Ma repro pour le défi "Modo"

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous
voici ma pose repro de Namiss au défi des modos
sans grand succès .... mais je poste quand même pour ma galerie

on a bien rigolé car chacune des modos devaient donc faire une repro d'une autre et que jusqu'au bout il a fallut tenir secrêt laquelle nous devions reproduire ,
tous les jours , on essayait de savoir , à se questionner ...
Mais tout le monde a tenu secrêt !

je tiens à féliciter toute l'équipe, des jolies choses que vous avez faites

bisou à tout le monde et bon week end !
 

Pièces jointes

  • Photo défi modo mars 2010.jpg
    Photo défi modo mars 2010.jpg
    56.9 KB · Affichages: 194
  • defi modo.jpg
    defi modo.jpg
    52 KB · Affichages: 214
Re : Ma repro pour le défi "Modo"

Reproduire qq choses que qq'un avait fait... c'est pas évident.
Bravo pour ton travail.
 
Re : Ma repro pour le défi "Modo"

Bravo, c'est très propre et très bien reproduit!
Des bisous ;):):)
 
Re : Ma repro pour le défi "Modo"

perso j'ai surtout eu du mal a vous reconnaitre toutes sauf moi biensur :ayalou: en tout cas bravo isa pour ta participation!
 
Retour
Haut