pensez-vous MAUAIS GEL ou MAUVAISE PREPARATION?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
pensez-vous plutot qu'il n'y a pas trop de différence de qualité de gel ou plutôt des mauvaises préparation et utilisations?

perso j'en ai écié pas mal, "des chere des pas cher, des renommé des moins renommé, de mauvaises réputation de super bonne réputation....etc....

et à la fin je m'aperçois que finalement ce sont juste les textures qui change et que certaine me correspondent mieux que d'autre.

et que le resultat j'arrive au même brillant meme longévité et même finition:eek:.

j'attend vos avis, merci d'avance les filles.

Re : pensez-vous MAUAIS GEL ou MAUVAISE PREPARATION?

j'aime bien ta question car je me posais la meme chose à propos des poudres pour l'acrylique. tout est dans les produits, le pinceaux ou la technique.??? ah j'ai bien hate de voir les réponses. merci

Re : pensez-vous MAUVAIS GEL ou MAUVAISE PREPARATION?

j'aime bien ta question car je me posais la meme chose à propos des poudres pour l'acrylique. tout est dans les produits, le pinceaux ou la technique.??? ah j'ai bien hate de voir les réponses. merci
hey une autre noctambule comme moi

super merci pour ta réponse moi aussi je me languis de voir toutes les reponses.

je suis encore debout car chez moi il est 23:12 donc encore pas si pire.

toi il est quelle heure?

et tu n'es pas couché encore ou déja debout pour le boulot?
moi il ewt 23:37 et bientot au dodo. bye bye

non j'ai pas reussi a dormir bonne nuit :)

et bien moi je vais aller essayer je travaille demain à 10:00 bye bye

Très souvent le prix n'est pas toujours justifié par la qualité mais plus par une marque ou un packaging, franchement beaucoup de gels proviennent des mêmes usines, après tout est question de marketing!

Très souvent le prix n'est pas toujours justifié par la qualité mais plus par une marque ou un packaging, franchement beaucoup de gels proviennent des mêmes usines, après tout est question de marketing!

re salut,

oui c'est vrai ce que tu dis c'est beaucoup question de conditionnement etc....c'est ce que j'avais remarquer.

une fois dans une vente privé j'ai fais le test , j'ai just changé le pot et surprise !!!! tout les filles ont dits qu'il été meilleurs celui qui été dans le super jolie pot et pourtant c'été le même comme quoi c'est comme les assiette les yaourt etc..bien présentés.

aprés je leur ai dits quand fait j'avais juste changer le pot pour en avoir de plus jolie a la vente et que si le prix été plus cher c'été juste que mon emballage couté plus chere.

elles été mortes de rires, pourtant j'aurai pu en profiter mais mon honneteté a payé puisque du coup elles sont toujours là et me prenne mes plus jolies pots LOL

C'est vrai souvent mes clientes réclament des "beaux" pots
Mon fournisseur en propose plusieurs modèles mais je suis en recherche DU pot qui me plaira et que je ferai imprimer, en attendant, je mixe en fonction des fournisseurs et je colle mes étiquettes ;)

Bonjour
Donc Moi Mon Avis Differt C Est Normal Me Direz Vous Vu Que Je Represente Une Marque Cesars Secrets Mais Pour Moi Il Me Semble Plus Simple De Garantir Le Suivi Ou La Constance Du Produits Lorsque L On A Une Marque De Renom

Ce Qui Me Parait Essentiel Lorsque L On A Une Clientele A Qui L On Doit Proposer Un Produit Qui Nous Represente Donc Autant Qu Il Est Fait Ses Preuves

Contrairement Au Mix Des Produits Made In China
Ou D Une Livraison A L Autre Le Produit Peut Etre Different ?

C Est Mon Avis Qui N Engage Que Moi Et En Aucun Cas L Excuse Pour Engager Une Quelconque Polemique

Il M A Semblee Utile Vu Qu Il Differe Des Autres Avis

Surtout Que Depuis Quelques Temps Les Distributeurs Fleurissent Mais Proposent Tous Des Produits Made In China Donc Niveau Controle A Part Vero Qui Se Deplace Donc Est Plus A Meme De Voir Niveau Qualitee J Ai Un Doute Sur Bon Nombres D' Autres !

Bises Sandy

Bonjour
Donc Moi Mon Avis Differt C Est Normal Me Direz Vous Vu Que Je Represente Une Marque Cesars Secrets Mais Pour Moi Il Me Semble Plus Simple De Garantir Le Suivi Ou La Constance Du Produits Lorsque L On A Une Marque De Renom

Ce Qui Me Parait Essentiel Lorsque L On A Une Clientele A Qui L On Doit Proposer Un Produit Qui Nous Represente Donc Autant Qu Il Est Fait Ses Preuves

C Est Mon Avis Qui N Engage Que Moi Et En Aucun Cas L Excuse Pour Engager Une Quelconque Polemique

Surtout Que Depuis Quelques Temps Les Distributeurs Fleurissent Mais Proposent Tous Des Produits Made In China Donc Niveau Controle A Part Vero Qui Se Deplace Donc Est Plus A Meme De Voir Niveau Qualitee J Ai Un Doute Sur Bon Nombres D' Autres !

