Parles y a une modo en mp, ensuite lis la charte du forum et tu comprendra que personne t'en veut.

Pour le bon déroulement de tes affaires, ne t'énerve pas pour une succession des mal entendus.

Du calme.

oui entierement d'accord pas de diff

Mais je pense que tu aurai du mettre ton post dans les ventes et petite annonce coiffure et non dans cette partie sur cette section. D'ou le fait qu'on te la retire miss!

demande a un modo en mp peut etre ???

j'ai dejà reclamer en mp ma belle mais je n'ai eu aucune reponse

je sais bien que ca peut déranger que je fasse ca et je l'entends largement mais il ya des chose que je ne peus pas comprendre.
Encore une fois je ne suis pas la pour denigrer kimm, c'est une professionnelle reconnu et tres apprecié sur ce forum.
c'est simplement que chacun soit logé à la meme enseigne

Non Nassira, il n'y a pas de favoritisme, je suivi l'affaire depuis l'autre post (mon lissage brésilien :temoignages + photos), je comprends ta déception mais il s'agit d'un vrai mal entendu.

As tu essayé de contacter samiflo?

Parles y a une modo en mp, ensuite lis la charte du forum et tu comprendra que personne t'en veut.

Pour le bon déroulement de tes affaires, ne t'énerve pas pour une succession des mal entendus.

Du calme.

coucou
ma belle
ne t'inquiete pas je suis calme lol
je veux juste comprendre pourquoi quand on m'a retiré mon annonce on ne m'a pas dit ou elle se trouvé, ensuite je ne comprend pas pourquoi on l'a enlever alors qu'elle ressemblait a celle de kimm qui est toujours la:yes:

Elle a réussi a de fofiler Grace au titre qui ne laisse pas transparaitre que c'est un post pour faire sa pub. Mais sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi et j te soutiens dans ta réclamation. Même traitement pour tout le monde!

merci ma belle,
:wink::wink::wink::wink: oui effectivement elle s'est fofilé, mais moi je voulais simplemnt depanner des nana du forum donc je voyais pas le coté pub

oui entierement d'accord pas de diff

Mais je pense que tu aurai du mettre ton post dans les ventes et petite annonce coiffure et non dans cette partie sur cette section. D'ou le fait qu'on te la retire miss!
coucou

a la base ce n'etait pas une annonce, juste pour depanner les fille du forum, encore une fois je ne suis pas pro, je suis une passionné du LB qui veut le partager cette experience avec d'autre nana;)

ta verifier du coté des annonces vente voir si elle y est pas par hasard!
oui on l'a retrouvé avec ralia du coté des annonce pro. Maintenat je suis tout a fait d'accord dans le principe mais il faudrait que ce soit pareil pour TOUT LE MONDE SUR LE FORUM

coucou

a la base ce n'etait aps une annonce, juste pour depanner les fille du forum, encore une fois je ne suis pas pro, je suis une passionné du LB qui veut le partager cette experience avec d'autre nana;)
oui mais meme pour depanné tu aurai du la mettre dans cette categorie, car il n'y as pas que les pro qui peuvent vendre ici

oui mais meme pour depanné tu aurai du la mettre dans cette categorie, car il n'y as pas que les pro qui peuvent vendre ici
oui maintenat je le sais c'est pour ca que je l'ai laissé la bas mais ma dicussion ne se tourne pas vers mon annonce, elle veut comprendre pourquoi certaine annonce rest ici et d'autre sont déplacé:flower2:

as tu penser a faire une promotion canapé??? :)

j'en ai bien envi:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

Sérieusement ,plus rien ne m étonne dans ce monde ,c bien possible:wavetowel2:

bonjour

dsl pour toi,,mais juste pour te dire que mon annonce kits de lissage pour particuliers a aussi été déplacé

et aussi que je ne connais aucune modo personnelement,,donc favoritisme ou pas ,,je sais pas

j essaye de plus poster justement à cause de ça,,,mais mon nom reviens tjrs;;pourqoi????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour