elynails
tout simplement moi
j'avais une invite sandra.. mais cet week je peuve pas reste avec elle car je travaille al salon,, et voila, tout l'equipe de abc nailstore du salon l'ais donne le chemise pour travaille, et elle ais pas dit non...
merci bcp sandra..
je passé un week avec toi magnifique....
tout l'equipe nailstore suisse et alemanie te donne les remerciment pour t'aide..
sandra je passé avec toi 3 jour court mais rempliiiiiii bcp de emotion........et cette pas rigole te laisse pour prend le train..
merci bcp a une fille du forun que habite en france, et que habite loin car elle c'avais deplace ce jour a midi pour connait a sandra et pour prend un cafe avec nous merci chocho.... voila quellques fotos..
vola les fotos.. pardon:34-yes:
merd.........j'oublige les envoie la foto..:biggrin:attande j'ais pas finni avec les fotos.
encore
la belle foto de sandra.
le studio de ma copine ,
a la gare avec chocho du forun
:crash::crash:
merci bcp sandra..
je passé un week avec toi magnifique....
tout l'equipe nailstore suisse et alemanie te donne les remerciment pour t'aide..
sandra je passé avec toi 3 jour court mais rempliiiiiii bcp de emotion........et cette pas rigole te laisse pour prend le train..
merci bcp a une fille du forun que habite en france, et que habite loin car elle c'avais deplace ce jour a midi pour connait a sandra et pour prend un cafe avec nous merci chocho.... voila quellques fotos..
vola les fotos.. pardon:34-yes:
merd.........j'oublige les envoie la foto..:biggrin:attande j'ais pas finni avec les fotos.
encore
la belle foto de sandra.
le studio de ma copine ,
a la gare avec chocho du forun
:crash::crash:Pièces jointes
-
DSC04821.jpg65.9 KB · Affichages: 238 -
DSC04823.jpg79.6 KB · Affichages: 261 -
DSC04828.jpg47.1 KB · Affichages: 277 -
DSC04829.jpg49.5 KB · Affichages: 237 -
DSC04832.jpg80.2 KB · Affichages: 242 -
DSC04837.jpg75.7 KB · Affichages: 241 -
DSC04840.jpg46.1 KB · Affichages: 219 -
DSC04843.jpg48.7 KB · Affichages: 251 -
DSC04842.jpg38.8 KB · Affichages: 166 -
DSC04850.jpg92.1 KB · Affichages: 211

stp j'ais pas encore finni attande svp,, je suis fatigue..