Re : Ma repro pour le défi "Modo"
merci Zouk , bisoucet splendide!!
bravo!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Zouk , bisoucet splendide!!
bravo!!
Merci beaucoup Unghia , gros bisous à toicoucou , bonne idée ce petit défi entre modos, jolie repro isa

lol zouk , tu es déjà passée sur ce vieux post mais merciiiij'adore la couleur et la deco