Bises Sandy

Merci Sandy

Seuls mes articles sont made in china, mes gels sont Allemands (ENF) et produits liquides belges

Bonjour

Bises Sandy

merci Sandy pour ta réponse

Bonjour

Bises Sandy

c'est vrai qu'il faut se déplacer pour vérifier et créer un lien de confiance par la suite, moi en plus qui suit d'un naturel suspicieuse je te dis pas.

et ne tinquiete pas tout les avis sont les biens venu

et merci de ta réponse

PS : NE VOUS INQUIETEZ PAS TOUT LES AVIS SONT LES BIENVENUS CONTRADICTOIRES OU NON, CE POST EST LIBRE D'OPINION, JUSTE NO DISPUTE LOL

merci pour réponse

Made in China ne veut pas dire mauvaise qualité. Il faut juste choisir ses bons produits. Toutes mes décos viennent de Chine. Mes produits je les ai sélectionnés avant pour pas vendre de la m...e.
Pour les gels et liquides, ils viennent d'Allemagne (comme bon nombre de gels en vente chez les fournisseurs).

Concernant les prix, pour les grands marques, que ce soit dans l'onglerie ou ailleurs on paye avant tout le nom même si le produit est le même. Et après c'est une question de marge. Moi je préfère avoir des prix abordables pour tous et vendre plus que d'avoir des prix plus élevés et vendre moins. C'est ma politique commerciale. C'est peut être pas partager par tous mais en tout cas pour l'instant ça marche bien. Pour exemple j'ai le même fournisseur d'Américan Nails pour certaines décos et mes prix sont pas aussi chers.

L'idéal en ce moment c'est d'acheter aux USA.

Tout cela est mon simple avis et n'engage que moi.

Made in China ne veut pas dire mauvaise qualité. Il faut juste choisir ses bons produits. Toutes mes décos viennent de Chine. Mes produits je les ai sélectionnés avant pour pas vendre de la m...e.
Pour les gels et liquides, ils viennent d'Allemagne (comme bon nombre de gels en vente chez les fournisseurs).

Concernant les prix, pour les grands marques, que ce soit dans l'onglerie ou ailleurs on paye avant tout le nom même si le produit est le même. Et après c'est une question de marge. Moi je préfère avoir des prix abordables pour tous et vendre plus que d'avoir des prix plus élevés et vendre moins. C'est ma politique commerciale. C'est peut être pas partager par tous mais en tout cas pour l'instant ça marche bien. Pour exemple j'ai le même fournisseur d'Américan Nails pour certaines décos et mes prix sont pas aussi chers.

L'idéal en ce moment c'est d'acheter aux USA.

Tout cela est mon simple avis et n'engage que moi.

merci pour tes réponses :)

Je pense pas qu'il y ait que le joli pot qui justifie que les marques de Luxe soit plus chére, ( bé oui ils sont joli mes pots non ? lol)
Pour les grandes marque le prix inclu aussi le budget recherche et développement (corrige moi Sandy si je me trompe ;-) )
Pour ma part j'achéte du gel dont les formules sont dites "générique" mais aussi des formules crée par mon fournisseur (c'est le cas d'un de mes fournisseur US)
J'achete moi aussi chez ENF une partie de mes gels car les américains sont quasiment tous one step. Mais je ne suis pas super satifaite de leur relationnel alors je vais sans doute tout prendre dans l'avenir chez mes fournisseurs US.

Mon nail art et mes pots "vides" viennent d'asie, et je suis tres satisfaites de la qualitée.

C'est rigolo comme ont soupçonne toujours les petits de ne prendre que du Made in china, et pourtant de grandes marque Font fabriquer làs bas pour divers objets de notre vie quotidienne. Moi je reçois souvent des echantillons de gel lorsque je commande mes déco de mes fournisseurs chinois et je suis souvent surprise de la super qualitée comparé a certains gels Allemand.
Le plus interressant pour moi rapport qualité/ prix est les USA car avec un taux de convertion à notre avantage, une fois la TVA et taxe douaniére payé cela ne reviens pas beaucoup plus cher qu'en Allemagne.

heu c'etait quoi la question déjà ? lol
ha oui, alors oui je pense qu'il y a quand même une difference pour certaines marque de Luxe, elles ont parfois des formules innoventes brevetés et cela à forcement un prix. ;-)

Retour