L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

dsl mon ordi a beugué!!
je parlais de l'adresse du blog de la fille pour qu'on lui dise bonjour^^

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

heuuu...je crois qu'elle parlait à helenet...de nous donner le blog de la nana qui lui a piqué son homme....

Merci de prendre de mes nouvelles. Et bien j'essaie d'aller bien avec le sourire, mais à l'intérieur ce n'est pas çà.

J'arrive a la fin et o renouvo je te souhaite beaucoup de courage, mainteant sort, mais toi a fond dans ton boulot, je pence qu'il ne te mériter pas(tu le voit encore ou pas)
je te fais de gros bisous et a ttes les filles aussi

je viens de parcourir toutes les pages

OUFFF l'enc....

un conseil si tu te venges

1/prepare toi a l'eventualité qui te colle aux basques pendant un bon bout de temps, c'est bizard un mec quand tu lui fais la misere que tu le torture etc... il te lachent plus aprés alors pour refaire ta vie c'est pas facile quand ta tes ex qui te rodent autour.

2/"qui cultive sa vengeance se consumme", moi perso je me suis vengé et meme passé dans l'art de la manipulation ça fait un bien fou mais de courte durée aprés tu rentre dans un cercle vicieux où dès que t'y pense il faut recommencer, donc a la fin je me dis qu'il faut les quitté parcque tu souffre toujours meme si tu te venge.

pour te dire 9 ans aprés je torture encore mon ex (avec lequel je suis tombé de trés haut) soit disant gros macho sicilien plein de fiérté inaccessible bon partis et que toutes les filles de proximité ont voulu me piqué,

ben pour te dire il ma tellement fais chier sur tout les points que je me suis dits il faut que les positions dominer dominant changent c'est long mais j'y suis arrivé, mais c'est arrivé quand je n'ai vraiement plus eu de profonds sentiments pour lui et là je suis devenu la pire des manipulatrices.

crois moi il en bave serieusement il fait des choses pour moi que je n'aurai jamais imaginé, je vais m'instalé avec mon chéri actuel (qui est au courant de ce petit jeu )lui est avec une fille actuellement et pourtant dès que j accepte de lui donner signe de vie (sans lui faire miroiter quelque chose de malsain je nai jamais trompé mon chéri)il replonge comme un bleu et fais tout ce que je demande et n'arrive pas a s'engager réelement avec une autre.

je suis contente du travail que j'ai accompli histoire de remettre les pendules a lheure et lui montrer que les filles si tu te manque une fois elle te pourriront la vie jusqu'a qu'elle ont autre chose a faire.

mais bon pour ça faut passer des caps de reconstructions,s'en foutre un minimum et partir dans l'option de ne plus se remmettre avec parce que quoi qu'il arrive t'y repensera toujours et c'est toi qui en souffrira et ça faut l'avoir vécu pour le savoir

coucou sans indiscrétion kes kil a ecrit exatement sur le message??
ma pauvre dis toi g mal au ventre à cause de ton histoire!! sa me met hors de moi et dire que sa peut arriver à n'importe qui!!!
Comme koi tt ce sais un jours!!
Courage ma belle tu vas t'en sortir!! Décourage pas!!
Rolalala moi je dis sa ais je serais au plus mal à ta place!!!

coucou sans indiscrétion kes kil a ecrit exatement sur le message??
ma pauvre dis toi g mal au ventre à cause de ton histoire!! sa me met hors de moi et dire que sa peut arriver à n'importe qui!!!
Comme koi tt ce sais un jours!!
Courage ma belle tu vas t'en sortir!! Décourage pas!!
Rolalala moi je dis sa ais je serais au plus mal à ta place!!!

alle la noté mais je sais plus ou exactement mais cété trés explicite , dslé jai pas le courage de relire toute les pages pour te dire ou elle la noté en tout cas cest pas les 1 ere pages.

sinon va sur son profil cherche que ses messages ils seront triés et tutombera plus rapidement dessus

bises

merci pour ta reponse bise

ayé g trouvé page 19 mais quel enfoiré serieu!!!!!!!!!!!!!!

nn mais moi jme dis j'espere pas vivre sa ac mon homme!!!

a ta place je lui aurait balancer mon portable dans la face ^^
il ne te merite surment pas ....

Retour