gel frynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandydu13
  • Date de début Date de début

sandydu13

Habituée
bonjour je voudrais savoir jai achetér des gel flynails et je ne c'est pas si il faut un primer .
merci
sandy

Re : gel frynails

qu'as tu acheter comme gels exactement ?

je les utilise et avec le gel de base de chez flynail pas besoin de primer

oui voila , si tu as le gel de base normalement pas de primer....enfin moi je fais comme ca...

alors le monophase te sert de base , construction et finition donc pas besoin de primer , pour une base un peu rosé tu aurais du prendre soit un mask ou un construction rosé , je ne sais pas si cela fait un bel effet avec le soft pink , enfin moi je l utilise juste pour la french , tu peux demander a veronique , elle est a l ecoute....

alors le monophase te sert de base , construction et finition donc pas besoin de primer , pour une base un peu rosé tu aurais du prendre soit un mask ou un construction rosé , je ne sais pas si cela fait un bel effet avec le soft pink , enfin moi je l utilise juste pour la french , tu peux demander a veronique , elle est a l ecoute....

ah ok il et juste pur la french , bon tempi .
merci :clap3:

ben a la base oui , j'ai jamais tester sur la base , apres tu peux essayer mais je ne sais pas ce que ca donne !
c'est vrai qu il est de couleur rose laiteux mais apres catalysation il ne l'ai plus......
faudra que j essai voir....

ben a la base oui , j'ai jamais tester sur la base , apres tu peux essayer mais je ne sais pas ce que ca donne !
c'est vrai qu il est de couleur rose laiteux mais apres catalysation il ne l'ai plus......
faudra que j essai voir....

bon je vais essayerv, par contre je n'est pas acheter le gel french , par ce que le les connais pas les les texture non plus , et vous le quel vous me conseilleré , je pose ma french o spot!!

je n ai pas le gel french blanc de véro mais le soft pink et la texture est parfaite , je l applique au spot , apres je ne connais pas la texture du blanc....

coucou les filles...
j'ai une petite question complémentaire pour les gels flynails...
sur la description du gel de construction il y a écrit "a utiliser sans primer"...cependant, il me semble qu'il faut tout de même mettre le gel de base... non ??
et le nail prep, est-il obligatoire sous le gel de base ?
d'avance merci à vous toutes pour vos réponses !

coucou les filles...
j'ai une petite question complémentaire pour les gels flynails...
sur la description du gel de construction il y a écrit "a utiliser sans primer"...cependant, il me semble qu'il faut tout de même mettre le gel de base... non ?? oui, un gel de base, pas un primer, l'un ou l'autre
et le nail prep, est-il obligatoire sous le gel de base ? oui car il dégraisse et déshydratepour une meilleure tenue
d'avance merci à vous toutes pour vos réponses !

Véronique

Merci Véronique !!
j'ai voulu faire ma commande, mais je ne trouve pas le gel de base sur le site...on dirait qu'il n'y en a plus...lorsqu'on clique sur "gel de base" rien ne s'affiche....
Je vais donc prendre un nail prep, un gel de base et un gel de construction !! :wink2:

Retour